Japan Car

Version complète : [EG4] gains AAC D16Z6 dans D15B2 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(27-06-2016, 18:40:01)stryk a écrit : [ -> ]Alors si c'est juste ça c'est tout con à modifier par contre, il faut juste virer les deux goupilles et inverser le détrompeur Wink

Ouais suffit de connaître le problème pour le résoudre , enfin peut-être que ce détrompeur est "à l'envers" mais que ce n'est pas un problème.
Vu que c'est pas du MPFI mais du DPFI , l'ECU gère d'une autre façon.
C'est il me semble évoqué dans le topic source de l'image des allumeurs en question.

Je n'ai pas tout sous la main pour vérifier mais voilà ça reste jouable et effectivement c'est tout l'intérêt de ce genre de montage "bancale" , c'est pas du 100% garanti mais quand tu as quasi tout sous la main et un peu de motivation.

C'est parce que des gars se cassent les dents sur des montages , qu'ils partagent leur expérience , que l'on peut donner le lien du topic à suivre du coup Confused .
bon apres quelques jours a pesé le pour et le contre je vais resté avec le d15b2 stock, j'ai pas envie que mon d15 devienne un cobaye d’expérience voué a l’échec ^^ et plus tard quand je me lasserai du d15, je verrai pour un collecteur d’échappement et un arbre a cames, peut etre un 272 Big Grin  en tout cas merci a tous pour vos réponses

faburisu

Sac
un pote a fait a peu pres cette config et il est a 160cv sur d16z6. ça m'embete de passer en multipoint car quite a changer l'ecu et le faisceau pour passer en multipoint autant swaper mais bon de toute façon c'est pas pour tout de suite Wink
Pour 120cv et 15m.kg sur d15b2, le mpfi avec une bonne config admission/échappement et la carto qui va bien suffisent .
Et au moins sa saute moins au yeux qu'un swap en cas de probleme, le moteur garde le bon code .
(10-07-2016, 11:34:08)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pour 120cv et 15m.kg sur d15b2, le mpfi avec une bonne config admission/échappement et la carto qui va bien suffisent .
Et au moins sa saute moins au yeux qu'un swap en cas de probleme, le moteur garde le bon code .
+1

faburisu

Sac
Justement indice 98 a eu une eg4 avec les modifs cité plus haut qui est passé au banc, j e lui laisse le soin de posté sa courbe si il le souhaite Wink

Et j'ai fait la précision car certe c'est pas plus visible d'ouvrir le bloc mais c'est aussi un autre boulot (tout le monde ne sait pas faire) et pas le meme tarif meme si évidement le gain est la .
Pages : 1 2