Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(05-12-2017, 21:02:46)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(23-11-2017, 21:15:49)nico1131 a écrit : [ -> ]Et les jours de pollution Airbus ils font pas d'essais en vol ? Le traffic de l'aéroport de blagnac (en croissance chaque année soit dit en passant) il est ralenti ? He bah non ... Y a que toi en pauvre clampin qui peux pas aller bosser ...

Si tu bosses à Blagnac tu es prioritaire, la maison poulaga peut te stopper mais pas t'obliger à aller au boulot à pinces.

Je le sais parce que je bossais en aéroportuaire et sur présentation du badge ils nous laissaient rouler les jours de circulation alternée.

Maison poulaga... Rolleyes

La Zone de Sûreté à Accès Réglementés de blagnac n’a rien à voir avec la réglementation sur la pollution, tu a ton badge tu passe, tu l’a pas tu dégage, point.
Après plus loin les poulaga comme tu dis on peut être reçu des consignes de bienveillance de la part de la préfecture pour faciliter l’accEs à ce point névralgique
Mon Duster vendu comme E85 est en crit air 1 et je n'ai pas payé la cg tout comme ma Sandero gpl...
(04-12-2017, 18:03:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]la modif au  GPl est reconnu pas l'E85 ! encore une arnaque ....

C'est en cours d'homologation ...

http://www.consultations-publiques.devel...on_e85.pdf
(06-12-2017, 11:06:30)Civixx a écrit : [ -> ]Mon Duster vendu comme E85 est en crit air 1 et je n'ai pas payé la cg tout comme ma Sandero gpl...

Il parle de la betterave de seconde monte, pas le flexfuel d’origine.
(06-12-2017, 11:48:53)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(06-12-2017, 11:06:30)Civixx a écrit : [ -> ]Mon Duster vendu comme E85 est en crit air 1 et je n'ai pas payé la cg tout comme ma Sandero gpl...

Il parle de la betterave de seconde monte, pas le flexfuel d’origine.

Et en supposant que ça passe (pas gagné mais bon c'est bientôt Noël), quid des véhicules qui acceptent l'E85 sans modif ? On devra acheter un boitier qui ne fera rien pour pouvoir rouler officiellement au jus de betterave ?
Citation :L’arrêté demande aux fabricants de boîtiers E85 de répondre aux conditions suivantes :

- Pas d’interférences électriques / électroniques des boîtiers E85
- Le véhicule équipé du boîtier E85 continue à répondre aux exigences de sa norme Euro d’origine, sur les émissions polluantes.
- Garantie du fabricant du boîtier, couverte par une assurance, sur les pièces en contact avec le carburant, dans le cas où la garantie du constructeur automobile ne s’applique pas,
- Fourniture à l’administration de la liste des installateurs agréés,
- Fourniture d’une procédure de montage aux installateurs pour les véhicules compatibles
et pour ceux sans boitier comme moi car OBD0 .. ba fucking shitttt meme au Ct ils ont halluciné je pollu moins qu'une 1.2l moderne , meme faillit ne pas passer pour ça apres control d'étanchéité de la ligne du controleur ^^


appel de l'utac pas de dossier possible mr pour la modif circulez ya rien a voir ..bravo la France....comme pour le crit air et les vrai taux de CO² ect....
(03-12-2017, 14:39:17)fastrunner a écrit : [ -> ]Ton ek3 ne pourra plus rouler en RP en semaine, non? En dehors de la RP, oui?

Mon ek4 a sa première immat en 98 et elle passe crit'air 3
(06-12-2017, 15:53:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]et pour ceux sans boitier comme moi car OBD0 .. ba fucking shitttt meme au Ct ils ont halluciné je pollu moins qu'une 1.2l moderne , meme faillit ne pas passer pour ça apres control d'étanchéité de la ligne du controleur ^^


appel de l'utac pas de dossier possible mr pour la modif circulez ya rien a voir ..bravo la France....comme pour le crit air et les vrai taux de CO² ect....

Tu ne génére pas de co ( je suis à zéro perso ) mais tu génère des NOx si tu es trop pauvre, donc ta voiture pollue.
Et accessoirement plus de CO² aussi. Mais avec ces homologuations j'ai peur que le prix de l'E85 augmente bien et ne soit pas si intéressant !

@Civixx: Pas de soucis sur la Sandero GPL avec les kits bas de gamme ?
(06-12-2017, 19:57:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mais avec ces homologuations j'ai peur que le prix de l'E85 augmente bien et ne soit pas si intéressant !

c'est clairement sûr , ce n'est qu'une question de temps !
Et bien tant pis, je passerai au diesel, plus précisément au rouge et huile de friture.
(04-12-2017, 18:03:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]la modif au  GPl est reconnu pas l'E85 ! encore une arnaque ....

(06-12-2017, 15:53:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]et pour ceux sans boitier comme moi car OBD0 .. ba fucking shitttt meme au Ct ils ont halluciné je pollu moins qu'une 1.2l moderne , meme faillit ne pas passer pour ça apres control d'étanchéité de la ligne du controleur ^^


appel de l'utac pas de dossier possible mr pour la modif circulez ya rien a voir ..bravo la France....comme pour le crit air et les vrai taux de CO² ect....

Dans ce cas ne compare pas au GPL... Ca m'étonnerais que celui qui modifie lui même sont auto au GPL arrive à l'homologuer...

(06-12-2017, 22:55:20)wotty a écrit : [ -> ]
(06-12-2017, 19:57:02)Arthman78 a écrit : [ -> ]Mais avec ces homologuations j'ai peur que le prix de l'E85 augmente bien et ne soit pas si intéressant !

c'est clairement sûr , ce n'est qu'une question de temps !

Sujet déjà évoqué ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pris...ht=ethanol

Y a de forte chance quand on voit que le prix du GPL à doublé en 10 ans.

A voir le nombre de véhicule qui sera équipé des boitiers homologués, mais surtout si la vente d'E85 "illégitime" continu à être aussi importante.
Bah écoute pour le moment non à part la révision gpl Renault qui coûte 300e pour 2 filtres à changer...
(07-12-2017, 08:08:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et bien tant pis, je passerai au diesel, plus précisément au rouge et huile de friture.

J'ai une bonne astuce pour transformer le rouge en diesel standard si tu est intéressé
(06-12-2017, 19:22:15)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(06-12-2017, 15:53:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]et pour ceux sans boitier comme moi car OBD0 .. ba fucking shitttt meme au Ct ils ont halluciné je pollu moins qu'une 1.2l moderne , meme faillit ne pas passer pour ça apres control d'étanchéité de la ligne du controleur ^^


appel de l'utac pas de dossier possible mr pour la modif circulez ya rien a voir ..bravo la France....comme pour le crit air et les vrai taux de CO² ect....

Tu ne génére pas de co ( je suis à zéro perso ) mais tu génère des NOx si tu es trop pauvre, donc ta voiture pollue.

pas vérif le nox , mais non je ne suis pas réglé pauvre Wink
----------
lol une personne me parlais de son huile filtré aussi justement il recycle celui des restaux , les pris sont fixé par les meme qui nous arnaque donc oui méfie mais pour le E85 ils ne sont pas encore arrivé a le taxé Wink Wink

veux bien connaitre la combine pour le rouge ? colorant ? (veux bien un MP s'il te plais )
(07-12-2017, 09:43:39)GenKi a écrit : [ -> ]
(07-12-2017, 08:08:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et bien tant pis, je passerai au diesel, plus précisément au rouge et huile de friture.

J'ai une bonne astuce pour transformer le rouge en diesel standard si tu est intéressé

tu m'envoi un MP? Sac
(07-12-2017, 09:43:39)GenKi a écrit : [ -> ]
(07-12-2017, 08:08:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et bien tant pis, je passerai au diesel, plus précisément au rouge et huile de friture.

J'ai une bonne astuce pour transformer le rouge en diesel standard si tu est intéressé

Oui ça m’interesse.
(07-12-2017, 09:43:39)GenKi a écrit : [ -> ]J'ai une bonne astuce pour transformer le rouge en diesel standard si tu est intéressé

c'est du pipi de chat son astuce Sac
(07-12-2017, 08:08:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Et bien tant pis, je passerai au diesel, plus précisément au rouge et huile de friture.

Euh Tonton. Achtung !
Verser du fioul domestique dans le réservoir de sa voiture équivaut à une fraude fiscale que réprime le Code des Douanes ("détournement de destination privilégiée" art 414 du code des douanes )
Forte amende, récupération des taxes impayées basée sur le kilométrage total parcouru depuis l'acquisition, accessoirement confiscation du véhicule, et également le risque d'une peine de 3 ans d'emprisonnement.
Le jeu en vaut il la chandelle ??
Quand je roulais au gas-oil j'ai été contrôlé plusieurs fois en province par la douane avec la pipette dans le réservoir.
Une voiture qui a bu du rouge une seule fois en garde les traces indélébiles ( pompe, injecteurs, échappement )
De plus c'est se priver des additifs du gas-oil moderne à la pompe ( pas grave pour les vieux moteurs, mais plus gênant pour les nouvelles générations de HDI etc
Je pense que, d'une part, il es au courant du coté non légal, étant FDO; et que d'autre part il n'est pas du genre HDI moderne Wink
Il me connaît le glurk Smile

1- il faudrait déjà que l’éthanol soit cher pour me pousser à rouler au diesel.

Ça sera plus du old school ( 405/zx ...) en turbô-d pompe bosch optimisée pour rouler à la friture, et dans le pire des cas je connais une petite cuve contenant 12.000 litres de fioul ...
ca pue trop la friture.

sinon pour les parisiens, http://www.caradisiac.com/enquete-exclus...tor=AD-254
Oncle à bossé chez Ronald le clown, il va pas s'arrêter à cause d'une odeur de grande frite Sac
Exactement, j’en passé quelques une de cravates tachées aux fritures Smile
il va falloir penser a changer de nom pour Onlce Friteuse
Non moi je faisais pas de frite, je fouettais la gonzesse qui en faisait Smile
allez juste pour se rendre compte de l'énormité de l'arnaque CRIT AIR,
sans parler des sites petro qui brassent des millions et qui pourrait filtrer leur rejet avec des moyens techniques connus ,
oui nous sommes leur vache a lait :
pollution des bateau vs autos:
https://www.youtube.com/watch?v=dYC4I1J47oc&t=5s
Le problème de la pollution des bateaux c'est qu'il faut une législation globale. Le nombre de cargos qui sont enregistrés sous pavillons européens est complètement ridicule, et si la législation est trop dure ils iront juste armer dans un pays qui n'a pas de restrictions...
Puis la pollution des bateaux ne se concentre pas dans les grosses agglos.
Même si c'est très démago vu que le chauffage urbain et les industriels sont responsables des 2/3 donc c'est pas par la voiture qu'il faudrait commencer, d'autant plus que l'efficacité de la mesure n'est pas prouvée.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38