Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Effectivement, je me suis fait contrôler ce matin en allant au taff qui est 100 mètres après la sortie de l'A86, ils attendaient là à 7h le matin... Il n'ont pas manqué de me foutre leur torche dans la yeule et me faire venir vers eux LOL

J'ai eu le droit à une séance de réprimande sur le fait que je n'avais pas ma vignette, car ils me soutenaient que j'y avais le droit malgré que ma voiture soit de 91... Et ils me disent que pour l'instant ils verbalisent pas ce n'est que de la prévention... Je vais changer de caisse pour aller au boulot, surtout que c'est que 100 mètres après la sortie de l'A86 LOL et qu'en plus mon contrat se termine dans 8 mois LOL.

Bref tout cela me dépasse un peu... Ils ont qu'à nous aider à acheter une caisse récente avec leurs put*** de vignettes (quand je pense également toutes les belles caisses qui vont partir à la casse avec leurs mesures à la c**).

Surtout qu'en soit je pense pas que la mienne rejette tant de particules que ça Sac.
(25-01-2017, 18:21:58)boyou2 a écrit : [ -> ]t'y vas toi?

ba j'en parle autour de moi , mais ... vas falloir que j'offre des ballz a mon entourage je crois !!!
me vois mal seul comme un glandu me rebeller pour porter la parole de tous , pendant que ce tous est au chauds a la maison car il ne pourra aller taffer Wink

Peace
----------
(25-01-2017, 18:57:23)Arthman78 a écrit : [ -> ]Effectivement, je me suis fait contrôler ce matin en allant au taff qui est 100 mètres après la sortie de l'A86, ils attendaient là à 7h le matin... Il n'ont pas manqué de me foutre leur torche dans la yeule et me faire venir vers eux LOL

J'ai eu le droit à une séance de réprimande sur le fait que je n'avais pas ma vignette, car ils me soutenaient que j'y avais le droit malgré que ma voiture soit de 91... Et ils me disent que pour l'instant ils verbalisent pas ce n'est que de la prévention... Je vais changer de caisse pour aller au boulot, surtout que c'est que 100 mètres après la sortie de l'A86 LOL et qu'en plus mon contrat se termine dans 8 mois LOL.

Bref tout cela me dépasse un peu... Ils ont qu'à nous aider à acheter une caisse récente avec leurs put*** de vignettes (quand je pense également toutes les belles caisses qui vont partir à la casse avec leurs mesures à la c**).

Surtout qu'en soit je pense pas que la mienne rejette tant de particules que ça Sac.

faut passer avant 6H30 ils ne sont pas en service ...

pour la caisse récente ils ont cas aider pour l'entretien aussi ....

et aller là où le problème est vraiment au lieu d'embêter le peuple qui bosse cotisse , paie ses facture et sur lequel les sousous sont retiré de la fiche de paie !

suis écœuré de ce qui se trame .... on marche sur les cheveux
----------
ne vais pas m'étaler plus car pas envie de rentrer sur ce débat ici , le fofo est pas fait pour ...
suis vraiment attristé

Sad

soyons solidaire les collègues A++
Si on développait un peu le télé-travail aussi, je travaille dans l'informatique, les solutions existent mais les employeurs ne veulent pas les utiliser.
Au moins pour les jours de pics de pollution ça enlèverait des voitures des routes et une partie des voyageurs dans les TEC.
(26-01-2017, 11:41:38)Nakago a écrit : [ -> ]Si on développait un peu le télé-travail aussi, je travaille dans l'informatique, les solutions existent mais les employeurs ne veulent pas les utiliser.
Au moins pour les jours de pics de pollution ça enlèverait des voitures des routes et une partie des voyageurs dans les TEC.

M'en parles pas, dans la tête des employeurs, si t'es chez toi, c'est que tu glandes... Le peu que j'ai fait j'ai pourtant été bien plus efficace (du moment que les gosses sont pas à la maison)
j'ai posé la question a notre 'CEO', dont la formation/education s'est faite en pays Anglo-Saxon (donc il a la culture du teletravail puisque mieux developpé chez 'eux' )

Nop

Super, boite dans l'hebergement informatique, internationale, culture pluriculturel (que ce soit les locaux en Europe ou les employés, du Pakistanais, du Hollandais, Allemand, Autrichien, Maghrebin, Arabe, Slave, Franchouillard, etc) et les gens qui ont la possibilité de le faire, sont 'obligé' de venir sur site.....LOUL Rolleyes

Paie ta connerie tssss
(26-01-2017, 12:15:07)ILoveJapan a écrit : [ -> ]M'en parles pas, dans la tête des employeurs, si t'es chez toi, c'est que tu glandes...

Alors que t'es vachement plus productif au bureau à faire des pauses cigarettes toutes les demi-heures Sac (j'ai des collègues comme çà) ou à trainer sur des forums Blush .

Chez nous, c'est en phase de test (enfin dans 2 des 3 branches mais pas la mienne).
Un de nos fournisseurs allemands à du y passer parceque'il n'arrivait plus à recruter des jeunes ingénieurs ... Ils sont prêts à faire des heures de ouf mais à condition de pouvoir moduler leurs horaires.
Chez nous, ils restent bloqués sur les heures de présence plutôt que sur l'efficacité effective à long terme Facepalm
Perso, je préfèrerais une solution à base bureau délocalisé, çà permet toujours de faire la distinction maison/boulot Smile
Parce que chez nous le présentéisme c'est génial, et surtout tu pars pas à l'heure sinon c'est mal vu LOL

Dav : il va pas aller au bureau à 6h30 hein...
Snow, si il peut pourquoi pas ?
C'est ce que mon pere a toujours fait depuis qu'il travaille en rp, meme quand il ne pouvait pas commencer avant 8h00 .
Et c'est pas bete, en partant a 6h00 il arrivé vers 6h30/6h40 alors qu'en partant a 6h30 il arrivé tout juste a 8h00 et était ennervé/stréssé par les bouchons .
(26-01-2017, 12:27:09)Jocky a écrit : [ -> ]Perso, je préfèrerais une solution à base bureau délocalisé, çà permet toujours de faire la distinction maison/boulot  Smile

De mon côte je verrais bien 2 jours par semaines à la maison, le mardi et jeudi où il y a statistiquement le plus de circulation.
(26-01-2017, 12:50:52)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Snow, si il peut pourquoi pas ?
C'est ce que mon pere a toujours fait depuis qu'il travaille en rp, meme quand il ne pouvait pas commencer avant 8h00 .
Et c'est pas bete, en partant a 6h00 il arrivé vers 6h30/6h40 alors qu'en partant a 6h30 il arrivé tout juste a 8h00 et était ennervé/stréssé par les bouchons .

Je partais du principe que les bureaux étaient fermés, donc attendre 1h30 dans sa caisse devant, faut être du genre patient LOL
Après si c'est comme chez Safran ou autres SSII, les bureaux sont ouverts sur des plages horaires larges donc tu peux éviter le gros des bouchons.
Tu va au bar prendre un café au pire si c'est fermé Sac
c'est ce que je fais quand je viens au taf en caisse, départ a 5h20, arrivé 1h plus tard (même comme ça je me tape des bouchons du coté de Viry Chatillon, merci le flash), je pionce jusqu'au 1er collègue qui arrive (entre 8h15 et 9h15 ) Sac

par contre, le soir, une purge, je mets 2h mini pour rentrer chez moi Confused
(26-01-2017, 14:25:25)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Tu va au bar prendre un café au pire si c'est fermé Sac

il a bien dit, prendre un café; pas aller au café du coin prendre n'importe quoi, faudrait l'expliquer à certains Sac
J'ai connu sa quand j'étais sur le chantier a saint ouen, les mecs dés le matin torché Facepalm
Et le pire c'est quand tu bosse avec eux, y en a un qui m'a fait le coup alors qu'on réparé une foreuse, il a failli me découpé les mains avec ses conneries ...
ah ba ça le café-calva a 7h du mat', les gars sont rodé LOL Facepalm
c'est ca les mecs du batiment, plein de joints et de jaune toute la journée
Et après on s'étonne de pas trouver un angle droit dans une construction neuve...
nan ça c'est la faute des architectes, chacun sa merde Big Grin
@Dav: Oui les bureaux ouvrent à 6h30 ! Mais je viens déjà à 7h00 y a pas grand monde, sauf mon service on est des lèves tôt Langue ! De plus, je n'ai pas le droit d'être seul sur le plateau en tant qu'apprenti Smile ! Je viens déjà pour 07h00 pour essayer d'éviter un max les bouchons et partir tôt aussi surtout, mais ça n'empêche que je me les tapes quand même par moments !

Pour le télé-travail ça dépend des boites, par chez moi c'est pas trop mal vu ça va !
Mon collègue qui roule dans un vieux gazout allemand de 2004 qui pue, avec 150.000 bornes et entretenu à l'arrache, a la même vignette que ma Accord essence de 2004 et 85.000 kms, qui est entretenue au poil de cul et vidangée tous les 7.000...

Bref, écarter les plus polluants ca semble logique, mais ne se baser que sur l'année de mise en circu...

Et je ne parle pas de tous les gazoils qui ont viré le FAP...

A côté de ça, les bus qui puent la mort et roulent aux 3/4 vides, ca ne semble gêner personne.
Pas normal, tu devrais avoir une vignette 3 et lui une 4 Neutral
même si le système est moisi ils ont quand même été un peu plus dur pour les mazout, à norme équivalente ils descendent d'une classe.

Et il parait que l'année n'est qu'indicative, ils se baseraient bien sur la norme euro pour lequel le véhicule a été homologué.

Pour le FAP j'espère que la réforme du CT annoncée remettra les choses au point ...
Mais après c'est pas un peu le chien qui se mort la queue, plus de FAP = plus de fines particules = plus de cancer LOL, ou alors j'ai rien compris ^^ !

Quoi que mon intervention n'a surement aucun intérêt, mais c'est une question que je me posais !
Mais FAP bouché = cher à changer = + de diesel mis à la casse ou revendus en afrique Sac
Alors que le tuyau c'est la réparation à pas cher et ça repart pour un tour.

Et quand ils auront eu la douloureuse un coup, ils hésiteront peut être à reprendre un diesel pour la suivante.
des particules fines il y en a même sans cata/fap
moins de particules avec un système de dépollution, mais encore plus fines...

concernant les normes euro, elles ont une date butoir à partir de laquelle chaque constructeur doit être conforme, ça correspond donc bien à l'année du véhicule, qui se situe dans une certaine tranche

ça c'est la théorie LOL , la mairie de paris n'a jamais su me dire pourquoi, ma civic de 96, qui a le même vin qu'une de 98, ne pourrait pas rouler alors que l'autre oui Facepalm
Je suis tombé sur ça tout à l'heure, ça m'a bien fait rire LOL

http://stickauto.fr/fr/recherche?control...Rechercher#
(26-01-2017, 22:12:00)vle60 a écrit : [ -> ]Je suis tombé sur ça tout à l'heure, ça m'a bien fait rire LOL

http://stickauto.fr/fr/recherche?control...Rechercher#

PTDR! J'hésite à acheter la 8 pour ma mini de 75... Pas sur que ça soit très apprécié en cas de contrôle..
Oui il y a déjà plein de répliques qui fleurissent, mais je me suis dit la même chose que IloveJapan LOL
Moi je pensais carrément à faire une copie des vraies, pour voir la tronche des mecs en cas de controle de l'EC avec une vignette Classe 1 ou 2 LOL


Sac
C'est la prune assuré !

Tu ne peux pas etre verbalisé si pas de vignette (pour le moment), mais si tu triche avec une qui ne correspond pas ou si ton auto n'a pas le droit de rouler, t'y as le droit.
et avec celui là en gros sur la vitre AR ?
[Image: 16114749_653273644844255_201738196324553...e=58FD4836]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38