Japan Car

Version complète : petit nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chalut a tous et a toutes bienvenue sur ma présentation

moi c'est kabey 21 ans et toute mes dents ahah elle est drôle celle la non ?

je suis de région parisienne pour ce qui est de mes passion j'ai le japon sa culture ses voiture sa nourriture sa luxure ahah , les armes en tout genre du coup je pratique l'airsoft ahah , j'ai fait enormement de plonger sous marine depuis que je suis petit j'ai arrêter mais je compte bien reprendre ! , les jeux videos (joueur PC) et eux ben le gras c'est la vie quoi !

dans la vie de tout les jours je suis actifs sans être actifs a vous de deviner mon travail Big Grin Big Grin

a partir de samedi 16 je serai l'heureux propriétaire d'une Nissan 100nx (première voiture :P ) je compte bien la faire a ma sauce je pense que ce forum et ses membres pourront m'aider

a bientot sur les topics ou autre

da bisous Blush

PS: si présentation incomplète ou si il y as des questions ne pas hésiter généralement je mange bien donc je mord pas Big Grin
Bienvenue Wink
Salut Kabey, bienvenue à toi et à ta 100nx Wink

Tu es actif sans être actif ...
Tu es acteur pour film gays ? Sac
actifs sans etre actifs sa veut dire je vais être le ninja celui qui regarde les topics et tout mais je vais pas forcement poster un message dessus :P

et nan je préfère les film un peu trash je suis pas quelqu'un de joyeux Big Grin



edit: comme un boulet j'ai pas relus ma présentation du coup j'ai mal répondus a ta question quand je dit erre actifs sans être actifs pour mon travail ça veut dire que je me lève tout les matin a 6h pour aller bosser mais que une fois au boulot je vais poser mon cul et je fou rien de toute la journée et et et je suis payer ! je suis je suis un feneant ! oui aussi mais c'est pas payer sa sinon on serai tous milliardaire ! ahah
Bienvenue ici

Un vrai prénom peut être ?
oui mon prénom c'est Eddy Big Grin
Bienvenue amateur d'armes Big Grin
(15-07-2016, 01:08:56)kabey a écrit : [ -> ]je me lève tout les matin a 6h pour aller bosser mais que une fois au boulot je vais poser mon cul

Oui acteur de films gay j'avais raison Big Grin

(18-07-2016, 15:16:54)fujiwara a écrit : [ -> ]Bienvenue amateur d'armes Big Grin

ça y est Fuji t'as repéré, t'es foutu, non seulement tu sera pas payé mais en plus tu vas prendre cher Sac

Sinon plus sérieusement, tu as ta 100nx ? présente-là nous Wink
salut desole pour le retard j'avais pas vue ton message !!

alors oui j'ai la voiture c'est une tuerie ! je passerai la présenter d'ici ce week-end je pense je vais la nettoyer et tout avant de faire des photo :P
Bienvenue sur le forum Eddy Wink Wink