Japan Car

Version complète : [ED9] rotules excentrées ou triangle réglable.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les amis,

Je dispose d'un CRX ED9 que j'utilise exclusivement sur la piste.
J'aurais voulu appliquer du carrossage avant et arrière.
Pour l'avant j'hésite entre des rotules excentrées ou triangle réglable.
Le truc c'est que forcément le prix n'est pas le même... mais est-ce que les plages de réglages sont les mêmes ?

Est-ce que quelqu'un qui fait de la piste et qui a monté l'un ou l'autre pourrais me donner son avis ?

Merci
Salut merci de compléter ton titre à la suite du modèle entre crochet afin que les gens sachent de quoi parle le sujet avant de l'ouvrir Wink
J'ai monté des pivot de triangle sup ingalls sur la mienne. La qualité est pas géniale car elles prennent du jeu et il faut les modifier un peu pour résoudre ça mais depuis RAS c'est niquel et je dois avoir 2.5° de carro devant

Derrière j'ai un bras de carrossage buddy club tip top
(13-07-2016, 10:29:30)TsoF a écrit : [ -> ]Salut merci de compléter ton titre à la suite du modèle entre crochet afin que les gens sachent de quoi parle le sujet avant de l'ouvrir Wink

Merde le con j'ai pas fait gaffe mdr !
----------
(13-07-2016, 10:35:12)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'ai monté des pivot de triangle sup ingalls sur la mienne. La qualité est pas géniale car elles prennent du jeu et il faut les modifier un peu pour résoudre ça mais depuis RAS c'est niquel et je dois avoir 2.5° de carro devant

Derrière j'ai un bras de carrossage buddy club tip top

Merci pour ton retour d'expérience.
Qu'as-tu fait comme modifications pour les fiabiliser ?
Un peu de matière à enlever à la base de la vis de bridage du réglage.
Un coup de lime et c'est bon
(13-07-2016, 11:51:58)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Un peu de matière à enlever à la base de la vis de bridage du réglage.
Un coup de lime et c'est bon

Ok bon à savoir.