Japan Car

Version complète : nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

Comme demandé je fais les présentations
Tout d'abord je m'appel charles, 23 ans et 4 ans de permis dans le nord (Lille)
Grand fan d'automobile, en partant des modèles exclusifs ou de ceux destinés au grand public,
notamment des constructeur nippons ( forcément [Image: icon_cool.gif] ) .
Mon adhésion à ce forum n'est forcément pas innocente car je viens m’enquérir de vos expériences et de vos conseils
Pour l'hypothétique futur achat d'une Nissan ( que je vous détaillerais plus tard ) 
Sinon niveau voiture j'aime la belle mécanique et je me qualifierai de classique.
Je préfère les voitures "full stock" qu'importe son horizon; donc le tuning c'est pas trop mon truc ( bien qu'une préparation soignée forge le respect )
S'il y a un style auquel je puisse me rapprocher se serait le style "sleeper". CAD J'aime tout se qui touche à l'optimisation ou les préparations complètes de moteurs.
en gros si [ ca rev haut, sa pousse et que lorsque tu prends un nid de poule t'as tes plombages qui sautes ] et bien c'est pour moi !
Voilà c'est à peu prés tout ce qui me vient en tête tout de suite n'hésitez pas pour toutes questions
cordialement
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue ici
Welcome to Jackass !
Salut Charles, bienvenue sur le forum Wink
Bienvenue Wink