Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(22-11-2017, 14:38:14)Snowmonkey a écrit : [ -> ]La vignette arrive à Toulouse... Youpi.... Merci Hidalgo Moudenc Sac
http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-q...n-voitures

Et les jours de pollution Airbus ils font pas d'essais en vol ? Le traffic de l'aéroport de blagnac (en croissance chaque année soit dit en passant) il est ralenti ? He bah non ... Y a que toi en pauvre clampin qui peux pas aller bosser ...

En plus ça ne concerne pas le périphérique ni la zone intérieure ... c'est hors périphérique. Donc en fait on va emmerder les gens qui vivent en banlieue et sur l'extérieur de Toulouse qui sont donc ceux qui ont le réseau de transport en commun le plus pourri. C'est très réfléchi tout ça ...

Je rajoute même que j'avais lu qu'en cas de pic de pollution le métro serait gratuit ... j'attends de voir mais j'y crois pas un seul instant LOL
On discutait de la vignette crit'air avec un collègue commercial cette semaine vu que lui est affecté à un site dans Paris et qu'il se déplace beaucoup chez des clients. Il m'a dit qu'il n'a pas de voiture et quand il en a besoin il prend une location pour 1 ou 2 jours. Sauf qu'il ne se souvient pas avoir vu de vignette sur le parebrise des bagnoles.
Donc comment ça se passe quand tu as une caisse de location ? C'est le loueur qui devrait payer les vignettes si on était logique (propriétaire du véhicule), mais s'il ne l'a pas fait et que tu te fais contrôler au volant sans la dite vignette, qui prend la contravention ?
'normalement' tu dois verifier ce genre de points a la prise des clefs de la caisse, CT, assurance, conformité de la plaque avec la CG, etc......
(24-11-2017, 11:37:11)Nakago a écrit : [ -> ]On discutait de la vignette crit'air avec un collègue commercial cette semaine vu que lui est affecté à un site dans Paris et qu'il se déplace beaucoup chez des clients. Il m'a dit qu'il n'a pas de voiture et quand il en a besoin il prend une location pour 1 ou 2 jours. Sauf qu'il ne se souvient pas avoir vu de vignette sur le parebrise des bagnoles.
Donc comment ça se passe quand tu as une caisse de location ? C'est le loueur qui devrait payer les vignettes si on était logique (propriétaire du véhicule), mais s'il ne l'a pas fait et que tu te fais contrôler au volant sans la dite vignette, qui prend la contravention ?

Non je te confirme on a une voiture de location en permanence depuis 6 mois à la maison et jamais vu de vignette dessus. Le loueur Europcar a dit qu'en cas de besoin on avait qu'a l'acheter et leur envoyer la facture qu'il la déduirait.. Vu le prix que ca coute chaque mois ils doivent supposer que le client est pas à 3€ près.
Peut être qu'en région parisienne ou les agences qui sont dans des zones concernées les mettent je en sais pas
ils jouent.....j'ai louer un tolé ya deux semaines, la vignette etait bien la, loué chez Roady.

Ils jouent car les MIB ont d'autres chats à fouetter qu'a controler toutes les caisses qui rentrent à Paris. Sauf que ça va etre automatisé, ils ne pourront pas demander aux clients de payer un PV pour la vignette qu'ils ont pas été foutu de payer. En tout cas, moi, c'est hors de question.
(23-11-2017, 21:15:49)nico1131 a écrit : [ -> ]
(22-11-2017, 14:38:14)Snowmonkey a écrit : [ -> ]La vignette arrive à Toulouse... Youpi.... Merci Hidalgo Moudenc Sac
http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-q...n-voitures

Et les jours de pollution Airbus ils font pas d'essais en vol ? Le traffic de l'aéroport de blagnac (en croissance chaque année soit dit en passant) il est ralenti ? He bah non ... Y a que toi en pauvre clampin qui peux pas aller bosser ...

En plus ça ne concerne pas le périphérique ni la zone intérieure ... c'est hors périphérique. Donc en fait on va emmerder les gens qui vivent en banlieue et sur l'extérieur de Toulouse qui sont donc ceux qui ont le réseau de transport en commun le plus pourri. C'est très réfléchi tout ça ...

Je rajoute même que j'avais lu qu'en cas de pic de pollution le métro serait gratuit ... j'attends de voir mais j'y crois pas un seul instant  LOL

Ils ont peut-être une vignette sur le cockpit Sac
(27-11-2017, 10:12:31)boyou2 a écrit : [ -> ]ils jouent.....j'ai louer un tolé ya deux semaines, la vignette etait bien la, loué chez Roady.

Ils jouent car les MIB ont d'autres chats à fouetter qu'a controler toutes les caisses qui rentrent à Paris. Sauf que ça va etre automatisé, ils ne pourront pas demander aux clients de payer un PV pour la vignette qu'ils ont pas été foutu de payer. En tout cas, moi, c'est hors de question.

Quand ce sera automatisé la prune arrivera directement à la société de location non ? La carte grise est à leur nom j'imagine ?
wai mainan LOL

tu es quand même responsable de la regularité administrative de la caisse.

Comme avec une caisse de fonction, elle a appartient a ta boite, mais si elle n'a pas le CT ou d'assurance valide, tu en es le responsable, puisque tu aurais du refuser de en charge une caisse qui n'est pas en etat administratif de rouler sur route ouverte Confused

idem si un pote te prete sa caisse.....
+1000 avec toi nico1131
+10000 avec toi nico !
J'ai du l'acheter la semaine dernière ...
Je me pose diverses questions pour les personnes (nombreuses) qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture récente pour aller à leur travail. Le jour où les restrictions sont mis en place et que l'offre de transports en commun n'est pas en adéquation avec leurs horaires / lieu de résidence / lieu de travail:

* L'employeur peut-il obliger leurs employés à poser un jour de RTT ou de congés s'il ne peut se rendre au lieu de travail ?
* L'employé peut-il obliger l'employeur à rembourser un trajet en taxi/uber ou location d'une voiture récente pour se rendre à son travail (ce qui me paraîtrait logique si l'employeur applique la première règle)?
* l’absence de l'employée ayant préjudice pour l'entreprise (retard de livraison, perte d'un contrat, ect...) peut-elle être dans ce cas un motif de licenciement ou autre sanction ?
Ouais, euh les toulousains...
Gueuler sur Airbus, faut pas abuser non plus... parce bon Toulouse, hormis un centre très jolie ( et gavé de batard) et une ribambelle de cité de merde, sans Airbus et ces sous traitants vous seriez encore à l’age de pierre...
Airbus c’est 15.000 employés, 15.000 familles, autant de commerçants, sous traitants, écoles ...tu enlève ça, tu enlève 100.000 personnes, reste les marchands de kebab et les teneurs de mur et Claude nougaro.
(27-11-2017, 18:57:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ouais, euh les toulousains...
Gueuler sur Airbus, faut pas abuser non plus... parce bon Toulouse, hormis un centre très jolie ( et gavé de batard) et une ribambelle de cité de merde, sans Airbus et ces sous traitants vous seriez encore à l’age de pierre...
Airbus c’est 15.000 employés, 15.000 familles, autant de commerçants, sous traitants, écoles ...tu enlève ça, tu enlève 100.000 personnes, reste les marchands de kebab et les teneurs de mur et Claude nougaro.

J'adore bravo
il ne faut pas tout mélangé je penses!

LAPOLLUTION DE L AIR CONSERNE TOUT LE MONDE , y compris air bus , les usines pétro et autres , que les camions bateaux .... donc ouvrez les yeux et voyez l'arnaque s'il vous plais..

Concernant les rtt pas rtt voiture moderne ou pas , pareil ouvrez les yeux s'il vous plais ...les voitures modernes ne polluent toutes pas moins que les anciennes non plus , je dirait meme que 40% d'entre elles polluent plus vu le parc ( suv , gros diesel...Ect) et des test proyvant la chose ont été faite en ce sens , on va dans un pays de non droit oligachirque et dictatural qui marche sur la tête.. ça c'est la vérité .. et on regarde sans ne rien faire

J'ai dit On alors ne venais pas me parler de sauveur ou de fait le donc ...ect s'il vous plais , On est tous dans le meme pannier et divisé commes des C*****les molles ...
Nous sommes le peuple du pays nous avons encore le choix ensemble , le mots ensemble est très important Wink

Allez les passionné d'ancienne on serre les coude où on subit la chute ensemble aussi ?

BOUYOU suis navré de lire que vous n'étiez qu'une 100aine c'est vraiment triste ..pauvre france
----------
car si je ne me trompe le réel sujet et soucis est
Interdiction De Circuler Des Sans-Dents..... PAR CRIT' nique AIR
(27-11-2017, 18:57:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ouais, euh les toulousains...
Gueuler sur Airbus, faut pas abuser non plus... parce bon Toulouse, hormis un centre très jolie ( et gavé de batard) et une ribambelle de cité de merde, sans Airbus et ces sous traitants vous seriez encore à l’age de pierre...
Airbus c’est 15.000 employés, 15.000 familles, autant de commerçants, sous traitants, écoles ...tu enlève ça, tu enlève 100.000 personnes, reste les marchands de kebab et les teneurs de mur et Claude nougaro.

Semarre

C'est hélas, la triste vérité. Même que Nico c'est un vendu Sac

M'en fous, moi je vais polluer le gers avec mon essence tous les mardi, et la semaine seulement devant la crèche avant de rentrer bosser à la maison. re- Sac
(27-11-2017, 18:57:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ouais, euh les toulousains...
Gueuler sur Airbus, faut pas abuser non plus... parce bon Toulouse, hormis un centre très jolie ( et gavé de batard) et une ribambelle de cité de merde, sans Airbus et ces sous traitants vous seriez encore à l’age de pierre...
Airbus c’est 15.000 employés, 15.000 familles, autant de commerçants, sous traitants, écoles ...tu enlève ça, tu enlève 100.000 personnes, reste les marchands de kebab et les teneurs de mur et Claude nougaro.

Je gueule pas sur Airbus et je suis (malheureusement) d'accord avec ton point de vue sur notre ville riche en kébabs et autres joyeusetés que tu mentionnes LOL

Le capitole c'est bien, le Mirail, la Reynerie, la faourette, etc ... c'est vachement moins bien Sac

Comme le dit Snowmonkey je suis moi même un vendu, je bosse pour un gros fournisseur aéro. Ce que je mets en avant c'est que c'est quand même vachement plus simple d'emm**der et taxer la population que de prendre d'autres actions.

Et pour mettre en avant la débilité du crit'air, tu prends une grosse caisse essence neuve tu paies le malus éco, une taxe autour de 150 balles par an mais pour moins de 5 balles tu peux rouler les jours de pollution LOL
----------
(29-11-2017, 11:56:04)Snowmonkey a écrit : [ -> ]M'en fous, moi je vais polluer le gers avec mon essence tous les mardi, et la semaine seulement devant la crèche avant de rentrer bosser à la maison. re- Sac

Et moi je pollue à l'autre bout du monde ... avec mon 4cylindres VW de loc' ... au milieu des V6 et V8 ... Tu peux pas test Sac
----------
(27-11-2017, 18:57:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]sans Airbus et ces sous traitants vous seriez encore à l’age de pierre...

C'estun peu plus bas, c'est l'Ariège ça  LOL  LOL  LOL  LOL  Sac
Smile
(29-11-2017, 18:36:07)nico1131 a écrit : [ -> ]Le capitole c'est bien, le Mirail, la Reynerie, la faourette, etc  ... c'est vachement moins bien
c'est un nid de djihadistes la reynerie en meme temps
Et sinon ici on fait quoi pour lutter contre ? des assos connue , ?? des lettre faite aux maires , préfet ect? des actions un peux ou que du blabla qui ne nous arrange en rien ?

c'est une vrai question pour faire avancer les choses , ne voyez pas ça d'un œil (il lance le pavé dans la marre) merci Wink
le 3 decembre pour info allez ... courage ....
https://www.facebook.com/events/20366909...4326342387
Pourquoi pas oui, tu y sera ?
Je suis du 13 (l'autre bout de la France)
j'essaie de faire des mouvements ici mais les gens ne se sentent pas concerné encore , c'est comme le linky et autre les gens commencent a rouspéter et un peux remuer quand ça les touche seulement , la solidarité française divisé .. durdur , mais j'y crois je lache rien j'en parle aux rassos et autre Wink
La Civic n'a plus le droit de rouler pour le moment j'y serais peut être allé sinon

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
(01-12-2017, 14:02:57)Civixx a écrit : [ -> ]La Civic n'a plus le droit de rouler pour le moment j'y serais peut être allé sinon

Si c'était que pour le moment Confused

Je me demande ce que les gens vont faire de leur "vieilles" voitures...
Les mettres à la casse? Vive la pollution. Et les casses n'en voudront surement pas puisqu'il ne revendront aucune pièce puisque interdit de rouler.
Bizarrement les prix continuent de monter en flèche malgré que ces modèles ne pourront bientôt plus rouler Rolleyes
(02-12-2017, 17:20:48)iketani a écrit : [ -> ]
(01-12-2017, 14:02:57)Civixx a écrit : [ -> ]La Civic n'a plus le droit de rouler pour le moment j'y serais peut être allé sinon

Si c'était que pour le moment Confused

Je me demande ce que les gens vont faire de leur "vieilles" voitures...
Les mettres à la casse? Vive la pollution. Et les casses n'en voudront surement pas puisqu'il ne revendront aucune pièce puisque interdit de rouler.
Bizarrement les prix continuent de monter en flèche malgré que ces modèles ne pourront bientôt plus rouler Rolleyes
Oui tu as raison. J'ai la "chance" de lui passer le ct bientôt pour 2 ans....
Ton ek3 ne pourra plus rouler en RP en semaine, non? En dehors de la RP, oui?
Effectivement niveau crit air elle ne passe pas je crois mais d'une je ne vais que extrêmement rarement sur Paris et si besoin j'ai mes deux autres véhicules gpl et e85 (niveau 1 de mémoire) pour. J'aimerais bien la passer en collection ou truc du genre. Après évidemment si le 95 entier s'y met ça va se compliquer.
la modif au GPl est reconnu pas l'E85 ! encore une arnaque ....
(23-11-2017, 21:15:49)nico1131 a écrit : [ -> ]Et les jours de pollution Airbus ils font pas d'essais en vol ? Le traffic de l'aéroport de blagnac (en croissance chaque année soit dit en passant) il est ralenti ? He bah non ... Y a que toi en pauvre clampin qui peux pas aller bosser ...

Si tu bosses à Blagnac tu es prioritaire, la maison poulaga peut te stopper mais pas t'obliger à aller au boulot à pinces.

Je le sais parce que je bossais en aéroportuaire et sur présentation du badge ils nous laissaient rouler les jours de circulation alternée.
(05-12-2017, 21:02:46)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(23-11-2017, 21:15:49)nico1131 a écrit : [ -> ]Et les jours de pollution Airbus ils font pas d'essais en vol ? Le traffic de l'aéroport de blagnac (en croissance chaque année soit dit en passant) il est ralenti ? He bah non ... Y a que toi en pauvre clampin qui peux pas aller bosser ...

Si tu bosses à Blagnac tu es prioritaire, la maison poulaga peut te stopper mais pas t'obliger à aller au boulot à pinces.

Je le sais parce que je bossais en aéroportuaire et sur présentation du badge ils nous laissaient rouler les jours de circulation alternée.

Seulement si tu bosses sur la zone aéroportuaire, donc badge spécifique. Si t'as le badge des bureaux ou d'un sous-traitant c'est niet je pense.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38