Japan Car

Version complète : Flotte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Comme il se doit, je me présente!

j'ai 24 ans, je connais encore rien aux honda (voitures) et possède une cb 1000 big one de 1994!

Niveau voitures, j'ai retapé il y a plusieurs années un moteur de Buick de 1951 (8 en ligne) et quelques temps plus tard, j'ai commencé à remettre en état une mustang de 1967 qui est toujours en cours de remontage Smile


Je viens sur le forum parce que je vais avoir besoin d'une voiture pour aller au boulot et pourquoi ne pas faire ça avec un petit bolide made in japan Wink


j'ai commencé à chercher et ai pour le moment en tête une CRX AS53! Ce qui me séduit le plus est le rapport poids puissance et le prix Big Grin


J'ai commencé à regarder le gros topic qui parle de ce modèle mais si vous avez des conseils à me donner pour ne pas rater mon achat je suis preneur! Si vous avez d'autres modèles dans le même genre qui peut rouler tous les jours pour moins de 3000€ je suis preneur Smile



Bonne soirée!!

Flo
Bienvenue Wink

Un prénom et une localisation pour compléter ta présentation ?
Ah oui, j'ai oublié..
Florent, j'habite en ce moment à Aix les Bains et serai à Auxerre à partir de Octobre =)
Salut Florent, bienvenue sur jpcar Wink
Bienvenue ici