Japan Car

Version complète : [rech] shop de confiance pour achat coussinets ACL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Je recherche un shop ou site de confiance pour acheter des coussinets de bielles ACL.
J'en ai trouvé sur ebay à prix attractif (peut être même trop),  alors je me tâte comme on dit Rolleyes

Merci pour votre aide, liens ou autre conseils. Wink
Salut ! c'est pour quelle voiture ?

Sinon je te conseil DriftShop.fr , je pense que tu dois connaitre, perso je 'n'ai jamais eu de soucis avec eux, SAV génial et toujours un ou deux cadeaux dans le colis, ça fait la diff !!!  Big Grin
Un exemple de référence : http://www.driftshop.fr/coussinets-biell...metal.html

Ils ont aussi une boutique sur ebay si ça t'arrange de passer par ebay.
Merci pour le lien mais ce n'est pas pour une drifteuse (CRX), donc il n'ont pas!...
Tu devrais éditer ton titre en précisant plus précisément ta recherche, sinon c'est bien trop généraliste et ceux qui savent où trouver risquent de passer à côté de ta demande Wink
Fait!
Wink
tu peux voir chez NSB concept ?
Bon, je viens de jetter un oeil, ça à l'air intéressant niveau tarif et j'ai trouvé mon bonheur. ^^
Mais j'attends d'autres propositions pour comparer un peu les tarifs!
Merci à toi en tout cas. Wink

Sinon, des avis sur le shop proposé par Patrice?
Déjà commandé chez eux, ils sont sérieux.
(24-06-2016, 12:56:46)MoTT a écrit : [ -> ]Déjà commandé chez eux, ils sont sérieux.

Déjà commandé chez eux donc. Et sérieux.
rz crew garage!
real strret performance
Bon mon choix va s'orienter chez NSB concept du coup.
J'ai vu qu'ils avaient de très bons feedback!
Encore merci à Patrice pour le lien et aux autres pour leurs aide et participation Wink
Shop crtune
Il on en stock ou tu peux passer directement au garage