Japan Car

Version complète : [FK2] Civic Type-R 2015.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Je viens ici vous présenter ma Civic Type-R de 2015. 

Cette voiture est ma 1ère voiture neuve, après 24 ans de voitures d'occase donc, et ma 1ère voiture non-européenne...

J'en suis pour le moment très content, bien que quelques petits soucis m'irritent...mais cela reste une sacrée caisse quand même!

Petite photo de la bête sur ses roues d'hiver :

[Image: 60dadd29-7af3-4edc-ab4b-03f26c302665_zpsrpssxjrx.jpg]
On ne voit pas souvent de voitures récentes sur le fofo. Ça fait plaisir à voir !  Yes

Quels sont les petits soucis justement ?
Peinture, Honda Connect qui bugge, SAV très très moyen...

A part ça, c'est une caisse au top !
Peinture et Honda connect c'est des problèmes commun à toutes les Civic de cette génération.
Regarde sur civicyume il y en a qui ont réussi à débridé le système Honda connect.
Oui, je suis malheureusement au courant que ces soucis sont récurrents sur ces Civic, mais ça reste puissamment agaçant sur une voiture neuve...
Superbe acquisition, une sacrée auto que tu as là. Bonnes routes à son volant Cool
Merci !
C'est clair que quand ça marche cet engin, c'est assez bestial ! ! !
Bonjour Michel First mais merci d'aller te présenter si tu ne veux pas voir la suppression de ton post arriver :

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

La Modération
C'est la deuxième fois qu'on lui le demande...
(29-06-2016, 10:49:52)Michel First a écrit : [ -> ]A enfin un possesseur de ma voiture!
La mienne est noire.
Je l'ai depuis 8 jour et je vais aller en espagne 3 semaines avec..
Seront ils jaloux (/ à la leon)
Elle n'a que 175 kms!
J'ai pas encore osé en mode R,je suis encore en phase decouverte,
mais a part les phares directionnels elle a plus que ma precedente
pour moins cher a l'achat!
Mais on ne se fait pas d'amis avec ca!
Le truc le plus genial est la reconnaissance des panneaux,
a part la nuit, ca marche super.

Tu vas te faire plaisir avec, ça c'est sur ! ! ! 

N'oublie pas de lui faire un petit rodage, ça lui fera du bien !
(26-06-2016, 12:29:09)FK2-R a écrit : [ -> ]Salut à tous!

Je viens ici vous présenter ma Civic Type-R de 2015. 

Cette voiture est ma 1ère voiture neuve, après 24 ans de voitures d'occase donc, et ma 1ère voiture non-européenne...

Très belle CTR, c'est vrai qu'on voit peu de récente sur le forum.

En ce qui me concerne, j'ai fait exactement le contraire de toi. J'ai acheté ma première voiture (presque) neuve avec mes première paye, et quand j'ai vu combien j'ai perdu en la vendant 1an 1/2 après, je me suis dit plus jamais... Je ne roule qu'avec des occasions depuis 20ans.
Elle claque en bleu ! Bonne route
(30-06-2016, 12:15:12)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Elle claque en bleu ! Bonne route

Merci ! Le gris lui va très bien au teint aussi... ;-)
Super belle en bleu, c'est pas commun, bravo
(30-06-2016, 07:37:48)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(26-06-2016, 12:29:09)FK2-R a écrit : [ -> ]Salut à tous!

Je viens ici vous présenter ma Civic Type-R de 2015. 

Cette voiture est ma 1ère voiture neuve, après 24 ans de voitures d'occase donc, et ma 1ère voiture non-européenne...

Très belle CTR, c'est vrai qu'on voit peu de récente sur le forum.

En ce qui me concerne, j'ai fait exactement le contraire de toi. J'ai acheté ma première voiture (presque) neuve avec mes première paye, et quand j'ai vu combien j'ai perdu en la vendant 1an 1/2 après, je me suis dit plus jamais... Je ne roule qu'avec des occasions depuis 20ans.

Merci!. Je n'ai pas dans l'idée de la vendre, donc je ne devrais pas trop perdre...
Mais je voulais voir ce que ça fait d'acheter du neuf, et cette caisse a été un vrai coup de foudre !
----------
(01-07-2016, 08:15:29)Keedy a écrit : [ -> ]Super belle en bleu, c'est pas commun, bravo


Merci ! Je n'en ai vu que 2 autres en bleu en effet... Le plus commun étant le blanc...
J'e ai vu deux là, à Maurice (RHD) : rouge et blanc. ça claque comme caisse Cool
(05-07-2016, 18:16:44)jayce a écrit : [ -> ]J'e ai vu deux là, à Maurice (RHD) : rouge et blanc. ça claque comme caisse  Cool

Merci !

Le gris métal lui va superbement bien aussi !
Si tu permets (si ça te gène les modos supprimeront sans être offusqué), juste pour illustrer avec la tienne :

[Image: IMG_20160704_154704_zps1ykyoq54.jpg]

[Image: IMG_20160704_154539_zpszapk4nds.jpg]

[Image: IMG_20160704_154624_zpssgleshaa.jpg]

[Image: IMG_20160704_154530_zpsjcb6voq9.jpg]

En noir aussi elle doit bien claquée. En tous coloris en fait elle claque. Le fait de la voir en vrai là, plutôt que les images sur ordi, franchement c'est une caisse qui donne clairement envie. T'as bien de la chance crois moi Smile
Bien sur que je permets que l'on poste des photos du fauve!!!  Wink

C'est vrai que les photos ne rendent pas à sa juste valeur...
Et merci, je sais que j'ai de la chance de m'amuser avec!  love
D'ailleurs tu ferais bien de nous poster d'autres photos Big Grin
(07-07-2016, 13:50:16)Keedy a écrit : [ -> ]D'ailleurs tu ferais bien de nous poster d'autres photos Big Grin


Je vais essayer tout bientôt ! ;-)
Quel magnifique couleur, ça change
(08-07-2016, 09:30:47)Shoei92 a écrit : [ -> ]Quel magnifique couleur, ça change

Merci! Sauf erreur de ma part, le bleu est la couleur la moins vendue sur cette FK2...
Bon, j'ai fais mes 2 premières modifs sur ma Civic...

Pose du filtre à air Pipercross et 2 stickers...pas de quoi fouetter un chat certes, mais il y a un début à tout ;-)