Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(27-01-2017, 11:12:39)gineto a écrit : [ -> ]C'est la prune assuré !

Tu ne peux pas etre verbalisé si pas de vignette (pour le moment), mais si tu triche avec une qui ne correspond pas ou si ton auto n'a pas le droit de rouler, t'y as le droit.
Seulement s'ils remarquent que c'est une fausse. S'ils doivent s'emmerder à vérifier dans un fichier chaque plaque d'immatriculation qui passe pour vérifier que la vignette est bien la bonne ils n'ont pas fini...
Ils ont cas authoriser les swap moteurs, comme ça les vieux moteurs pourront être remplacés par des "qui pollue pas"...

Je verrais bien ma mini avec K20 tiens...
LOL
(27-01-2017, 11:24:04)Nakago a écrit : [ -> ]
(27-01-2017, 11:12:39)gineto a écrit : [ -> ]C'est la prune assuré !

Tu ne peux pas etre verbalisé si pas de vignette (pour le moment), mais si tu triche avec une qui ne correspond pas ou si ton auto n'a pas le droit de rouler, t'y as le droit.
Seulement s'ils remarquent que c'est une fausse. S'ils doivent s'emmerder à vérifier dans un fichier chaque plaque d'immatriculation qui passe pour vérifier que la vignette est bien la bonne ils n'ont pas fini...

Au moindre doute c'est la CG qui fait foi
(27-01-2017, 11:35:28)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Ils ont cas authoriser les swap moteurs, comme ça les vieux moteurs pourront être remplacés par des "qui pollue pas"...

Je verrais bien ma mini avec K20 tiens...

oui ça se serait top ...comme a cuba en gros ^^
(27-01-2017, 11:47:11)gineto a écrit : [ -> ]
(27-01-2017, 11:24:04)Nakago a écrit : [ -> ]
(27-01-2017, 11:12:39)gineto a écrit : [ -> ]C'est la prune assuré !

Tu ne peux pas etre verbalisé si pas de vignette (pour le moment), mais si tu triche avec une qui ne correspond pas ou si ton auto n'a pas le droit de rouler, t'y as le droit.
Seulement s'ils remarquent que c'est une fausse. S'ils doivent s'emmerder à vérifier dans un fichier chaque plaque d'immatriculation qui passe pour vérifier que la vignette est bien la bonne ils n'ont pas fini...

Au moindre doute c'est la CG qui fait foi

Non mais c'était du trollage, j'aurais aimé le faire mais si c'est pour risquer une prune...
(26-01-2017, 22:12:00)vle60 a écrit : [ -> ]Je suis tombé sur ça tout à l'heure, ça m'a bien fait rire LOL

http://stickauto.fr/fr/recherche?control...Rechercher#

Je suis mort de rire, c'est terrible Big Grin Big Grin
et moi j'ai trouvé ca, ca ma tué

de toute façon rever pas, a terme ce sont des caméras/portiques qui flasheront le QR Code sur la vignette, avec prunage automatique, les FDO seront reutiliser pour la chasse aux 'incivilités', clopes par terre, pisse sur les immeubles, papier par terre, crottes de clebards.......
Ça serait pas mieux de laisser les flics faire leur vrai travail ...trouver les voleurs ...
Nan sa le gouvernement ne le veut surtout pas vu que c'est eux les plus gros voleurs ...
J'ai le même pressentiment que toi Facepalm

(27-01-2017, 15:38:24)boyou2 a écrit : [ -> ]de toute façon rever pas, a terme ce sont des caméras/portiques qui flasheront le QR Code sur la vignette, avec prunage automatique, les FDO seront reutiliser pour la chasse aux 'incivilités', clopes par terre, pisse sur les immeubles, papier par terre, crottes de clebards.......
Feraient mieux de commencer par utiliser les radars tronçons pour vérifier si tous les véhicules qui y sont pris sont bien assurés, ce serait bidon à mettre en place en + ...
Toutes les immat' sont déjà relevées, suffit que les assureurs mettent à dispo leurs données, et c'est un simple matching derrière.
perso, je prefererais qu'ils foutent des radars tronçons en entrée/sortie de petits bleds a la place des ralentisseurs/dos d'anes......ça en calmerait plus d'un
(30-01-2017, 22:04:23)fastrunner a écrit : [ -> ]J'ai le même pressentiment que toi  Facepalm

(27-01-2017, 15:38:24)boyou2 a écrit : [ -> ]de toute façon rever pas, a terme ce sont des caméras/portiques qui flasheront le QR Code sur la vignette, avec prunage automatique, les FDO seront reutiliser pour la chasse aux 'incivilités', clopes par terre, pisse sur les immeubles, papier par terre, crottes de clebards.......

C'est ce qui ce passe à Londres depuis 10 pige.
j'en remets une couche :

https://www.change.org/p/non-aux-vignett...-pollution

'QUE' 5000signatures, c'est peu Confused
fait Wink
Yes
Idem, merci d'avoir remonté la pétition ^^
merci les gars, parlez-en autour de vous, faut que le chiffre monte Wink
il faut se bouger les fesses contre oui! bien d'accord une honnnnnnnnnnnnnnnnnnte

en plus des dents on va en perdre nos chveux'!
Petit partage de l'article expliquant pourquoi à grenoble les vielles voitures sont plus pénalisées qu'un 4x4 réçent..

[Spoiler alert!] Cliquez ici pour afficher le message.
Pourquoi les petites voitures anciennes sont–elles plus pénalisées que les gros véhicules récents type 4X4 ?

La restriction de circulation concerne les véhicules les plus polluants en émissions de particules fines et d'oxydes d'azote. Ces polluants atmosphériques provoquent notamment des maladies respiratoires et cardio-vasculaires, et impactent plus particulièrement les populations vivant à proximité des axes à fort trafic.
Les gros véhicules récents ont de meilleures performances sur le plan des émissions de polluants atmosphériques que les petits véhicules anciens. Par contre, il est vrai qu'ils consomment davantage de carburant et rejettent davantage de CO2 qui est un gaz à effet de serre et contribue au dérèglement climatique. Ce gaz n'a pas d'impact direct sur la santé et n'est pas pris en compte par la norme « euro » sur laquelle se basent les certificats. Ces normes se basent uniquement sur les rejets de polluants atmosphériques et sont renforcées régulièrement.


http://www.grenoble.fr/138-environnement...lution.htm

Franchement, j'en rit jaune..
ça peut vite etre contredit avec 3 test , un gars a comparé au passage a la machine de particule une 2cv et un diesel moderne 2l avec blue machin et cerine , et au test de Co ect ba la 2cv gagne au la main ! Big Grin

seul hic il n'as pas fait le test sous huissier ect . mais pense qu'un j certains risquent de le faire !
J'ai signé, même si j'ai une hybride avec la vignette 1 parce que je trouve cette mesure complètement débile, y'a plein d'autres choses qu'il faudrait mieux réglementer pour limiter l'émission de polluants à commencer par les usines...
Tu regarde les anciens dossiers par rapport au diesel allemand vis à vis de leur pollution cachée. Tu rajoute le désintéressement assumé vis à vis du CO², eeeh ca la fout mal déjà.

Mais le pire, ouais, c'est le test entre les "vielles pollueuses" et les "nouvelles propres". Acheter c'est bien, m'voyez ? Purée...
Cet après-midi, j'ai suivi une vieille mercos, le mec était fier, le coude à la portière. Et derrière, un énorme nuage bleu. Moi qui suivait, j'étais à 2 doigts de vomir tellement ça daubait.

A tout hasard, j'ai regardé, il avait bien son contrôle technique...

Donc avant de nous coller des vignettes arc en ciel, qu'ils commencent par écrémer tous les arnaqueurs des CT. Car s'il n'y avait pas de fraude au CT, il y aurait sûrement bien moins de caisses qui gazent.

Je ne vous parle par des fourgonnettes des prostituées, garées là où je bosse. Pires que des épaves, bouffées par la rouille, vitres explosées, plein de pièces disparues, polluent chacune plus qu'un 38 tonnes dans des nuages bleus visibles à 50 mètres. Et pourtant, toutes reçues au CT...
Pareil quand j'étais en stage y a 4 ans dans une boite d'élec, ils avaient un vieux partner, il roulait pas droit, plus de ventile, boite qui craque, les pneus rincés, pare brise fissuré, et sans doute bien d'autres choses.
Ben il est passé au contrôle tranquilou parce que le gars du controle c'était copain copain avec la boite.

Ils ont des contrats, ma tante qu'est femme d'artisan elle fait passer tout ses camions au même CT, donc même quand il y a contrevisite sur sa caisse il lui la passe par "courtoisie".
te rassure des voitures récentes fument aussi et il y en a pas mal .. avec Ct et pastilles verte sur le pare brise !
----------
comme il y a autant d'anciennes en bon état que de voitures ressentes dangereuse je trouve ... l'age de l'auto ne veux rien dire il ne faut pas tomber dans les généralisations :/ !
vous blamez les CT d'etre coulant?

C'est l'hopital qui se fout de la charité LOL

Ils suivent la reglementation mise en place stout. Pour ceux qui sont coulant, ils ne le sont pas longtemps.....

on va voir quand ça se sera durci, plus rien ne passera, et la, on verra si vous etes aussi critique LOL Rolleyes
Moi je parle de ce que j'ai vu,ça veut pas dire que tous les contrôleurs sont véreux , mais les merguez qui passent au ct ça existe et c'est pas normal Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38