Japan Car

Version complète : [Galerie photo insolite] Ce que VOUS avez croisé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il reste encore quelques "pasyioné" par chez moi. Sac

[Image: 371456IMG0001.jpg]
en meme temps voila le departement Sac la vrai question c'est, combien de decibels?

chez moi aussi, je croise souvent une del sol avec ce meme bleu, un aileron en fibre "maison" et un patator ø200mm
Le rendu est particulier, digne d'une autre époque mais au moins la finition a l'air au RDV, c'est mieux que 95% des projets presentés ici Wink
Il aurait choisi une des deux couleurs plutôt qu'un bi-ton mal assorti, ça serait presque correct.
Fake, il manque les gicleurs de lave glace à LED !
(04-01-2018, 17:50:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le rendu est particulier, digne d'une autre époque mais au moins la finition a l'air au RDV, c'est mieux que 95% des projets presentés ici Wink

+1, c'est pas quelqu'un d'ici qui a une signature avec le bon et le mauvais tuning d’ailleurs?
(04-01-2018, 17:50:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le rendu est particulier, digne d'une autre époque mais au moins la finition a l'air au RDV, c'est mieux que 95% des projets presentés ici Wink

Je suis d'accord avec toi concernant le niveau de finition, je pense que le prix seul de la peinture doit permettre d'équiper nombre de prépa kanjo du forum. LOL
(04-01-2018, 21:43:01)Seb_Semos a écrit : [ -> ]
(04-01-2018, 17:50:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le rendu est particulier, digne d'une autre époque mais au moins la finition a l'air au RDV, c'est mieux que 95% des projets presentés ici Wink

+1, c'est pas quelqu'un d'ici qui a une signature avec le bon et le mauvais tuning d’ailleurs?

LOL
Semarre
Dans le meme style j'avais le bon et le mauvais constructeur.

Le mauvais constructeur, il casse un moteur, c'est juste que c'est de la merde...
Le bon constructeur, il casse un moteur, mais c'est pas pareil, lui, il a une bonne reputation.
ça doit être... efficace Langue

[Image: 180110053913703104.jpg]
Semarre
Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoneige
vv sur la photo ci-dessous une phot d'un Trac Master, alors que les données tech (dont le moteur VW) parlent du Snow Trac
[Image: 15747857_10154420514521713_5574290423057...e=5AF30F67]
Bonjour,

C'est vieux mais :

[Image: bdr6.jpg]

Une RELIQUE !
Semarre c'est la R32 HKS du test drag circuit ça Sac
en plus travaillé Sac
C'est une technique anti radar ? Sac
z'avez rien compris, c'est le système de camouflage optique qui à planté Sac
Ce qui m'avait le plus amusé, derrière les emblèmes, les fausses sorties d'échappement, les faux logo, l'aileron de requin sur la prise d'air toit (!) c'était la balle de baseball faussement encastrée dans vitre arrière gauche, qui empeche d'ouvrir celle ci à plus de la moitié Sac .
d'un autre coté cette génération de caisses il etait pas rare d'avoir une fenetre qui s'ouvre a moitié
"Sécurité enfant" qu'ils appellent ça LOL
Je suis resté bloqué 15 minutes a un passage a niveau

[Image: 20180131_144142.jpg]
au moins la barriere etait bien baissée LOL Sac
Il roulait très très très lentement ? LOL
C'est un train qui refait les voies il me semble Wink
Oui il roulait lentement, il avançait de 1 metre, puis stoppait. parfois meme reculait j'ai dit 15 minutes mais franchement j'ai pas regardé le temps ca a peut être mis plus.
Les 3 voitures devant moi ont fait demis tours. LOL
C'est bien un train qui refait les voies, en meme temps cette ligne en avait grand besoin.
A la base limité a 140 km/h elle a été baissé a 120 puis 100 pour finir a 80 km/h pour des raisons de sécurité et de préservation du materiel.

Ils ont tout changé, rails, traverses, ballaste.

D’après les magazines de la région, elle devrait être électrifiée dans le futur pour avoir le TGV jusqu’à Royan.
et....c'est une boite privée qui s'occupe de ça 'maintenant', donc encore du fric publique foutu en l'air.......
ça fait longtemps que c'est des boites privés pour ce genre de travaux lourd Wink Comme pour la mise en place des nouvelles lignes Wink
Pour la pose de nouvelles lignes je crois qu'il n'y a que deux machines seulement qui le font, c'est le genre de machine genre tunnelier quoi.

Tu ne peux pas rentabiliser ça à l'échelle d'un état, c'est beaucoup trop cher... Pour avoir vu fonctionner celle qui pose les rails, c'est hallucinant, avant y'a rien, après y'a des rails Oo.

Et puis bon, je préfère que ce soit une entreprise privée et non publique qui s'occupe de ce genre de travail, quand on voit comment le public entretient le réseau... C'est con à dire mais quand t'as mille primes et que t'es invirable, ça aide pas à la performance ou la qualité quoi.