Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
On peut le craindre .
Quand ils en auront marre de passer 5h à recharger tous les 50km parce qu'ils ont vidé la batterie avec leur conduite à la con, ils se calmeront vite LOL
Parce que ça se vide rapidement quand on tape dedans.
C'est actuellement le probleme mais je l'autonomie ira en s'améliorant, tout comme les perfs, et les gens ne roulent pas.
Ils torcheront la batterie en 2/3 jours de violence et la laisseront la nuit sur le secteur.
Folken, regarde déja ce que tiennent les tesla Wink

Donc on sait faire mais faut que cela se démocratise .
Top Gear avait testé une Tesla sur circuit (pas la S, l'autre modèle sur base d'Elise), ils ont vidé la batterie en quelque chose comme 10km.
Clarkson avait aussi conduit la Leaf et bizarrement l'ODB indiquait beaucoup moins quand c'était lui au volant LOL

Je ne dis pas que l'autonomie est mauvaise, je sais que d'énormes progrès ont été fait.
Je dis qu'elle se vide rapidement si on tape dedans, ce qui n'est pas une condition "normale" de roulage Wink c'est pareil pour un moteur thermique cela dit, mais la punition est moins sévère quand le réservoir est vide.
Celle si avait une autonomie de 200kms, maintenant une S, en 90D c'est 550 bornes et en P90D c'est 510 kms et sa malgré la grosse prise de poids .
Et vu les accélérations dont elles sont capables il n'y a pas besoin de sollicité la mécanique pour roulé normalement (0-100 km/h en 3s pour la p90D) .
(08-08-2016, 22:40:30)folken a écrit : [ -> ]Top Gear avait testé une Tesla sur circuit (pas la S, l'autre modèle sur base d'Elise), ils ont vidé la batterie en quelque chose comme 10km.
Clarkson avait aussi conduit la Leaf et bizarrement l'ODB indiquait beaucoup moins quand c'était lui au volant LOL

Je ne dis pas que l'autonomie est mauvaise, je sais que d'énormes progrès ont été fait.
Je dis qu'elle se vide rapidement si on tape dedans, ce qui n'est pas une condition "normale" de roulage Wink c'est pareil pour un moteur thermique cela dit, mais la punition est moins sévère quand le réservoir est vide.

Je crois que c'est dans "on n'est pas des pigeons" qu'ils avaient testé la Leaf aussi, et pas besoin de s'appeler Clarckson pour avoir une autonomie réelle bien inférieure à ce qu'indique l'ODB ou le constructeur. Le journaliste roulait "normalement", pour une bonne partie de la population il faudra réapprendre à conduire avant de passer à l'électrique.
Pour des trajets boulot / dodo, je pense que les électrique comme les Zoé ou Leaf sont quand même pas mal, car après tous les gens en RP font pas plus de 70 km de trajet et encore je suis large, beaucoup de grosses boites disposent désormais de bornes de recharges, ou même de simple prise électrique qui permet de recharger en journée !
C'est sûr partir en vacance avec ça par contre LOL, mais pour tous les jours...
Dommage que les prix en locations de ces voitures coutent cher surtout avec les batteries !
Ouais enfin quand tu auras plusieurs milliers d'employés en électriques qui voudront leur borne de recharge, tu peux être sur que ce sera alors retenu sur les salaires (pas d'augmentation globale ou autre)
Et l'électrique c'est surtout utile dans les grandes villes. Quand tu es en appartement tu la charges comment ?
(09-08-2016, 11:55:03)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ouais enfin quand tu auras plusieurs milliers d'employés en électriques qui voudront leur borne de recharge, tu peux être sur que ce sera alors retenu sur les salaires (pas d'augmentation globale ou autre)

carrément

au début, les 'patrons' diront rien, puisqu'anecdotique, après, quand t'as 60personnes qui se branchent, et qu'ils vont voir la facture, le discours va vite changer Confused
Je vois mon cas, ma femme fais 4x6kms par jour, pas de bouchons, en 10 minutes au taf, dans l'avenir une Zoe serait un bon choix.
2e les 150kms, contre 18e a l'essence.

Pour la Leaf, Nissan propose( ait ?) dans le contrat des tarifs sur le train, 3 semaines de location d'un monospace...
je pensais prendre un temps la twizzy pour me rendre a la gare, 26km aller/retour, et pour ce que je fais d'autres avec......c'était parfait, était, car vu le prix, je me paie une belle caisse essence LOL Sac
Pareil, j'ai regardé la zoé, puis j'ai vu qu'au 16 000 € minimum pour une neuve je devais rajouté la loc des batteries, 86€ mensuel pour 15 000kms par an et pendant 3 ans, ce qui au final ramene le prix de revient kilométrique proche de celui de ma voiture actuel en roulant a l'e85 .
J'ai vu passer cette histoire aux infos, le pire se sont les commerçant qui sont dans les rues juste au dessus, avec un bouchon non stop devant la terrasse de café, adieu les clients...
Toujours pareil... C'est bien beau de fermer les voies sur quai ... Et ils proposent quoi à la place?





Rien...
En tout cas c'est pas les transports en commun avec leur fiabilité légendaire qui va remplacer les autos... En ce moment tout tombe en rade à cause de la chaleur, en hiver c'est le froid, en automne c'est la pluie et les suicides...
C'est clair !
(26-08-2016, 12:23:06)ILoveJapan a écrit : [ -> ]En tout cas c'est pas les transports en commun avec leur fiabilité légendaire qui va remplacer les autos... En ce moment tout tombe en rade à cause de la chaleur, en hiver c'est le froid, en automne c'est la pluie et les suicides...

Tout est dit.

C'est dommage car au final ça n'incitera pas plus les automobilistes à prendre les transports en commun, puis le temps de trajet doublé avec du coup 2x plus de pollution Confused
(26-08-2016, 12:16:43)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Toujours pareil... C'est bien beau de fermer les voies sur quai ... Et ils proposent quoi à la place?





Rien...

Bah, pourquoi proposer quelque chose à la place, puisque le trafic automobile va simplement disparaitre par magie... Comment ? La mairie aurait menti ? Sac
Exact. Et pour préparer les mentalités:

http://www.paris.fr/actualites/une-semai...s-cap-3946

cela s'appelle "prépare la vaseline car on va te la mettre bien profond dans pas longtemps"
Surtout le faire avant la rentrée, il y a moins de monde dans les TC
(26-08-2016, 12:23:06)ILoveJapan a écrit : [ -> ]En tout cas c'est pas les transports en commun avec leur fiabilité légendaire qui va remplacer les autos... En ce moment tout tombe en rade à cause de la chaleur, en hiver c'est le froid, en automne c'est la pluie et les suicides...

tu oublies les grèves toujours au bon moment LOL
shoot1
dilatation des voies et probleme d'aiguillage en été, feuilles mortes qui flingues les bogies en automne, glace/neige en hiver, et gland qui empechent les trains d'avancer au printemps........des excuses bien franco-françaises (ça caille (on est en hiver keunard) ou fait trop chaud (on est en été keunard), ce genre de choses toussa toussa Sac ) pour 'justifier' des retards et annulations en pagaille.
Cette interdiction qui devrait etre plus stricte à partir de 2020, cela ne m'étonnerait pas qu'une des raisons majeur de cette decision soit la candidature pour les prochain JO.
Franchement qui en veux des JO à Paris (à par les politiciens) ? Hausse d'impots, bordel en pagaille pendant les travaux, horreur absolue pendant les JO et déblacle totale après les JO parce que ça sera un flop par rapport aux retombées financières qu'ils espérent..
De toute l'histoire des JO je crois qu'une seule ville a réussi à sortir un bilan positif, toutes les autres éditions ont été un gouffre financier pour les organisateurs.
Pour revenir au sujet de départ, voilà trois semaines que je roule "normal" sur Paris avec mon EG8, au début je pensais me faire contrôler, mais en fait non ...
Tous les policiers m'ignorent, autre chose à faire, j'ai même poussé le vice à demander mon chemin plusieurs fois à des voitures de polices à coté de moi au feu rouge, mais rien Wink
Peut être sont-ils tolérents pour le moment, je vérais bien ^
normal, période pédagogique pour le moment, puis 35€ à partir du 1er octobre, et plus à partir du 1er janvier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38