Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
oui je l'ai ( en fait j'ai une version mais apparement pas la version final et les schéma du PDF sont quasi tous similaire , bref n'y comprends pas encore grand chose suis nul en electricité j'ai montré ça a un pote elec mais il n'a eu de temps demuis 6mois pour regarder vraiment Sac
----------
ils doivent mieux respirer là bas avec ça , l'hydrogène est top niveau sortie des gaz échappement
(09-04-2018, 10:40:20)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(09-04-2018, 10:14:43)DAV4WS a écrit : [ -> ]dans le pays du soleil levant l'hydrogene existe depuis un moment[...]!!! renseignez vous
le japon a déjà les auto qui fonctionnent a l'hydrogène le soucis sons le réseau de recharge et pompe

Depuis 2016 à grande échelle.

Et ils ont d'après le METI (ministère de l'industrie) 91 station services hydrogène à ce jour et environ 2200 véhicules à hydrogène.

Donc 91 stations hydrogène sur un total de 32 000 environ dans le pays, et 2 200 voitures sur un total de 69 000 000 immatriculées. Donc 0,28% des stations services et 0,003% des véhicules immatriculés.

Donc pas vraiment massif, même si il y a une volonté centralisée de développer.

Les japonais prévoient d'avoir toute une flotte de taxis (et les stations qui vont bien pour faire le plein) pour les JO de Tokyo en 2020, pour servir de vitrine technologique. On peut espérer qu'à ce moment-là les médias (merdias ?) en parleront enfin en masse.
tu compte encore sur ces gens là en France toi pour diffuser les solutions concrètes qui vont hors de leur sens ^^ ^^ la petite presse oui la grande pas sur ou en coup de mistral vitre fait 3às a tout péter ^^
(09-04-2018, 11:21:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu compte encore sur ces gens là en France toi pour diffuser les solutions concrètes qui vont hors de leur sens ^^ ^^  la petite presse oui la grande pas sur ou en coup de mistral vitre fait 3às a tout péter ^^

Ha non je ne compte absolument pas sur eux pour informer les gens. Mais quand je vois tout le tapage qu'ils font à chaque édition des JO, y a peut-être moyen que quelqu'un en parle en disant "oh regardez des voitures qui rejettent 0g de CO2 par km et qui peuvent faire plus de 300 mètres sans tomber en rade... Et qui font pas de bruit...".
Ah ça y est, c'est une conspiration des grands groupes pétroliers et des chinois du FBI.
C'est les trucs avec le réacteur à hydrogène qui électrolyse de la flotte ?
Si oui vous fatiguez pas, un pote à participé aux essais au banc pour un mec qui voulait prouver que ça marchait, le type est reparti la queue entre les jambes ... Et pourtant ils ont tout fait pour que ça marche, ils ont juste réussi à consommer et polluer davantage.
moi un garage et pro passage au banc a l'appuis a montré que l'ajout d'eau dans les moteur gasoil marchent part A+B il faut ioniser la vapeur pour que ça marche , peux le savent et c'est dommage la science le prouve, se qui permet de déplier le mélange et molécule du "gasoil" en grossomerdouille Wink

oui pour l'hydrogène , la pile a combustible coute encore trop cher a la production mais on va surement y arriver avec les dernières technologies ... le FB qui ? Big Grin Big Grin
le japon est le seul pays pas tenue par les COUCOUGNETASS des grandes banques mondiales et mafia pétro (oui ça existent renseigner vous pas du complo ou mythologimythomanique ect) elle va surement percer Wink
aahhh le pentone (nom donné aux moteurs 'tournant' a la flotte, loul)

ba tant que yaura JAMAIS de mesure faite sur banc d'essai, chiffrage à l'appui, pour moi, ça reste du vent.......quand tu vois qu'en plus, certains te conseil de démarrer le moteur suivant le pole magnetique, JUST LOL©
(11-04-2018, 10:40:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi un garage et pro passage au banc a l'appuis a montré que l'ajout d'eau dans les moteur gasoil marchent part A+B

Tu peux aussi mettre de l'eau dans ton essence si ça t'amuse (d'ailleurs les moteurs tournent même quand le gasoil ou l'essence est en partie séparé), ça ne veut pas dire que diluer va mieux marcher sur la durée. Parce que faire des tests 5 minutes sur banc c'est bien gentil, mais les moteurs ça s'use dans la durée.

Et quoi comme moteur diesel ? Parce qu'un bon vieux diesel injection indirecte mécanique tu peux le faire rouler à tout et n'importe quoi. Huile de friture, essence + huile de vidange, kérosène avec 5% à 10% d'huile de moteur, huile de grain... Va voir un peu les P4 ou les VBC8KT de l'armée, ils sont en multi-carburant. Par contre dans la majorité des cas tu te tapes un rendement de merde. Et même les injection directe, c'est assez commun de mélanger kérosène et diesel en 50/50 par grands froids.

Et TVA comprise, le Jet A1 à la pompe se trouve dans les 1,25€ le litre, moins cher que le diesel.

Les essence aussi tournent avec tout un tas de trucs (alcool de grain mélangé au sans plomb par exemple...).

(11-04-2018, 10:40:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]le japon est le seul pays pas tenue par les COUCOUGNETASS des grandes banques mondiales et mafia pétro

Non, le Japon met beaucoup dans la recherche sur les combustibles "spéciaux" car l'archipel nippon est quasiment complètement dénué de ressources naturelles. Après tout c'était la raison de l'expansionnisme japonais dans les années 30/40 (rappel pour ceux qui ne suivaient pas en cours d’histoire/géographie).

Ils ont besoin de grandes quantités d'énergie sans avoir aucune source locale, donc l'essence coûte cher au pays. Ils importent aussi l'uranium pour leurs centrales, et délocalisent la grande majorité de leurs industries les plus énergivores (aciéries, fonderies...).
je confirme pour la gasoil, j'ai un chauffage au 'fioul' a l'atelier, on y met tout ce qui passe sous la main, gasoil mélangé a de l'huile de vidange, white spirit, kérosene, fioul, essence et huile de vidange, huile de vidange tout court

pour info, les chaudieres a l'huile de vidange/huile lourde ont été interdites dans les années '70 il me semble, trop polluant, mwai......c'est surtout que l'Etat ne percevait qu'une seule fois la taxe au TIPP......
Pour le moteur à "eau"...( et même à eau d'égout, aussi, encore + economique...) ... cet article que je trouve excellent LOL ...l'ambiance, le "montage", aussi et surtout le devenir des deux personnages LOL

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-souv...ight=jojon

oui, à l'eau ça peut fonctionner, mais mélangé avec de l'alcool, de l'essence, et suivant quelles (mystérieuses) proportions ? L'idéal serait le fonctionnement à 100 % à l'eau...pas possible, ou alors, sous la forme du fardier de Cugnot, pourquoi pas...? LOL
(11-04-2018, 13:59:31)boyou2 a écrit : [ -> ]pour info, les chaudieres a l'huile de vidange/huile lourde ont été interdites dans les années '70 il me semble

Ça se trouve encore, je pense que c'était surtout interdiction d'installation dans du neuf.

(11-04-2018, 14:23:04)JP32 a écrit : [ -> ]oui, à l'eau ça peut fonctionner, mais mélangé avec de l'alcool, de l'essence, et suivant quelles (mystérieuses) proportions ? L'idéal serait le fonctionnement à 100 % à l'eau...pas possible, ou alors, sous la forme du fardier de Cugnot, pourquoi pas...? LOL

Ça existe le moteur 100% à l'eau, ça s'appelle la machine à vapeur Big Grin

Tu prends de l'eau, tu colles des cailloux qui chauffent tout seuls dedans (aussi appelés U238), ça fait tourner une turbine et hop ! Ça fait des Chocapics.
(11-04-2018, 15:36:14)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(11-04-2018, 13:59:31)boyou2 a écrit : [ -> ]pour info, les chaudieres a l'huile de vidange/huile lourde ont été interdites dans les années '70 il me semble

Ça se trouve encore, je pense que c'était surtout interdiction d'installation dans du neuf.

(11-04-2018, 14:23:04)JP32 a écrit : [ -> ]oui, à l'eau ça peut fonctionner, mais mélangé avec de l'alcool, de l'essence, et suivant quelles (mystérieuses) proportions ? L'idéal serait le fonctionnement à 100 % à l'eau...pas possible, ou alors, sous la forme du fardier de Cugnot, pourquoi pas...? LOL

Ça existe le moteur 100% à l'eau, ça s'appelle la machine à vapeur Big Grin

Tu prends de l'eau, tu colles des cailloux qui chauffent tout seuls dedans (aussi appelés U238), ça fait tourner une turbine et hop ! Ça fait des Chocapics.

oui mais c'est avec ou sans le barrage a chocolat qui lache? Sac
(11-04-2018, 11:50:58)boyou2 a écrit : [ -> ]aahhh le pentone (nom donné aux moteurs 'tournant' a la flotte, loul)

ba tant que yaura JAMAIS de mesure faite sur banc d'essai, chiffrage à l'appui, pour moi, ça reste du vent.......quand tu vois qu'en plus, certains te conseil de démarrer le moteur suivant le pole magnetique, JUST LOL©

si si si  test sur banc MF power suis huissier Mr ! Wink je ne cesse de le dire
----------
(11-04-2018, 13:24:29)boris_e12 a écrit : [ -> ]
(11-04-2018, 10:40:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]moi un garage et pro passage au banc a l'appuis a montré que l'ajout d'eau dans les moteur gasoil marchent part A+B

Tu peux aussi mettre de l'eau dans ton essence si ça t'amuse (d'ailleurs les moteurs tournent même quand le gasoil ou l'essence est en partie séparé), ça ne veut pas dire que diluer va mieux marcher sur la durée. Parce que faire des tests 5 minutes sur banc c'est bien gentil, mais les moteurs ça s'use dans la durée.

Et quoi comme moteur diesel ? Parce qu'un bon vieux diesel injection indirecte mécanique tu peux le faire rouler à tout et n'importe quoi. Huile de friture, essence + huile de vidange, kérosène avec 5% à 10% d'huile de moteur, huile de grain... Va voir un peu les P4 ou les VBC8KT de l'armée, ils sont en multi-carburant. Par contre dans la majorité des cas tu te tapes un rendement de merde. Et même les injection directe, c'est assez commun de mélanger kérosène et diesel en 50/50 par grands froids.

Et TVA comprise, le Jet A1 à la pompe se trouve dans les 1,25€ le litre, moins cher que le diesel.

Les essence aussi tournent avec tout un tas de trucs (alcool de grain mélangé au sans plomb par exemple...).

(11-04-2018, 10:40:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]le japon est le seul pays pas tenue par les COUCOUGNETASS des grandes banques mondiales et mafia pétro

Non, le Japon met beaucoup dans la recherche sur les combustibles "spéciaux" car l'archipel nippon est quasiment complètement dénué de ressources naturelles. Après tout c'était la raison de l'expansionnisme japonais dans les années 30/40 (rappel pour ceux qui ne suivaient pas en cours d’histoire/géographie).

Ils ont besoin de grandes quantités d'énergie sans avoir aucune source locale, donc l'essence coûte cher au pays. Ils importent aussi l'uranium pour leurs centrales, et délocalisent la grande majorité de leurs industries les plus énergivores (aciéries, fonderies...).

Mouai ba depuis les années 1901 (pas de faute de frappe vous avez bien lu) ces test son fait notamment par l'aviation qui n'ont pas le droit d'avoir de raté ou moteur qui tournent mal sinon c'est le crach attesté sur gasoil essence et meme ethanol j'avais tout donné en lien si vous voulez encore les lien dites le moi Wink
----------
pour le japon et les banques mondial je persiste navré Wink
que si , ils n'ont pas les coucougnetass tenue ça y joue aussi Wink
----------
(11-04-2018, 15:36:14)boris_e12 a écrit : [ -> ]Ça existe le moteur 100% à l'eau, ça s'appelle la machine à vapeur Big Grin

ou le moteur stanley meyer Mr Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Meyer
----------
lisez regardez svp:
a 34min , A 37.30MIN LES RESULTATS , a 48.30min l'explication réel des echecs et réussites.
MF power est connue pour ces grandes préparations en tout genre surtout en rallye , je l'ai eu au téléphone et parlé de visu ces tests on été concluant il a meme equipé son fourgon suite a ces résultats !
https://youtu.be/XuIwyzBpmjk?t=2045

ET BMW n'a pas posé un brevet récemment et fait cette installation sur ses moteur pour rien Wink renseignez vous

https://www.hydroretro.net/etudegh/moteur_a_eau.pdf

http://www.dailymotion.com/video/xvtxi6


il y en aurait tellement d'autres de lien mais les plus intéressant et vrai sont là Wink
----------
https://www.leblogauto.com/2015/05/stanl...-zero.html
----------
(11-04-2018, 14:23:04)JP32 a écrit : [ -> ]Pour le moteur à "eau"...( et même à eau d'égout, aussi, encore + economique...) ... cet article que je trouve excellent LOL ...l'ambiance, le "montage", aussi et surtout le devenir des deux personnages LOL

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-souv...ight=jojon

oui, à l'eau ça peut fonctionner, mais mélangé avec de l'alcool, de l'essence, et suivant quelles (mystérieuses) proportions ? L'idéal serait le fonctionnement à 100 % à l'eau...pas possible, ou alors, sous la forme du fardier de Cugnot, pourquoi pas...? LOL

a 39 min la vidéo de l'eau dans le gasoil en parle Wink
euh...on pourrait revenir au sujetd ebase SVP

DAV, on t'a deja très gentiement demandé de ne pas dévier sur les sujets 'conspirationniste' et 'complotiste', merci de rester dans les clous, sinon, à force, on va finir dans l'enormité qui veut que si le niveau de la mer monte c'est a cause du poids de la population mondiale qui augmente, et enfonce les continents Rolleyes
où est ce complotiste ? merci
répond en Mp pour pas charger le HS qui est tjrs HS car je suis surement l'un des plus actif sur le vrai sujet a chaque fois , donc navré de recentrer certains dire Wink
j'ai répondu par acquis de conscience sincèrement

PTDR pour la montée des eaux ^^ pas mal
Surtout que l'injection d'eau n'a rien à voir avec le moteur "à eau" ou pantone, on sait que ça marche, pas besoin d'essais au banc ou d'huissier.

Faire le rapprochement des 2 c'est au mieux de la désinformation, au pire de la malhonnêteté.
(12-04-2018, 11:57:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]où est ce complotiste ? merci
répond en Mp pour pas charger le HS

nan mais tu te fous de moi ou bien? LOL

ça fait trois ou quatre pages que tu nous tiens la jambe, et au moins une remarque à la noix sur chaque page, donc arrete STP Wink

merci
mouai j'ai compris ça te pompe l'air dsl (je donne de vrai bille a des discutions qui sont écrite ici , navré si JE tien le Hs ce n'était pas mon but , mais quand je lis des choses e en contracdiction avec mes recherches et fait je me dois d'informer , c'est le but d'un fofo (ne suis pas là pour désinformer tu le sais bien depuis le temps que j'y suis )

... j'aimerai bien savoir combien de japancariste on du payer une pastille critair ici pour aller bosser ? le probleme de fond persiste

les villes activent au CRIT air ce jour sont PARIS LYON ? bordeau en suivant ?
prochain HS c'est BAN d'une semaine, merci Wink
Même certaines formes de location de voitures de sport ont leur dose LOL

http://m.leparisien.fr/amp/paris-75/pari...675182.php
(21-04-2018, 07:55:09)fastrunner a écrit : [ -> ]Même certaines formes de location de voitures de sport ont leur dose LOL

http://m.leparisien.fr/amp/paris-75/pari...675182.php

avis mitigé sur 'ça'

d'un coté, c'est cool ça permet de voir Paris en réalisant un rêve (conduire une caisse d'exception pour pas trop cher)

de l'autre, comme d'hab', ya eu des abus, et ça me rappel ce qui se passe à Londres tous les ans, ou les rejetons du proche et moyen orient y vont foutre le dawa :

https://www.youtube.com/results?search_q...%253D%253D
Oui effectivement je suis bien d'accord, mais cela démontre encore une fois le désir de garder une ville musée
Certains diront qu'il vaut mieux une ville musée qu'une ville cirque, mais un peu de fun et de jeunesse sont préférables...
Paris est une carte postale, et doit rester ainsi, les gens viennent pour les monuments pas pour 3 bat...qui ne font qu’accelerer sur les champs et l’avenue Georges 5.

Moi ce qui me fait rêver à chaque fois que je les vois c’est d’imaginer les tocards qui vont ce faire refiler les Ferrari d’occasions...
Mouais ... mitigé aussi pour le coup, ça ne doit pas être la joie pour les habitants du quartier ou même les piétons de passage.

Je voudrais bien savoir aussi qui gère ces sociétés, et d'où vient l'argent.

Je ne serais pas étonné que ce soit une forme de blanchiment ...

Si j'avais du temps à perdre je surveillerais bien les ventes aux domaines pour voir à combien vont partir les 4 bagnoles saisies LOL
(21-04-2018, 10:34:33)boyou2 a écrit : [ -> ]
(21-04-2018, 07:55:09)fastrunner a écrit : [ -> ]Même certaines formes de location de voitures de sport ont leur dose LOL

http://m.leparisien.fr/amp/paris-75/pari...675182.php

avis mitigé sur 'ça'

d'un coté, c'est cool ça permet de voir Paris en réalisant un rêve (conduire une caisse d'exception pour pas trop cher)

de l'autre, comme d'hab', ya eu des abus, et ça me rappel ce qui se passe à Londres tous les ans, ou les rejetons du proche et moyen orient y vont foutre le dawa :

https://www.youtube.com/results?search_q...%253D%253D

J'ai un pote Gendarme qui a commencé sa carrière dans la cambrousse du 95, tous les week ends ils allaient chopper des jeunes qui avaient loués ce genre de bagnoles sur Paris pour aller en discothèque (Grisy Apple, suivez le laser), et ça finissait à se faire la course sur les petites routes avec 3 grammes dans chaque bras...
(21-04-2018, 13:55:19)folken a écrit : [ -> ]Mouais ... mitigé aussi pour le coup, ça ne doit pas être la joie pour les habitants du quartier ou même les piétons de passage.

Je voudrais bien savoir aussi qui gère ces sociétés, et d'où vient l'argent.

Je ne serais pas étonné que ce soit une forme de blanchiment ...

Si j'avais du temps à perdre je surveillerais bien les ventes aux domaines pour voir à combien vont partir les 4 bagnoles saisies LOL

Le tôlier ( kraffe Jerome ) tu pourrais ouvrir une chambre des métiers rien qu’a lui avec toutes les boites qu’il a eu.
(21-04-2018, 13:54:52)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Moi ce qui me fait rêver à chaque fois que je les vois  c’est d’imaginer les tocards qui vont ce faire refiler les Ferrari d’occasions...

Généralement les bagnoles de flotte location c'est pas jouasse en 2e main, donc en plus des bagnoles de ce genre...
Pour avoir assisté à ce genre de location de voitures sur les champs Élysées l'année dernière, ça fait un peu "foire au kéké", c'est + ça qui doit déranger.
LES accélérations de gt/supercars sont habituelles dans ces beaux quartiers bien avant ce phénomène
ça nous pendait au nez, il n'aura fallu que 2ans....et plus les années vont passer, pire ce sera :

https://www.ffmc75.net/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38