Japan Car

Version complète : 24H du Mans 2016, le 18 et 19 Juin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(20-06-2016, 10:05:02)boyou2 a écrit : [ -> ]Le Mans c'est SURTOUT une histoire de fiabilité, Toy' a pas été à la hauteur

Là je suis pas d'accord, ils n'ont pas dû changer les turbos, ou remplacer les numéros luminescents qui ne fonctionnaient pas eux. La seule panne qu'ils ont eux c'est celle dans le dernier tour sur la voiture de tête.

Et la réaction de certaines personnes dans les stands porsche ma aussi dérangé  Confused car inappropriée (surtout quand on voit la réaction de Wolfgang Porsche dans ces même stands)
c'est surtout que sauter de joie alors qu'il reste un tour à accomplir, c'est risqué, tout peut arriver, la preuve avec la Toyota.

Après c'est normal pour eux d'être content, ils ont très bien roulé et c'était serré jusqu'à la fin, une victoire méritée même si au final il n'y aura aucun grand vainqueur, Porsche aura dû mal à se servir vraiment de cette victoire, marketing-ment parlant.
A la limite en faisant le vainqueur très modeste mais c'est tout.
(20-06-2016, 09:39:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Moi je trouve la réaction de Porsche tout à fait normale, ils n'allaient pas se contenir alors que 3 minutes avant ils ne se doutaient même pas qu'ils gagneraient !

Ce que je trouve relou, c'est tout les pro Jap qui crient au scandale, au complot, tricherie etc.....alors que dans le sens inverse, ces mêmes personnes auraient craché à fond sur Porsche "Wai on vous a niké"  Rolleyes  Rolleyes

C'est le jeu, la course, on l'a vu récemment avec Rossi qui casse son moteur dans son Pays.

J ai trouvé la réaction des' pro du stand Toyota très mesuree et tres retenue, et surtout pas dans ce type de propos évoquant de la triche ou je ne sais quoi...quant a ce que tu décris, encore une fois, les japonais sont très respectueux lors de ce genre de bataille...et en cas de victoire, en aucun cas, ils auraient eu des propos déplacés envers leurs concurrents...
Après, il y a bien sûr des écervelés pour penser tout et n importe quoi, mais ils restent très minoritaires...vu que la Jap déjà en grande minorité dans le monde de l auto ou du sport auto...

Porsche reste une grande marque , respectée de tous, surtout dans les grands moments de course...et je ne vois pas des fans de sport auto leur "cracher" dessus comme tu dis. Par contre, ce qu' tu écris comme attitude, est bien une attitude Europenne et française...suffit de voir, il y a deux ans,  quand Toy a fait la pôle au Mans...le déferlement immediat de messages sur les forums et des degrations très "bien de chez nous"  Confused ( à l'image de ce que l on voit avec les supporters de foot bien de chez nous ou de notre continent...)
Pages : 1 2