Japan Car

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Étant nouveau je me présente, Bruno 34 ans, habitant dans la Somme près d'Amiens, j'ai récemment mis à la retraite mon honorable Rover 216 GTI qui me servait de 2ème voiture et est acquérir une Toyota Avensis break de 2006.

Je vous suit depuis un moment pour les petites réparations sur la Rover sans avoir besoin de m'inscrire mais je saute le pas pour pouvoir participer un peu plus.


++
Bienvenue ici
Bienvenue ici wave
Bienvenue ici

Par contre, précision, tu pourras intervenir sur les sujets techniques mais ne pourras présenter ta Rover sur le fofo n'étant pas une jap Wink
Salut Bruno, bienvenue sur le forum Wink

(12-07-2016, 09:58:18)fefe hyundai a écrit : [ -> ]mais ne pourras présenter ta Rover sur le fofo n'étant pas une jap Wink

La 216 c'est une Honda maquillée en anglaise, à part quelques pièces de carrosseries !
Sur la mienne quand je changais un truc je commandais pour une Honda, vu que Rover c'était plus compliqué à trouver ...
Mais bon, c'est les règles Wink
(12-07-2016, 09:58:18)fefe hyundai a écrit : [ -> ]ta Rover sur le fofo n'étant pas une jap Wink

En tout cas son lien de parenté Honda m'a grandement aidé Big Grin
Je n'en doute pas vu que c'est une Honda déguisée LOL
Bienvenue Wink
Bienvenue Bruno, tu as fait le bon choix Wink