Japan Car

Version complète : CBR600 '89 PC23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon,

j'ouvre le bal de cette nouvelle section  Big Grin

Acquise en 2006 ou 2007, je ne sais plus

ma la suis fait 'offrir' par quelqu'un qui me devait des ronds à cette époque, voila  à quoi elle ressemblait à ce moment :

[Image: 160622090549638636.jpg]

[Image: 160622090549776614.jpg]

[Image: 16062209055078193.jpg]

'carénage' arrière d'aprilia125, pas de compeur/compte-tour (tout à l'oreille  LOL  )donc en mauvais état, passé 8000tr, le JDC qui pisse le LDR, fourche+roue avant de PC25, kit chaine mort, les feux ne marchaient pas, les clignos gnognotaient quand ils voulaient, bref, meme le billet violet, je ne pense pas qu'elle les valait LOL  Rolleyes

j'ai rouler quelques semaines avec, puis je l'ai remisé, en attendant d'avoir la place, et surtout, du temps à lui consacrer.

Je commence petit à petit a remettre les mains dedans, je suis en train de la dépouiller, afin de faire un état des lieux.

Deja, faisceau a refaire (bouffé en partie par des rats/souris quand j'habitais dans le 91, elle dormait à la cave Confused ), j'ai vu que la boucle arrière, soudé au chassis en tube acier, était fissuré au niveau des soudures donc l'ancien proprio s'est amuser a taper des roues, avec des réceptions violentes)  Rolleyes

J'avais acquis une roue arrière de cbr900/pc31, afin d'avoir un Uq qui en impose, au final, je vais voir pour faire autre chose, à ma sauce  Big Grin

Entretemps, j'avais repeinds la coque arrière en noir mat, refait un peu le faisceau au niveau des connexions, afin d'avoir un truc qui tienne à peu près la route, bref, des ptites conneries pour s'occuper.

les dégats :

[Image: 160622093322902309.jpg]

[Image: 160622093322999872.jpg]

[Image: 16062209332399120.jpg]

déssoudé  Confused

A suivre
haaaaaa vraiment cool et la CBR et un espace moto Big Grin ( le retour de l'espace moto )
Yes Cool
y'a moyen de faire un truc de stunt vraiment cool
Oh top ça !
Chouette une resto sur une CBR Yes

PS : J'ai le droit de présenter mes anciennes réa, même si vendues maintenant (et non asiatiques)... ?
on reste sur de la Jap, et uniquement sur de la présentation (la section n'est pas une section technique Wink )
(22-06-2016, 09:59:13)boyou2 a écrit : [ -> ]on reste sur de la Jap, et uniquement sur de la présentation (la section n'est pas une section technique Wink )

Ok tant pis pour vous :P
si c'est un modèle EU mais fabriqué en asie ça compte ? Sac

bonne initiative en tout cas Wink
T'as du taff quand même niveau finition Confused mais déjà tu lui met une jantes arrière un peu plus large pour lui mettre un 150 ou 160 selon la largeur du bras arrière, une révision des suspensions (vu ta boucle arrière et si c'est bien du à du stunt "sauvage", elle doivent être rincées Confused ) et roule Big Grin
ba les joints spies de fourche se détachent tout seul LOL , mais l'amorto arrière ne fuit pas, ne fait pas de bruit 'j'ai des bulles d'airs', mais bon je pensais swapé un bras de PC25 avec sa jante, histoire d'etre raccord avec la jante avant en 6batons, la jante arrière de CBR900 que j'ai est vraiment trop large, ça m'obligerait a fabriquer un nouveau bras, chui pas équipé pour Big Grin , et le déport n'est pas compatible avec la couronne en sortie de boite (chaine de traviole)
Bon en effet tu vas avoir un peu de boulot... mais rien d'insurmontable (c'est ce que j'aime avec les motos, c'est quand même facile à bricoler)
c'est clair, QUAND t'as du temps LOL Sac

malheureusement pour moi, elles ne font que 24h, pas 36 Ouinn
Bien sur, il faut du temps ! En fait je voulais surtout faire le parallèle avec une restauration de voiture. C'est environ 20x moins long!
grave, ya rien a coté LOL
Une sacrée oldie et depuis tout ce temps tu dois avoir des choses à dire Smile
pas encore malheureusement, comme dit plus haut, je l'ai pas roulé longtemps Confused
Des nouvelles ?
J'aime bien ce projet !
(23-06-2016, 10:14:16)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est clair, QUAND t'as du temps LOL Sac

malheureusement pour moi, elles ne font que 24h, pas 36 Ouinn

Confused
(13-12-2016, 10:55:30)boyou2 a écrit : [ -> ]
(23-06-2016, 10:14:16)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est clair, QUAND t'as du temps  LOL  Sac

malheureusement pour moi, elles ne font que 24h, pas 36   Ouinn

Confused

OK, à suivre alors !!!