Japan Car

Version complète : [EG4] Lutter contre la rouille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde

comme le titre l'indique je cherche a stopper de la rouille sur mon EG4 
j'ai un méchant petit point de rouille en bas de mon aile arrière coter conducteur 
la civic passera en complète en fin d'année voir début d'année pro mais d'ici la
j'aimerais stopper la rouille pour évité qu'elle ce propage encore plus vous me
conseillerai quoi ? l’idéal serai un produit qui stop la rouille sans abimé la peinture
histoire que sa face pas trop degueu le temps qu'elle parte en carrosserie 
je vous mets une photo pour illustré mon soucie Smile

[Image: 558556photo1466348841065.jpg]

désoler pour l'image a l'envers l'hébergeur d'image la sortie comme sa lol
Découpe et tôle saine, aucun produit ne peut stopper la rouille, mème si tu la vois pas elle seras toujours la a creuser.
On m'a donner une astuce de manouche ce weekend pour ralentir la propagation, mélange d'huile de vidange et essence, et tu balance dans le creux... Je sais pas si je testerai un jour Sac

Mais oui, découpe bien large et tôle neuve, y'a pas 36 soluces Wink
Ah mince merci les gars pour vos réponse j'pansais je pouvais stopper la rouille le temps de l’emmené en carrosserie ...même en poncent y'a pas d’échappatoire ?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Voila c'est rectifier Smile
Ce morceau est totalement pourri, ça attendra le passage chez le carrossier.
Ouais c'est bien attaquer ...le soucie est que elle passera pas en carrosserie immédiatement
comme dit sur mon 1er poste sa sera en fin d'année voir début 2017 mais bon vu qu'il y'a pas
de vrais solution sa restera comme sa jusqu’au passage du carrossier
T'embête pas, ton carrossier sera obliger de découper une zone de 2cm de plus que la merde pour arriver à la tole saine et en 6 mois la gangrène aura pas manger le reste de l'aile.
d'accord bah sa ma rassure alors Smile