Japan Car

Version complète : Coupure moteur à 5000 tours en première vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous . J'ai acheté une impreza break wrx de 2002. Depuis que je l'ai j'ai des coupures comme si mon rupteur était à 5000 tours . Mais seulement en première vitesse . Les autres rapports c'est bon . J'ai également le ralentie qui oscille un peut et le ralentit est au dessus de 1000 tours . J'ai beau chercher je ne trouve pas le problème. J'ai fait branché chez Subaru il m'a sortie débitmètre et capteur de pressions. J'ai mis un débitmètre neuf c'est un peut mieux mais toujours la même coupure. La je suis perdu . Si quelqu'un a une idée je suis preneur . Merci d'avance
Tu as fais un reset ecu après avoir mis ton débitmètre neuf?

Édit, tu dois créer un topique dans la section Subaru, la tu est sur l'aide du forum.
Si un Modo passe il bougera ton topique.
Sujet déplacé merci de faire attention la prochaine fois Wink
(28-06-2016, 22:17:46)fujiwara a écrit : [ -> ]Tu as fais un reset ecu après avoir mis ton débitmètre neuf?

Édit, tu dois créer un topique dans la section Subaru, la tu est sur l'aide du forum.
Si un Modo passe il bougera ton topique.

Ré . Et comment on fait ca ?
débranche la batterie et fait toucher les cosses + et - pendant 5 a 10 sec et tu rebranche.
Ok je vais essayer comme tu ma dis . Sans courant je vois pas ce que ça peut faire mais bon . Merci
Vider les condensateurs de l’écu et réinitialiser la rom pour supprimer les corrections apportées avec les défauts.
Ta rom repart sur les tables d'origines.