Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Je voudrais bien voir comment ils vont faire appliquer ça en seine saint denis ...

Autant à Paris le bobo peut se passer de voiture et la circulation sur le périph restait autorisée pour contourner (pas sûr que c'était plus rapide de traverser dans les bouchons de toutes façons), autant dans le 93 il faut souvent la caisse pour aller au boulot et la population locale est pas riche.
Ca risque de vite dégénérer ...
T’inquiète pas, avec quelques crs à la gâchette facile ça passera crème.
à mon avis dans les endroits du style 93 ca sera un peu toléré et les flics feront pas trop de controles, un peu comme pour les bécanes de cross, ils prennent rarement en chasse et s'arretent meme pas pour discuter quand ils en croisent une à l'arret
(07-07-2018, 21:29:53)boyou2 a écrit : [ -> ]ça nous pendait au nez, il n'aura fallu que 2ans....et plus les années vont passer, pire ce sera :

https://www.ffmc75.net/

C'est la suite logique d'un pseudo plan écologique global qui vise à restreindre la pollution en limitant la circulation de véhicules anciens (énergies fossiles) par des taxes et critères divers, et en favorisant l'utilisation des transports en commun (euh là, on se demande lesquels et qui va payer....).
Dans les années à venir la population se concentrera encore plus dans les métropoles, il y a certainement d'autres mesures à prendre mais bon nos décideurs commencent par la contrainte sur les particuliers. Ils aiment la régulation alors qu'ils devraient utiliser d'autres leviers (avec tous leurs cerveaux réunis, ils devraient pouvoir pour trouver des idées, mais non en fait...)

Le problème de ces mesures est que cela limite dans un 1er temps le système D des gens qui ont peu de moyens.

Il faut se dire que nos youngtimers seront désormais des "week-end drive" au lieu d'être des "daily drive"
D'ailleurs l'essentiel des particules émises par un véhicule récent provient des pneus, freins et dans une moindre mesure l'embrayage.
Et c'est pas en faisant des compactes d'1T5 chaussées en 19" que ça va arranger les choses, ce qui est gagné au niveau de l'échappement est sans doute reperdu au niveau du reste.

Bientôt ils vont nous dire que finalement le diesel c'était pas si mal pour lutter contre le réchauffement climatique et que les particules émises par le moteur c'est pas si grave à côté du reste LOL (je ris comme le smiley : jaune)

En + la clim s'est démocratisée sur toutes les voitures, elles fuient forcément toujours un peu de part leur conception, et c'est un gaz à effet de serre bien plus puissant que le CO2 qui circule dedans.

Bref, le serpent qui se mord la queue ...


(08-07-2018, 00:56:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]T’inquiète pas, avec quelques crs à la gâchette facile ça passera crème.

Là aussi, quand tu vois les émeutes au moindre problème ...
Ou alors il faudra un politique qui pose ses couilles mais on changera pas la situation d'un coup après des décennies de laxisme.

Citation :Le premier ministre Édouard Philippe a vanté samedi la "ténacité" de l'exécutif, en berne dans les sondages, pour mener des réformes, seule façon selon lui de gagner la "course contre-la-montre face à la colère" des citoyens. "Dans ce monde qui est marqué à son commencement par la colère, ce qui paye in fine, ce qui assure et la gloire et le succès, c'est la ténacité", a-t-il déclaré lors des Rencontres économiques d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).

"Le monde qui vient est un monde dangereux pas seulement sur le mode de la remise en cause du multilatéralisme et des guerres économiques", a-t-il jugé. "C'est aussi un monde dangereux tout court. Et dans un monde dangereux tout court, il est préférable d'être stable sur ses appuis et préparé", a-t-il ajouté.

On aimerait voir cette ténacité de l'exécutif à l’œuvre quand il s'agit d'intervenir dans les coins chauds Rolleyes
Plus facile de taper sur le citoyen moyen qui ne fera pas de vagues.
merci pour le lien boyou , perso j'ai honte de mon pays et confrères en lisant certaines remarques et état d'esprit , c'est là le points faible du peuple français ce jour ...

Paix a notre futur à tous et surtout pour la nouvelle génération qui arrive , pauvre liberté ...
N’en oublie ton humour et second degrés en lisant certains confrères hein...
Et puis quand on voit ce que les gens en font de la démocratie ( en haut comme en bas de l’échelle alimentaire)

Bref pas l’endroit pour discuter d’une mauvaise démocratie ou une bonne dictature.
tadam ça marche bien leur crit air :
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/franc...&ocid=iehp
Il aurait déjà fallut lutter contre ce pic d’ozone à l’epoque:

https://m.youtube.com/watch?v=YnopHCL1Jk8
ne comprend pas trop le lien musical fou music music music partyguy
Lol. Le groupe s'appelle Ozone et visiblement O'cle n'aimait pas trop...
Ah si j’adore, il a une bonne place dans ma collection de CD de métal islandais..
Et donc comme toujours, lors d'un pic de pollution lié aux oxydes d'azote, on laisse rouler les véhicules qui en émettent le plus et on interdit les autres... French politic logic...
(25-07-2018, 08:19:13)DAV4WS a écrit : [ -> ]tadam ça marche bien leur crit air :
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/franc...&ocid=iehp

Super le titre racoleur de l'article: "Les véhicules d’avant 2005 interdits de rouler à Paris et sa proche banlieue"...
Non mais tout le monde ne roule pas en diesel, mon essence de 2004 est en crit'air 3, donc en théorie j'ai le droit de circuler (mais j'ai pas de vignette...
Tu es en 3 toi Fabian??
La mienne est en Crit'air 2... Wink
La mienne est de 2004, c'est 2 à partir de 2005...
et dans 2 ans elle y sera toujours ? là est le pièce du crit minou ...
car ces gens pensent et font penser que c'est l'années de l'auto qui fait sa pollution ... quelle fumisterie , et suis tjrs surpris de voir les gens se laisser faire et baisser les bras ....
pauvre travailleurs cautisant , pauvre pays , ils font tout pour que ça empire dans cette nouvelle order empire ^^

que va t'on laisser a nos enfants ...
Des passeports en règle.
----------
Un mec a appelé la radio hier:

J’ai une auto crit’air 1 mais j’ai payer 10.000e de malus ecolo...je suis un pollueur qui peut rouler avec ma Ford mustang v8...
Pour les sans dents il reste les transports en commun sous développés ahaha.

Aujourd'hui (et demain) un bel exemple avec la gare Montparnasse, ça donne envie...ou bien c'est la loi de Murphy (je vous laisse chercher sur Wikipedia)
Vive les vacances
Loi de Murphy.... Murphy...lui la?


[Image: 65kz.gif]
jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire  jayencuire
[Image: vaseline.jpg]
Ouais enfin sur ce coup là c'est peut-être pas la faute de la SNCF.
D'ailleurs au JT ils n'ont rien dit sur l'origine de l'incendie, accident ou criminel ?
petit article sympa à lire ( WARNING : pour celles et ceusses qui n'arrivent pas a lire plus de 200caractères, laissez tomber, c'est pas Twitter Sac )


http://www.valeursactuelles.com/sciences...sait-99213
(30-07-2018, 09:33:35)Nakago a écrit : [ -> ]D'ailleurs au JT ils n'ont rien dit sur l'origine de l'incendie, accident ou criminel ?

au JT ??? Jeux télé ..visé ... des merdias télévisé manipulé Piaf Piaf Piaf Piaf Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

pas mal l'article mais ça manque de sources a l'appuis pour les valeur , nom et labo ou prise des relevées ect dommage lol pour l’Organisation Mondiale de la Santé
Faut qu'il vienne à Clermont-Ferrand le gars qui a pondu cette article LOL

Tout les étés depuis quelque années maintenant la ville est noyé dans le smog...
Les seuils d'alerte baissent de plus en plus donc paradoxalement même si ils sont de + en + dépassés, ça ne veut pas dire que la pollution augmente.

Par contre au niveau des voies de circulation, et même tard dans la nuit loin des heures de pointe, ça reste quand même sacrément pollué Confused on voit le smog à l’œil nu même au niveau du sol avec l'éclairage artificiel
(25-09-2018, 23:24:47)MarchoU a écrit : [ -> ]Faut qu'il vienne à Clermont-Ferrand le gars qui a pondu cette article LOL

Tout les étés depuis quelque années maintenant la ville est noyé dans le smog...

Ah c’est pour ça qu’elle est noire la cathédrale alors !!!
+1 avec toi folken
(25-09-2018, 16:53:41)boyou2 a écrit : [ -> ]petit article sympa à lire ( WARNING : pour celles et ceusses qui n'arrivent pas a lire plus de 200caractères, laissez tomber, c'est pas Twitter  Sac )


http://www.valeursactuelles.com/sciences...sait-99213

Demain, une analyse poignante par Minute ? Sac
(26-09-2018, 09:52:39)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(25-09-2018, 23:24:47)MarchoU a écrit : [ -> ]Faut qu'il vienne à Clermont-Ferrand le gars qui a pondu cette article LOL

Tout les étés depuis quelque années maintenant la ville est noyé dans le smog...

Ah c’est pour ça qu’elle est noire la cathédrale alors !!!

J'ai signaler ton message Uncle Sac

Pierre de Volvic miladiou, pierre de Volvic Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38