Japan Car

Version complète : [Suzuki GR 650 ] le cobaye
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello , bon je poste jamais mes caisses ici mais pourquoi pas une de mes motos Big Grin

en gros en 2006 j'ai récup cette moto dans le but de la caferisé , avant que ça soit la grande mode et que tout le monde masacre à tout vas , bon au final je suis pas non plus un exemple

du coup à la base elle ressemble à ça , j'ai pas retrouver mes photos d'achat à cause des hébergeurs mais je l'ai eu comme ça :

[Image: GR650.jpg]

donc j'avais commencé à réduire la boucle arrire , virer les port d'origine , bracelet et une coque en fibre pour le fun , ça commencé pas mal

[Image: 296525412.jpg]

puis suite à un soucis de dos j'ai greffé une selle de CB 350 !

[Image: 133915403.jpg]

[Image: 820849604.jpg]

mais bon les envie change et je décide de la roadsterisé un peu plus ( presque en vue de scrambler )

et aujourd'hui ( enfin les photos ont 3 ans ) on en est ici
fourche de Gs1100 , petit compteur et flanc en fibre

[Image: 900358295.jpg]

[Image: 787168436.jpg]

[Image: 227915867.jpg]

bon il y'a pleins de petite chose faite mais si vous avez des yeux ça devrait aller , tout est au sur mesure sur la moto et loin des finitions

à suivre dans un prochain temps je pense refaire tout l'arrière bien plus propre avec une selle plate et peut être pneu crampon , à voir
Rha yes c'est bon ça aussi Big Grin
En regardant les dernières photos, je me suis dit que la selle n'allait pas avec le reste maintenent que je l'ai lu en entier j'attends la suite Big Grin
la je vais construire la maison , mon CB 500 à refaire pour certainement le revendre , du coup la pauvre attend toujours !