Japan Car

Version complète : Yaris Ts 2005
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[Image: car_portal_pic_17648.jpg]

le 1.5 passe à 110 chevaux, et elle recevra en 2006 le 1.8 140 chevaux!

Wink
Waouw ! C'est cool ça ! C'est officiel ?
elle dechire !!!
Sympa!!
Elle est trés belle, mais si le chassis est de la même qualité que l'actuelle, les 110 cv feront peu.

Par contre, avec 140..... :lov:
punaize elle est belle .
Jantes de 16" apparemment. Smile
hmm pas mal du tout, par contre l'intérieur a toujours l'air de faire un peu " toc "
Moi jaime bien dommage qu'il faille attendre 2006 pour avoir le 140.
Bizarre que le Nag n'a pas encore posté!
ui apparemment la po vue !
ouai mais moi j'attend 2006 et je la prends en noir 3p avec un glastint...
mare de la corolla pour paris,
et en 140 ça va marcher comment ?
l'actuelle 105 fait 0/100 en 9
1000 en 31
et 190 km/h

donc en 140
0/100 en 8
1000 en 29.5
et 205 km/
comme une saxo vts ou 206 S16, ça reste juste !!! Evil
Ca bouffe une saxo vts, je les liquide deja avec mon 4afe de 115cv...
Underscore a écrit :Ca bouffe une saxo vts, je les liquide deja avec mon 4afe de 115cv...

avec la 1.8 st 115, tu bouffes une saxo vts 16V ???
j'aimerai bien voir ça. En stock bien enttendu,
[Image: 2005_Yaris_Echo_-_01.jpg]

Déja des kits et tout!!
oli mk2 a écrit :Bizarre que le Nag n'a pas encore posté!
here I am Wink
ben moi j'accroche que sur la version TS, les autres vomi
NONO TS a écrit :
Underscore a écrit :Ca bouffe une saxo vts, je les liquide deja avec mon 4afe de 115cv...

avec la 1.8 st 115, tu bouffes une saxo vts 16V ???
j'aimerai bien voir ça. En stock bien enttendu,


Pas possible, du moins en stock. rha la la ... :roll:
NONO TS a écrit :
Underscore a écrit :Ca bouffe une saxo vts, je les liquide deja avec mon 4afe de 115cv...

avec la 1.8 st 115, tu bouffes une saxo vts 16V ???
j'aimerai bien voir ça. En stock bien enttendu,
les VTS avec mon 182 je leur met un beau vent ! les célica st202 en 1L8 me tiennent plus longtemp que les VTS donc je pense que la carina qu'es à peu près aussi lourde que la célica doit pouvoir les lacher aussi sans problème Wink

c'est du jap faut pas l'oublier :ange:
perso

avec MA vitz... 1300cc 86cv stock... dans la condition de modif poursée, je suis pepere a cote des Ts... voir meme devant Wink
pareil avec ma corolla 1300 86Cv aussi Big Grin

mais moi sans le vvti :ange:



elles marchent quand même bien nos caisses jap Wink

( les chevaux annoncés par toy seraient ils sous évalués de beaucoup par hasard Confused:

:ange:

edit : la VTS est en 8 soupapes seulement ! ceci peut-il expliquer celà Confused:
Nagata-San, j'ai pas compris là Shock

Citation : dans la condition de modif poursée
toytoy a écrit :Nagata-San, j'ai pas compris là Shock

Citation : dans la condition de modif poursée

je voulais dire "poussée"

c'est a dire stage 2 !
stage 1: admi + ligne complete
stage 2: vidage complet (-72kg au mieux)

valaaa Wink
ok Big Grin moi la corolla est encore stock Big Grin ( y'a juste un KAD et une puce powrchips .. <== faut pas le dire Langue ) :ange: mais bon ! pour ce que ça ammene !

le stage 1 et 2 serais surement aussi bénéfique Big Grin


Wink @+ :@+
toytoy a écrit :pareil avec ma corolla 1300 86Cv aussi Big Grin

mais moi sans le vvti :ange:



elles marchent quand même bien nos caisses jap Wink

( les chevaux annoncés par toy seraient ils sous évalués de beaucoup par hasard Confused:

:ange:

edit : la VTS est en 8 soupapes seulement ! ceci peut-il expliquer celà Confused:

Shock Shock Shock MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES
elle existe en 1.6 8s 100ch et en 1.6 16s 120ch, celle que j'ai eue et je peux te dire que ça avance plus qu'une grosse 1.8 st 115,
c'est sur si tu parles de la 100, ça chie pas loin,
de plus la VTS stage 2 mache comme ma corolla,
c'est des bons pitbulls ces merguezes de vts, quand même!!!
Wink
mais bon, là n'est pas le débat, si vous avez d'autres infos sur la prochaine TS, surtout en 3p :P nous sommes preneurs Wink
elle est trés jolie mais les moteur sont vraiment pas trés péchu avec seulement 110cv c'est moyen
Moi je suis pas stock par contre.

Kad, tout le système d'injection de la celica 6', morceaux de ligne de celica + diverses pièces.

En gros j'ai fait passer le moteur de 105cv a 117cv comme les précédantes versions.

Le gars avec la saxo, je le connais bien et il m'avoue ne pas monter en zone rouge. Faut préciser aussi qu'il patine beaucoup hors que la carina grace a son poids et sa motricité pas du tout.
Tsuchiya a écrit :elle est trés jolie mais les moteur sont vraiment pas trés péchu avec seulement 110cv c'est moyen

Deja avec la ts actuelle y a moyen de se faire quelques frayeurs :o

Perso, j'adore le volant
même avec une visa on peut se faire des frayeurs
NONO TS a écrit :
toytoy a écrit :pareil avec ma corolla 1300 86Cv aussi Big Grin

mais moi sans le vvti :ange:



elles marchent quand même bien nos caisses jap Wink

( les chevaux annoncés par toy seraient ils sous évalués de beaucoup par hasard Confused:

:ange:

edit : la VTS est en 8 soupapes seulement ! ceci peut-il expliquer celà Confused:

Shock Shock Shock MAIS QU EST CE QUE TU RACONTES
elle existe en 1.6 8s 100ch et en 1.6 16s 120ch, celle que j'ai eue et je peux te dire que ça avance plus qu'une grosse 1.8 st 115,
c'est sur si tu parles de la 100, ça chie pas loin,
de plus la VTS stage 2 mache comme ma corolla,
c'est des bons pitbulls ces merguezes de vts, quand même!!!
Wink
mais bon, là n'est pas le débat, si vous avez d'autres infos sur la prochaine TS, surtout en 3p :P nous sommes preneurs Wink

31,8s au km DA et 193 km/h réels en pointe (205-210 compteur), certainement mieux qu'une Corollo 1.3 86 ch dépourvue vu VVTI : dans les 33,5 au km DA et 170-175 km/h réels. Wink
Toytoy, ta Corolla elle vaut une Saxo VTS 1.4 de 75 ch.

Pour info, La Yaris TS phase 1 (3 portes avec clim) a été mesurée à 31,3s et 186 km/h réels (petit 200 km/h compteur).

Pour la comparaison, vous ne pouvez pas mieux tomber : avant ma Saxo j'ai roulé un an et demi en Yaris 1.5 TS.
J'ai plus de sensations dans ma Sax et je ne trouve pas que mon 1.6 8v est moins rageur que le 1.5 16v de la TS.
D'ailleurs, le rupteur de la TS intervient beaucoup trop tôt (6500-6600 tpm) ! 7000 tpm et un moteur moins linéraire (on dirait presque un 8 soupapes classique) eut été beaucoup mieux. Wink
Ma Saxo 1.6 8v (100 ch) rupte déjà à 6300 tpm ...
Y a un rupteur sur une saxo vts ? Confused

Ici je n'ai qu'une coupure d'essence juste avant les 8000rpm
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