Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
autoscout24 comptabilise deja 950 000 véhicules d'avant -97 sur l'IDF, ce sera près de 4Millions de caisses impactés l'horizon 2020 Evil
Ca va en faire des dacia neuve de vendue.
Je suis déjà déprimé rien que d'y penser....

Et comment ils vont informer les automobilistes des interdictions de circuler ? Parce que si tout le monde sait pour Paris, les grandes agglomérations ou la ville à côté de chez soi, le reste...

Imagine, tu pars en vacances, et là tu ne peux pas te rendre sur ton lieu de villégiature parce que tu ne peux pas y circuler...
Faut pas t'inquiéter pour les grosses stations balnéaires va, elles vont pas se tirer une balle dans le pied non plus
(05-07-2016, 14:21:26)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Faut pas t'inquiéter pour les grosses stations balnéaires va, elles vont pas se tirer une balle dans le pied non plus

Faut-il rappeler qu'à la tête des mairies y'a des politiciens ? Les même qui ont pondu cette foutue loi, avec les critères associés, ceux qui font passer en force leurs réformes à la noix.... Comme si bien illustré dans l'article, y'a que les cons qui osent.

Et puis tout le monde ne va pas forcement dans de grosses stations balnéaires. L'année dernière j'étais dans le massif central, près de Issoire, comme station balnéaire, y'a mieux...
râââââ les pôvres et leurs problèmes de pôvres alors LOL Sac


Pour illustrer toute cette discrimination envers ces sales pôvres ...  LOL


lien corrigé
Ca illustre parfaitement la France ta video....

Elle marche pas...
(05-07-2016, 16:57:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ca illustre parfaitement la France ta video....

Elle marche pas...

Semarre LOL
(05-07-2016, 16:57:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ca illustre parfaitement la France ta video....

Elle marche pas...

C'était pas le but mais ça marche quand même xD
Bruit de couloir et rumeurs parfois : Entendu au travail aujourd'hui , la marée chaussée voudrait mètre en place des contrôles de pollutions afin de vérifier si les diesels ou essences sont decatalisés ou modifier . Je sais pas si vous aviez eu vent de ça .
Qu'ils ( les hauts gradés+le ministère) s'occupent de notre sécurité et qu'ils mettent les délinquants à faire de vrai travaux d'intérêt, comme curer les fossés ou nettoyer les cors d'eau... oups je dérive.
(05-07-2016, 20:03:54)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Bruit de couloir et rumeurs parfois :  Entendu au travail aujourd'hui , la marée chaussée voudrait mètre en place des contrôles de pollutions afin de vérifier si les diesels ou essences sont decatalisés ou modifier . Je sais pas si vous aviez eu vent de ça .

ça existe déjà depuis plus de 4 ans sur lyon .....
Et depuis 20 ans dans la Beauce profonde ...
Ma mère s'était fait contrôler à l'époque où j'étais au lycée (c'est dire si ça date), ils ont mesuré la pollution.
Il y a des brigades dédiées à ça. jamais vu personnellement, mais ça existe.

Probablement les mêmes qui à une époque faisaient aussi de la prévention en contrôlant les feux sur les parkings des grandes surfaces Neutral
Ca existe depuis des lustres ( voir des lampadaires ), Brigade des contrôles techniques en secteur Police dans les grosse agglomérations, service dédié à la préfecture de police de Paris et certaines grosses police municipale Escadron Départemental de Sécurité Routière en secteur gendarmique....
Ils ont la même machine et meme procédure que les contrôles techniques, donc pour l'instant tu peux rouler défapé et decata sur les mazout, pas sur les essences.

C'est marrant cette ....pollution ...de fait divers, apres un attentat on decouvre des mecs en babouches partout et apres une mesure sur l'automobile on découvre des services de police qui existent depuis 40ans...
Dans le gers je croise souvent la brigade "du CT" LOL
bon ben il me reste plus qu'a attendre 5 ans pour passer en collection avec mamie LOL

Plus sérieusement c'est une vrai loose ... mais il faut quand meme regarder de plus près le texte ... tout n'est pas interdit Wink

Si tu te sers de ta youngtimer que le week-end ça reste gérable ... puisque le créneau de roulage est entre 20h et 8 h du matin Smile

bref .. on s'est fait banané sévère je crois Confused
C'est possible jusqu'en 2020 le week end et en soirée, après c'est interdit tout le temps Confused
(06-07-2016, 13:27:15)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est possible jusqu'en 2020 le week end et en soirée, après c'est interdit tout le temps Confused

Exact, mais ce n'est encore qu'un projet.

"à partir de 2020, ce sont les véhicules d’avant 2011 et ne répondant pas aux normes Euro 5 (et antérieures) qui n’auront plus le droit de circuler ! Avec une interdiction étendue aux weekends et aux soirées, soit… tout le temps si on calcule bien…"

Avec du bol, si toutes les petites villes de plus de 5.000 habitants s'y mettent parce que c'est la mode d'être écolo, pourra plus aller nulle part... Déjà pour la RP entière c'est bouclé! Faudra qu'on loue une bagnole juste pour aller faire les courses ou se faire livrer... bonjour la galère!
allez, encore une belle connerie LOL :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...-velos.php


Facepalm

en fait, je sais même plus quel smilley utilisé devant autant de bêtise Confused
(06-07-2016, 13:49:23)boyou2 a écrit : [ -> ]allez, encore une belle connerie LOL  :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...-velos.php


Facepalm

en fait, je sais même plus quel smilley utilisé devant autant de bêtise  Confused

J'ai cru que c'était un article du Gorafi... mais en fait non. Facepalm
Vu la vitesse moyennes aux heures de pointes en même temps Sac
C'est pas tant la vitesse que de vouloir ouvrir le périph aux vélos et piétons...
(06-07-2016, 14:07:37)ILoveJapan a écrit : [ -> ]C'est pas tant la vitesse que de vouloir ouvrir le périph aux vélos et piétons...

Ben justement, à certaines heures tu peux te faire doubler par des vélos ou des piétons, donc c'est pas si dangereux LOL

Y'a 1 mois ou 2 j'avais lu un peu partout qu'en 2020, il était prévu d'interdire les voitures d'avant 2000 (toujours moins de 20 ans), et pas vu mention d'une interdiction les soirs et we.
J'ai l'impression de revoir la méthode sarko : je lance une idée à priori inacceptable, je regarde, si ça gueule un peu trop je retire Neutral
----------
Je viens de commencer à lire l'article, ils veulent encore abaisser la vitesse à 50 Confused
Déjà qu'on se fait chier à 70. Y'en a pas mal qui vont s'endormir au volant.
Technique de la porte au nez...
(06-07-2016, 13:27:15)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est possible jusqu'en 2020 le week end et en soirée, après c'est interdit tout le temps Confused

sauf en CG Collections ... mélangez pas tous les mecs ... Et si vous croyez que vos caisses japs vont rester advitam eternam en CG normale vous vous coller le doigt dans l'oeil hein LOL (et ça fait mal en plus) Sac

Bref CG Collec dans 5 ans si je l'ai encore et basta ... après tu fais ce que tu veux ...

Et je vous invite à arrêter de lire les articles sur le net qui parfois sont faux ... Et à regarder le site du gouvernement Wink
(06-07-2016, 14:31:42)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Technique de la porte au nez...

Pour moi ça ne marche pas, la deuxième idée est toujours inaceptable...
Sinon, quelqu'un a des techniques pour rouler en plaques étrangères plus ou moins légalement ? Sac Sac
ce sera valable pour tout le monde hein Wink ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38