Japan Car

Version complète : [Coupe fx 2.0l] de 2003 plusieurs problèmes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde .
Je vous présente en quelque ligne mon problème. 
Ma centralisation ne fonctionne plus . Jusque la pas très grave je vous l accord .
La ou le problème de Corse c est que mes feux de detresse "warning" s eteingne lorsque je retire ma clee. 
Ensuite j ai le problème avec le bouton de deverouillahe du coffre . Je l entent s enclenchée mais impossible d ouvrire le coffre dans utiliser la clé.  
J'ai aussi essayer en vin de synchronisée les bip a la voiture mais lorsque je me mais en position acc rien ne se passe . Les feux ne s allumé pas ,les warning non plus ...
Bref c est la mouise.si vous avez des poste n hésiter pas merci d avance
Moi je voit un souci avec le Bescherelle pour commencer.
Désolée
Si hormis mon faible niveau d orthographe que je reconnais vous aviez un avis sur les pannes merci a vous
C est bon j'ai regler mon problème .
C'est bien de partager la solution pour le prochain qui aura la même panne Rolleyes
(14-07-2016, 16:29:12)TsoF a écrit : [ -> ]C'est bien de partager la solution pour le prochain qui aura la même panne Rolleyes
Effectivement j aurai pue vous donner la solution mais quand je vois la seul réponse a mon problème qui n est aucunement constructive mais plutôt moqueuse . Cela en dit long sur la mentalité du forum . J espère que vous n êtes pas tous pareil .

Pour se qui était du problèmes  C était le fusible 10 A dans un logement jaune en bas a droite du tableau de fusible sous le volant .
Ecrire correctement c'est du niveau 6ème et on appel ça respecter les gens qui lisent.
(15-07-2016, 16:55:41)Jason25000 a écrit : [ -> ]Effectivement j aurai pue vous donner la solution mais quand je vois la seul réponse a mon problème qui n est aucunement constructive mais plutôt moqueuse . Cela en dit long sur la mentalité du forum . J espère que vous n êtes pas tous pareil .
Pour se qui était du problèmes C était le fusible 10 A dans un logement jaune en bas a droite du tableau de fusible sous le volant .


la vérification des fusibles c'est la base LOL en plus ça t'aurai éviter de venir perdre du temps ici chez les débiles de l'automobile Sac