Japan Car

Version complète : [EJ6,D15Z6] faisceau câblage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours j'ai une Honda ej6 avec un moteur de D15Z6, nous souhaitons installer la pipe d'admission, notre problème le faisceau qu'on a u avec les injecteur on été couper. On aurais bien voulu les refaire mes on a pas de schéma, c'est pour cela que nous cherchons un faisceau complet pour mon D15Z6. Ou est t'il possible de mettre un autre faisceau. Merci
Salut,

Quelle est ta demande exactement ?
Tu cherches un schéma électrique ? Un nouveau faisceau ? Ou un autre faisceau compatible ?

Sujet déplacé en sous section Civic/CRX, merci aussi de faire un poil gaffe à ton orthographe (mes on a pas -> mais on a pas).
Salut Tsof, désoler pour les fautes d'horthographe je ne suis pas un expert, et on me le dit souvent, oui comme tu dit c'est les 3 question que tu as dit, voir si c'est possible d'avoir schéma, si il en a pas voir pour installer un nouveau ou si je peut installer un autre faisceau pour mon D15Z6 ( encore désoler si il as encore des fautes ) merci
Regarde ici si tu ne trouves pas le schéma déjà : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Workshop-Honda Wink