Japan Car

Version complète : [CA18] nissan 200sx s13 choix d'un nouveau turbo
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Salut la dedans! 
Je pense changer mon turbo chinois (m12) qui a été monté en top mount par un turbo en low mount pour reprendre un montage type origine.
J'aimerais passé la barre des 220 cv avec la s13 (de 1989).
Pour le moment j'ai :
- intercooler
- filtre green 
- ligne japspeed complète avec elbow
- pompe essence walbro


Qu'est ce que vous me conseilleriez ? Partir directement sur un T28? Ou pousser le T25 qui est selon des gens poussif.


Sur le site turbo France j'ai trouver ça.
https://www.turbosfrance.com/produit/tur...th=498_644

Mais après ya du gt28, t28, gtrs28 bref je comprends pas trop.

Je suis prêt à écouter vos conseils étant un peu novice dans ce sujet.
Merci!!!
Turbosfrance = fake

Regarde de se coté la plutot :

http://www.turbozentrum.de/turbos-co/gar...41-1/a-65/

Le prix n'est pas le meme du tout mais c'est normal, la c'est un vrai garrett, pas un turbo chinois .
Ah nickel le site,merci, celui là c'est celui monter d'origine? 

Turbo France m'ont dit que c'était une marque américaine ems.
Car le chinois tu le trouve sur Ali express à la limite à 140 euros.
Mais sinon je prend plutôt le t25 ou un t28, si vous avez une réf à me donner svp
Salut,
moi je remettrai le turbo d origine...et retirerai TOUTES les pièces tuning ou autre, pour tout remettre en état origine, avec des pieces de Nissan et de S13 ... Et déjà essayer de la faire tourner comme ca, avec ses 170 cv, ce qui n est pas gagné compte tenu de toutes les modifs bizarres de ta voiture...

puis apres, quand tout est fiabilisé et que ton moteur semble tourner correctement alors tu pourras voir pour monter les cv dessus, et acheter les pièces en conséquences...si le.moteur est hs, ce que tu ne sais pas au jour d aujourd'hui, ce ne sera pas utile d acheter des pièces perfos...mais plutôt dans un premier temps, des pièces pour une remise en état...ou carrément un nouveau bloc...
pour.moi, repasse par la case "origine"...ca sera long, mais tu sauras sur quoi tu pars...

a voir...
Le problème c'est que j'ai le turbo Garrett t25 d'origine mais pour moi les ailettes ont trop de jeu et donc le mettre serait trop risquer.
C'est pour ça que je dois en prendre un nouveau, mais si je prend en considération ton conseil je le fait réparer? Comme ça je repart sur le turbo d'origine?
au 'pire', prends un t28 d's14, plus fiable (le t25 prends cher juste avec une ligne perf' ), même prix, quasi aucune adaptation.
Il faut quoi comme pièce pour adapter le t28 sur mon ca18? Un gars de chez drift Shop me dit que ça se monte pas. Sad
Ok je viens de me rendre compte qu'il y a enormement de chose a adapter si je passe en t28... #cafaitpeuramonportemonaie

Hum si je part sur un garett t25 c'est vraiment pas viable si je veux 220/230cv?
???

t'as rien a adapter, le corps froids a tourner, acheter la bride d'entrée, et 3 durites avia a acheter Confused
Bah si, faut adapter l'angle du corps froid Sac
Ah ok j'avais lu un ancien post à toi boyou et yavais une sacré liste.
La bride d'entré c'est ce fameux elbow?
J'avais achetée les durites avia pour la s13 c'est les mêmes que pour s14?
Je peux vous faire des photos si jamais. Elles viennent de chez apex performances.

Edit : un mec me propose un t28 avec elbow, carto et maf s14 pour 550 euros ça a l'air pas mal non? 
Il me dit qu'il n'y a pas de jeu dans les ailettes, turbo à moins de 100000km.
L'entrée c'est coté admission, coté filtre a air plus précisement donc non ce n'est pas l'elbow .

http://www.driftshop.fr/flange-admission...-gt30.html#
Merci yaya!

Sinon j'ai vu ya l'entreprise gto à Angers qui peut modifier mon turbo t25 en hybride avec butée 360° et pièces renforcé.
Il m'a dit que la différence entre le t25 et t28 serait juste de l'ordre du compresseur.
#prisedetete

Qu'est ce vous en pensez? PLutot le T28 d'occase ou le T25 hybride refait a neuf?