Japan Car

Version complète : MODBALL 2016 en Nissan GTR R35
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je vous présente la page instagram de deux potes à moi qui vont faire le modball Europe 2016:
https://www.instagram.com/teamgodzillafamily/

Ils partent demain depuis la Suisse pour aller au départ à Londres. Le roadtrip commence donc à Londres puis Paris, Lyon, Monaco, Barcelone et pour finir Valance. Vous risquez de les croiser sur les autoroutes LOL

Une sortie circuit privée entre les modballeurs aura lieu à l'arrivée à Valance. Sa commence samedi et ca dure 1 semaine. Je vous fait partager leurs aventure car ils sont pas trop "forum" comme ils font le roadtrip en Nissan GTR je me dis c'est bien de partager leur expérience ici Wink

Pour info c'est une Nissan GTR de 2009 préparée par Novidem (préparateur Suisse) elle sort environ 540-550ps, un vrai missile Shock
Merci à toi pour cette démarche en général c'est assez dur d’être "inside" sur ce genre d’événement .
Ils voulaient aller à deux voitures (avec une Nissan 370Z d'ou le Godzilla Family comme nom de team) mais trouver 2 passagers qui acceptent de donner CHF 3000.- pour y participer c'est compliqué, car le faire à 1 pilote tout seul c'est chaud Sac . Moi j'ai refusé surtout que tu dépenses encore pas mal sur place (essence, péages, amendes, bouffe, soirées...)
c'est claire je vois deja rien qu'une soirée Gumball le prix .
Héhé Novidem, ils font pas des prépas à 2 balles. J'en avais vu une parquée vers mon taff du coup j'avais causé un peu avec le proprio, sacrée machine qu'il avait.

C'est dommage qu'ils passent pas par la Suisse, il me semble que ça avait été le cas l'année passée et quelque-unes c'étaient arrêté sur Lausanne un soir, c'était sympa LOL
(23-06-2016, 16:14:44)CHDom a écrit : [ -> ]Héhé Novidem, ils font pas des prépas à 2 balles. J'en avais vu une parquée vers mon taff du coup j'avais causé un peu avec le proprio, sacrée machine qu'il avait.

C'est dommage qu'ils passent pas par la Suisse, il me semble que ça avait été le cas l'année passée et quelque-unes c'étaient arrêté sur Lausanne un soir, c'était sympa LOL


En Suisse c'est la misère avec les nouvelles lois routière "via secura". Je pense ils évitent de passer par ici du coup. La mes potos sont déjà à Calais avec un peu d'avance ( LOL ) pour prendre le train.
Ouais ça reste limite avec ça mais je ne sais pas si elle s'applique aussi pour les conducteurs étrangers à la Suisse? Après si dans le lot y a des suisses c'est vrais que pour eux vaudrait mieux pas passer par là Sac
Bordel je kifferais faire le Modball une fois !
Je suis en train de monter un dossier pour essayer de faire le pure Rallye 2017 . Essayer de trouver des sponsors.
Je remonte un peu ce post pour dire que j'ai vu cette GT-R à Pully aujourd'hui, sacrée bonne bête Sac