Japan Car

Version complète : [CL9 /CM2] resserer rotule rétroviseur central accord Gen 7th
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un petit soucis avec le rétroviseur central intérieur. Avec l'effet combiné de la chaleur (qui fluidifie la graisse) + le surpoids engendré par mon rétroviseur avec écran LCD, j'ai mon rétroviseur central qui a tendance à se déréglé vers le bas.

Connaissez-vous un moyen de ressérer le pivot du rétro central pour éviter ce phénomène ?
C'est la rotule côté rétroviseur, pas celle côté vitre, qui devient lâche...

[Image: 4x3q.jpg]
faut juste enlever ton ecran lcd y'a rien que tu puisse faire ...
Tu démontes le rétro, tu lui colles une couche de chaterton.. Wink
J'avais lu une fois aussi de mettre du cirage.... Mais jamais testé. ...
hum si tu le déboite de la boule quand tu le remet tu explose le miroir :/
J'ai réussi à le démonter. A priori, je pense qu'il est cassé. L'anneau autour de la rotule est fendu, ca ne me semble pas normal. Nono, tu peux vérifier si c'est comme ça sur la tienne ?

[Image: i0t2.jpg]

En attendant, j'ai mis une couche de scotch électrique autour la boule avant de le remboiter, c'est un peu plus rigide, mais c'est pas encore ça...
D'après la référence Honda (76400SEA305), c'est le même rétro sur Accord, CR-V, Fit, Civic, Odyssey,... Je devrais pouvoir en trouver un autre facilement
Je regarde et je te dis!!! Wink
C'est d'origine , j'ai exactement la même chose .

J'ai rien dessus pourtant accroché , et il et hyper sensible , je pense qu'a le manipulé avec les enfants a force il s'use .
J'ai pas eu le phénomène quand j'ai installé l'écran LCD, il pluvait et il ne faisait pas bien chaud. Au soleil sans la clim ça devient franchement mou... La température baissant avec la clim, ça reste suffisament rigide pour je pas redescendre.
Le mien est hyper rude à bouger par contre... Wink
En gros sa dépent de l'utilisation de la pièce .

Chopé un occase qui a bougé dans tout les sens , c'est bon a ce trouvé avec le même problème.


Reste a l'acheté en neuf .


Ou mode manouc** , bien le réglé , mettre un filet de kent noire ou colle pare brise proprement autour de la rotule Sac
Je le colle à la cyano...Sac
Il doit être bien usé mais je ne comprends pas pourquoi il y a deux rotules
(13-07-2016, 01:04:38)tris67 a écrit : [ -> ]Ou mode manouc** , bien le réglé , mettre un filet de kent noire ou colle pare brise proprement autour de la rotule Sac

Je l'ai fait, mais avec de la colle néoprène... je l'ai laissé séchée sans faire le contact, elle est restée légèrement gluante. Donc pour le moment, ça fait l'affaire, le rétro reste réglable. Mais bien sûr à terme je compte le changer.