Japan Car

Version complète : Prise Alimentation pour autoradio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je souhaite installer un autoradio sur ma célica, seulement la fiche d'alimentation n'est pas comptatible avec mon poste. J'avais installé ce poste sur ma Ford Fiesta (1993) sans soucis. Je pense que la sono d'origine de la celica doit assez simpa sans doute pas besoin de rajouter un ampli.

Existe t il un adaptateur de l'allimentation vers mon poste ?? Il s'agit du modele "Sony explode".

Merci
normalement ton poste utilise une prise iso normalisé comme tous les autres poste, normalement en allant dans un centre auto
tu devrai trouvé un adaptateur...
la prise d origine est en iso jap-toyota il te faut un iso toyota>europeen
j ai aussi mi un sony xplod dans ma celica ..
puis si tu as une antenne electrique il y a 2 fils d antenne a pontés

[Image: autoradio.jpg]
eric.bugs a écrit :la prise d origine est en iso jap-toyota il te faut un iso toyota>europeen
j ai aussi mi un sony xplod dans ma celica ..
puis si tu as une antenne electrique il y a 2 fils d antenne a pontés

[Image: autoradio.jpg]

et on trouve ca ou la prise iso toyota europeen,aurait tu une reference a me donner?merci d avance
je l ai trouvé a feu vert mais dans tout les bons centre auto c est pareil

et c est pas iso toyot europ mais de toyota a > iso europeen , me suis mal exprimé
moi sur la mr c est un sacrè bordel, j ai une prise toy 14 broche,de plus il y a deja des amplis d origine dans la voiture..

j ai 6 haut parleur et 2 caissons d origine,le son et plutot pas mal mais je veux changer pour une double din pionner
je suis allé a Eldorauto, effectivement il y a 2 modele de prises iso adaptables 1 pour les japonaises d'avant 1993 notament la celica et une autre pour les plus récente 93 et plus.

J'ai regardé avec un vendeur dans ma voiture il me rekonfirme sa demain, pour ceux qui sont dans l'incertitude je vous tiens au courant demain.
moi j'avais fais ca pour mon xplode !!feu vert j'ai pris pour les new toyota et hop brancher Wink