Japan Car

Version complète : Hi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Moi c'est Mathieu vieux grincheux de Montpellier et fervent admirateur des blondes à fortes poitrines (mais aussi des petites japonaises mignonnes).

Fort d'une grande gueule mais peu doué pour les discourt, je suis ravi de me joindre à vous.

Bon ami de bobbymacferrin (enfin je crois, vu qu'il s'est tapé des bornes pour qu'on aille chercher mon EG... Smile ) je m'inscris tout naturellement ici histoire qu'il se sente pas seul. Cool

Au plaisir de vous lire !

PS: Les japonaise c'est petit, sexy, et ça fait des bruits aigus, Bisous.
Salut Mathieu, bienvenue à toi et ton EG4 rouge Wink
Bienvenue ici

Un âge pour compléter ?
Bienvenue ici Wink
(16-06-2016, 06:50:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Un âge pour compléter ?

(15-06-2016, 22:53:21)SynE a écrit : [ -> ]vieux grincheux
...
Bisous

Du coup j'ai pas osé demander Sac
J'ai 36 piges donc Wink
Bienvenue Smile
(15-06-2016, 22:53:21)SynE a écrit : [ -> ]Bon ami de bobbymacferrin (enfin je crois, vu qu'il s'est tapé des bornes pour qu'on aille chercher mon EG... Smile ) je m'inscris tout naturellement ici histoire qu'il se sente pas seul. Cool

Hello my good friend ! Cool
Je ne viens plus trop sur le fofo donc je ne m'y sens pas seul spécialement Big Grin
(01-08-2016, 19:20:27)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(15-06-2016, 22:53:21)SynE a écrit : [ -> ]Bon ami de bobbymacferrin (enfin je crois, vu qu'il s'est tapé des bornes pour qu'on aille chercher mon EG... Smile ) je m'inscris tout naturellement ici histoire qu'il se sente pas seul. Cool

Hello my good friend !  Cool
Je ne viens plus trop sur le fofo donc je ne m'y sens pas seul spécialement Big Grin

M'étonne pas trop alors Big Grin
Bienvenue à toi et ton EG