Japan Car

Version complète : Présentation de mon Astina :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voui la voilà Big Grin

Mazda 323 F Astina 1.5 GSX 16s Pack de 05/96; bientôt 115 000 kms

[Image: Astina_1]

[Image: Astina_2]

[Image: Astina_3]

[Image: Astina_4]

[Image: Astina_interieur]

Achetée le 26 Juillet dernier avec 103 700 kms au compteur, elle approche maintenant des 115 000.....

Il s'agissait d'une première main (j'ai la facture d'achat neuve Big Grin 117 800 FF :O ) avec pour option la clim et un "autoradio" K7 (RDS quand même...) prestement remplacé par mon poste MP3....sinon la voiture est 100 % origine.

En tout cas à mes yeux une excellente voiture (mention spéciale à la conso: 6.5 l de moyenne en roulant à une bonne moyenne Smile ) avec néanmoins quelques défauts je dirais typiquement japonais: section pneus et jantes relevant du misérabilisme le plus complet (175/70 R13.....), boîte relativement dure, insonorisation toute relative (mais le moteur chante bien Wink ), freinage spongieux (et pas d'abs sur celle-la....) bref rien de bien choquant Smile

Voila j'ai cru voir qu'il y a quelques autres propriétaires d'Astina sur ce forum, j'attends vos opinions Big Grin

PS: Y a t'il d'autres astinaistes ayant constaté la faiblesse des soufflets de cardans sur ce modèle ? En fait ils m'apparaissent très mal protégés (j'en fait changé un lundi dernier) à tel point que le précédent proprio a du faire changer les têtes de cardan aux alentours des 90 000 kms......
PPS: avant de demander le pourquoi de ma signature regardez le kilométrage parcouru depuis les 100 jours que je l'ai.....
bienvenue parmis nous Smile
bienvenue je pense que les souflet de cardan et les cardan sont les pièce faible des 323 mais bon c'est quasiment les seule faiblesse avec les moteur de vitre éléctrique
Merci à vous deux Big Grin

Je n'ai jamais entendu parler de faiblesses des moteurs de LVE par contre Confused:
moi aussi j'ai une astina de 97 je l'ai acheter y a un peu plus 1 ans elle avait 127.000 km c 1.5i16v et j'en suis content