Japan Car

Version complète : crx demarre pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai changé les joints moteur de ma crx ed9 88 mais voila, elle demarre pas.Le moteur tourne correctement, l'essence arrive aux injecteurs (ils ne sont pas bouchés), j'ai changé la tête d'allumage, le voyant et le système d'injection marche trés bien
bref je comprend pas pourqoui ca démarre pas
Est-ce que ca pourrait être le module qui a flanché alors qu'il marchait avant ou y a-t-il une sécurité moteur que je ne connais pas

help please Cry
est-ce que ton moteur "essaye" au moins de démarrer ou est-ce qu'il n'y a pas du tout de jus,??
es-tu sûr de l'ordre de tes câbles de bougies?
le jus passe sans probleme et elle est prête a demarrer .L'odre des cables pas de probleme.
Es-que vous pouvez me donner le jeu que doivent avoir les poussoirs
ta changé quoi comme joints?
j'ai fait tous les joints moteur
Pour le jeu des poussoirs télécharge le manuel (lien dans les FAQ je crois)
Je l'ai et il y a tout ce qu'l faut
et le demarreur il marche
lol
si ça se trouve tu n'as plus assez d'essence dans ton réservoir ! vérifie ne sait on jamais, un manque de pression et hop on va chercher midi à 14 !
lol je plaisante mais c'est une cause probable !
bon courage kyo 2096 ! Wink
a la bougie?

tu es bien sur d avoir tout bien rebrancher
abricot, oui il faut commencer par là.. Big Grin
ouais je crois que j 'ai une avance a l allumage on est en train de règler les poussoirset l'essence y a la moitié du plein et après moultes vérif tout est bien branché.je ne vois que les poussoirs qui mérite un réglage car il était a 20 partout ca peut être ca? J'espère parceque je pète les plombs .

PS:merci pour votre soutien Yes