Japan Car

Version complète : [Honda Integra DC2] Nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vous présente mon ITR DC2 acheter le 28 mai ! C'est une LHD Rouge avec aujourd'hui 102.000km ! Une vrai perle ! Elle a un peux de pièces rien de bien excitant !

Intérieur :

Rien du tout xD !

Exterieur :

Jantes JR-3 Monoblock
Capot Carbon import US
Covering carbon sur le toit
Petit rajout carbon sur l'aileron
Feux arrière US + veilleuses
Lame avant mugen
Rajout sur les pare choc arrière
Rétroviseur replica Spoon

Moteur :

Admission JR Carbon
Cata sport + ligne Invidia avec silencieux SPOON N1 ( Un vrai que je viens de monté tout a l'heure haha )
Plénum d'admission Spoon en 72mm
Rampe d'injection AEM + Régulateur de pression d'essence
Carto Mugen

Chassis :

Durites avia
Triangle avant renfonrcé et réglable Skunk 2
Tirant de carrossage arrière réglable Skunk 2

Voilà voilà !

Le mieux sa serais les photos Wink

[Image: DCsSJY.jpg]

[Image: B3OtcZ.jpg]

[Image: WV8Jr1.jpg]

[Image: G1N2dg.jpg]
Belle auto Smile
Sympa ta caisse, puis rouge c'est pas hyper courant, elle est de quelle origine à la base ?

En regardant les photos, il y avait un truc qui me dérangeais mais je n'arrivais pas à trouver quoi... puis j'ai vu que la plaque était placée dans la "bouche" de l'intégra, c'est pas moche hein, mais ça m'a perturbé LOL

Tu comptes faire des trucs dessus prochainement Smile ?
(17-06-2016, 19:27:45)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Sympa ta caisse, puis rouge c'est pas hyper courant, elle est de quelle origine à la base ?

En regardant les photos, il y avait un truc qui me dérangeais mais je n'arrivais pas à trouver quoi... puis j'ai vu que la plaque était placée dans la "bouche" de l'intégra, c'est pas moche hein, mais ça m'a perturbé  LOL

Tu comptes faire des trucs dessus prochainement  Smile ?

Merci ! C'est une Italienne de base importé en 2010 !

Oui, je compte la déporter car en plus derrière la plaque il y a mon radiateur d'huile xP !

Sinon, ben la j'attend un Volant DND puis je viens de monté mon Spoon N1 sinon prochain je pense au combinés =) ! Après a voir =)
Ah oui effectivement j'y est déjà pensé ne serait ce que pour le radia de flotte, mais si en plus t'as un radia d'huile Sac

Bon courage pour la suite alors Smile
Belle bête
Très sympa comme ça elle a l'air bien propre. Juste pas fan du toit noir.
Amuse toi bien avec ;-)
Très propre ! Photo de la baie ?Langue
J'aime bien l'ensemble toit /capot noir ça passe mieux que capot seul...
Elle doit bien marcher !tu la passé au banc ou tu comptes le faire faire ?
Propre ta DC2 Smile
(18-06-2016, 09:17:47)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Très propre ! Photo de la baie ?Langue
J'aime bien l'ensemble toit /capot noir ça passe mieux que capot seul...
Elle doit bien marcher !tu la passé au banc ou tu comptes le faire faire ?

Merci à toi Wink ! Ouii je te joins sa a la réponse Wink !

Ben non, pas encore pu la passer au banc ! L'ancien proprio étant mécanicien et super minutieux m'annoncer a vu de nez qu'elle devait faire dans les 230cv, mais moi je pencherais plus pour 215cv ! Mais sa m'étonnerais quand même, il y a pas grand chose comme pièces quoi, mais si jamais je vous retiens au courant pour sa Wink !

[Image: P9YZqO.jpg]
Hyper belle moi j'adore en rouge et noir elle tue!
Belle acquisition !
(18-06-2016, 10:34:53)H_P a écrit : [ -> ]Hyper belle moi j'adore en rouge et noir elle tue!
Belle acquisition !

Merci à toi =D !
Sympa en rouge.
Effectivement les 230cv annoncés par l'ancien proprio semblent ultra optimistes au vue des pièces montées LOL

Mais l'important c'est qu'elle te fasse kiffeeeyyyyy SmileSmileSmile
Superbe Wink
Oui pour obtenir 230CV c'est pas simple la dessus ^^ mais 215 possible !
Je passe la mienne samedi au banc je serais fixer ^^
Meme 215 Wink
Très belle auto, le rouge lui va très bien surtout associé aux petites modifs extérieures.
Comme la mienne me manque.... Très belle auto.... Wink