Japan Car

Version complète : Présentation 2.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, je m'appel Mael j'ai 18 ans, je suis actuellement en conduite accompagnée que j'effectue sur une Honda Civic EK3, je me régale a chaque fois que je la conduit je passe mon permis cet été  Smile  après je vais pouvoir sillonner les routes du sud de la France avec mon EK3 librement  Wink 
Je me permet de modifier ma présentation car j'ai obtenu mon permis de conduire et maintenant je me régale vraiment  Wink

[Image: 22558559077a0cf3c3f089a8233ff417ffaa1b6b.jpg]
Salut et bienvenue ici ami sudiste Smile
(20-06-2016, 21:54:04)SynE a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue ici ami sudiste Smile

Merci à toi  Smile
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
(21-06-2016, 08:37:51)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink


----------
(21-06-2016, 11:53:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Merci a vous deux Wink
Salut Mael, bienvenue sur jpcar Wink
Merci à toi stryk Smile
Bienvenue à toi également Smile Quelques photos de l'engin ?? Haha génial de conduire une Ek3 à 18 ans hein ?? Qu'est ce qu'on en a de la chance...   Big Grin
(22-06-2016, 17:34:11)AlexWbr a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi également Smile Quelques photos de l'engin ?? Haha génial de conduire une Ek3 à 18 ans hein ?? Qu'est ce qu'on en a de la chance...   Big Grin

salut, j'ai ajouter une photo Wink oui c'est super génial à conduire comme bolide  Smile
je me permet de modifier ma présentation car à la suite d'une sortie de route avec mon ek3 maintenant je possède une civic ej9
voici quelques photos de la nouvelles :

 [Image: oSOOany.jpg]

[Image: pWYOFb8.jpg]

[Image: zXBctpN.jpg]
Que du matériel pour ta sortie de route?
N'hésite pas à présenter l'EJ9 ainsi que ces modifs dans la section présentation des voitures Wink