Japan Car

Version complète : [EP2] modification collecteur d'admission possible?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai récemment modifié mon collecteur d'échappement par un inox et j'ai décatalisé sur ma EP2

Je me doutais bien que ca n'allait pas changer tout mais je m'attendais quand même a sentir une petite différence!

Le problème c'est que la différence je la sens mais dans l'autre sens, j'ai l'impression qu'elle va moins bien du coup! Par contre au niveau du son là rien a dire  LOL

Le problème c'est que quand je vois les dimensions du collecteur d'échappement avant et maintenant c'est vachement plus gros et je me demande si d'un coups c'est pas au niveau du collecteur d'admission qu'il faudrait modifier pour faire rentrer plus d'air.

J'ai entendu dire qu'il y avait possibilité de remplacer l'admission par une plus performante d'un autre moteur civic mais je sais pas si c'est vraiment possible, je ne l'ai jamais vu réalisé. Apparemment c'est les anglais qui font ce genre de modifs

Sinon voilà un peu ce que ca donne en visuel et ca c'a me plaît bien  Smile

[Image: 160612062450143774.jpg]
Remap Wink
Oui j'avais vu ce sujet, apparemment c'est le collecteur d'un d16y8 qu'il s'adapte le mieux. Après les modifications autour pour que ca tourne correctement c'est pas clair Cry