Japan Car

Version complète : [RX7 FC Turbo S5] Problème de coupures à un régime donné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
La procédure indiquait un montage avec un système de lampe qui s'allument et qui s'éteignent en fonction de la position du papillon, le TPS ne rentrait pas en compte dans cette procédure. Mon père m'avait dit avoir testé tout les capteurs qui touchent l'admission, on s'est mal compris, le TPS était le seul qui n'avait pas été testé au multimètre Wink
bonne nouvelles ya plus qu'a Wink
J'ai l'impression d'avoir le meme souci Facepalm

Lors de mon essai routier j'ai du rentré sur un filé de gaz sinon elle ratatouiller directement.. au ralenti impeccable. J'ai pas essayer pied dedans j'étais stressé pour une premiere sorti + première fois en conduite a droite Sac
C'est probablement les capteurs TPS (oui parce qu'il y en a deux lol) qui sont fatigués. Dès lors que je les ai remplacés, plus aucune coupure, elle tournait au poil de 0 à 100% de pression sur l'accélérateur Wink
Cependant, vu ta ligne (je ne sais pas ce que aragorn avait mis comme gestion), attention aux boostcut Wink
Ton problème ce manifestait directement au démarrage ou pas ?
Bah elle démarrait, mais dès que je touchais l'accélérateur ça faisait n'importe quoi
Pages : 1 2