Japan Car

Version complète : embrayage 323 GTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon bon,

voila, ma 323 GTS 1,6l de 87 doit avoir un soucis embrayage (140'000kil)

en cas de grosse acceleration (fond 1 -> 2) l'embrayage colle pas de suite et patine quelque temps Cry

donc bon c pas urgent mais suivant le prix je vais le changer (commence a me revenir cher cette 323)

quoi prendre ?
renforcé ou pas ?
quel avantage ?
le prix ?

facile a faire soit meme ou pas ? (je suis un Newb j'ai juste changé 2 ampoule LOL)

merci Wink
moi je te conseille d'aller te servir chez asian part auto c'est moins cher que le constructeur pour une qualité identique et en plus c'est souvent les seul qui te renseignent correctement
salut,
j'ai le même probleme sur la mienne (peut être pas autant que toi) et
Mazda m'a dit que ce n'était rien, trop de puissance....
a++
kissTYPE R a écrit :salut,
j'ai le même probleme sur la mienne (peut être pas autant que toi) et
Mazda m'a dit que ce n'était rien, trop de puissance....
a++


hum :roll:

mouais bof, un embrayage est qd meme concu et installer suivant la puissance non ?

donc le truk "trop de puissance" sur une voiture stock ca me fait bien marrer LOL

la mienne a un crochet d'attelage (chose que je n'avais pas preciser) donc elle a surement eu des remorque au cul

et a 150'000kil ca ne m'etonne pas trop,

demain (vendredi) je passe chez mazda pour voir. Wink
salut les gars si je peux vous aider un embrayage qui est fichu est facile a voir mettez la dexieme tirer le frein a main donner des gaz et relacher l embrayage si la voiture reste sur place la messe est dite vous etes bon pour le remplecer a.+