Japan Car

Version complète : [SUBARU GT2000] la chariote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous voici ma subaru gt 2000 que j'ai acheté fin d'année 2015. 

Je n'ai pas encore modifié grand chose depuis l'achat mis à part une ligne complète de marque inconnue en 76mm et une dump HKS. 

Niveau look j'ai tout de suite enlevé les bandes grises que l'ancien proprio avait collé alors que ça ne colle pas du tout avec une sub .... 
J'ai aussi mis une prise dair STI et des caches antibrouillard mais je nais pas encore de photos.

[Image: 22528189c74837ad2add44f13ce4acb1e6af7135.jpg]

[Image: 22528188dd5098813a5989a97f720b7393fa7751.jpg]

[Image: 225281861ca52b52175ab099bdc60ebe4f84e94b.jpg]


[Image: 225281870023a7770f9e8b906332a0d14fbc9f06.jpg]

[Image: 225284456bc98bdb5a383a0999cd1f85b4657ecc.jpg]

Une petite vidéo du lance flamme

Elle pête le feu.... Shock
c'est quoi cette antenne aileron de requin de bmw collée a l'envers au milieu de l'aileron ? Shock
Hahaha l'antenne à aussi rippé directement ! L'ancien proprio avait peut être un léger problème de goût sur certains points ?
ho punaise tu me rassures , j'ai eu peur sur le coup LOL
Hahaha j'ai aussi eu peur en le voyant la première fois
Sympa ta gt Lucas !
Yesss très sympatoche tout ça !

Lance flamme excellent Sac
C'est quoi ton lance flamme là Shock
Le noir mat lui va très bien!!!!
Post pour suivre l'évolution Wink
Très sympa cette Sub à roues !
Jolie cette couleur, avec des nouveaux feux arrières et virer ce retard à l'allumage ça serait parfait Wink
Post pour suivre Yes
Beaucoup de mal avec le noir mat, encore plus sur une caisse comme ça :/

Ca endommage pas trop le turbo etc.. tout ces retours ?
(16-06-2016, 11:19:13)stryk a écrit : [ -> ]Jolie cette couleur, avec des nouveaux feux arrières et virer ce retard à l'allumage ça serait parfait Wink

Merci ! T'entend quoi par retard à l'allumage ? Et ouais jsuis d'accord pour les feux !!
----------
(16-06-2016, 23:38:51)Arthman78 a écrit : [ -> ]Beaucoup de mal avec le noir mat, encore plus sur une caisse comme ça :/

Ca endommage pas trop le turbo etc.. tout ces retours ?

Les goûts les couleurs ! Après c'est sûr que c'est pas bon pour toute la mécanique en général j'ai juste fait ça une fois, après avoir monté ma ligne
(17-06-2016, 13:55:13)Lucassp68 a écrit : [ -> ]T'entend quoi par retard à l'allumage ?

Les flammes Wink
(17-06-2016, 14:03:11)stryk a écrit : [ -> ]
(17-06-2016, 13:55:13)Lucassp68 a écrit : [ -> ]T'entend quoi par retard à l'allumage ?

Les flammes Wink

Faut m'expliquer la Langue
D'où viennent les flammes ?
je pensais que c'était un retard à l'allumage, l'explosion des bougies survient trop tard et quand les soupapes d'échappements s'ouvrent il reste encore des résidus en "feux" qui remontent tout l'échappement jusqu'au pot et produisent ces flammes !
c'est une hypothèse bien sur Wink
(17-06-2016, 14:27:15)stryk a écrit : [ -> ]D'où viennent les flammes ?
je pensais que c'était un retard à l'allumage, l'explosion des bougies survient trop tard et quand les soupapes d'échappements s'ouvrent il reste encore des résidus en "feux" qui remontent tout l'échappement jusqu'au pot et produisent ces flammes !
c'est une hypothèse bien sur Wink

Aaaah ok d'accord d'accord ! Bon ça va je suis pas un lance flamme ambulant non plus je te rassure  Big Grin
Non mais tu vas bousiller tes soupapes ...
Tu as un échangeur là dessus ?
Elle ne chauffe pas trop ?
Pour les flammes, c'est plutôt dû à la richesse je pense (tu es full décat avec une pompe gros débit ?)
Mon ex gt quand elle était chaude lâchait des flammes bien plus grande que ça car j'étais un poil trop riche mais clairement sur une Sub c'est préférable.
Et j'avais un pote qui était encore pire que moi, on a jamais rien cassé, bien au contraire (par contre, c'est vrai qu'on ne s'amusait pas à filer des grand coups de gaz à l'arrêt, mais bon, chacun son truc).
Subaru, attaque lance flammes ! LOL Sac
Ouais mais bon, typiquement, moteur un peu moins chaud, un poil moins de retard à l'allumage, et un échangeur t'as pas de flammes et ça avance pareil sinon mieux !!
Il faud quand même savoir que toute la pression qui se barre dans l'échappement fait défaut au piston ...
Enfin je dis ça je dis rien hein Smile
(17-06-2016, 14:35:13)stryk a écrit : [ -> ]Non mais tu vas bousiller tes soupapes ...
Tu as un échangeur là dessus ?
Elle ne chauffe pas trop ?

Un echangeur comme sur toute les gt ouais et nan elle chauffe pas du tout
----------
(17-06-2016, 14:55:51)DC one a écrit : [ -> ]Pour les flammes, c'est plutôt dû à la richesse je pense (tu es full décat avec une pompe gros débit ?)
Mon ex gt quand elle était chaude lâchait des flammes bien plus grande que ça car j'étais un poil trop riche mais clairement sur une Sub c'est préférable.
Et j'avais un pote qui était encore pire que moi, on a jamais rien cassé, bien au contraire (par contre, c'est vrai qu'on ne s'amusait pas à filer des grand coups de gaz à l'arrêt, mais bon, chacun son truc).

C'est ça full decata et comme dit j'ai fait ça qu'une seule fois c'était le soir ou j'ai changé la ligne.