Japan Car

Version complète : Intronisation dans le monde des Japonaises
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je m'appelle Olivier, 44 ans, j'habite dans la région de Strasbourg.
Il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur un tout petit garage dans le coin, j'avais quelques bricoles à faire sur ma voiture.
Devant le garage se trouvait une Mazda mx5 modèle NB de la série spéciale 10ème anniversaire. Sous la poussière, j'ai trouvé la pépite intéressante. Je suis tombé sous le charme et j'ai craqué, encore quelques jours à attendre pour aller chercher la belle japonaise. Mazda a sorti 7500 véhicules de cette série spéciale, dont 34 vendus en France d'après ce que j'ai pu trouver. Un look vraiment sympa avec un bleu flashy, de belles jantes en alu poli et un bon état pour un véhicule de 17 ans.
Voilà un moment que je voulais me lancer dans l'achat d'une voiture ancienne avec du caractère, et bien c'est fait.
Le véhicule est en super état, je suis super impatient de me lancer sur les petites routes alsaciennes pour découvrir de nouvelles sensations.
Je fouine pour trouver de la doc technique pour le véhicule, ça n'a pas l'air simple à trouver...
Welcome Olivier!

Super trouvaille on dirait Wink
Il y a beaucoup d'amateur de miata, tu ne devrais pas galérer a chopper des infos!
Vivement que tu nous post quelques photos de ta "pépite" car perso, j'ai toujours été fan de ces petites miata!
Salut Olivier, bienvenue sur jpcar Wink

Bonne pioche cette mx ^
Merci a Banjo et Stryk, je suis content de voir que mon instinct a été bon sur le coup !
J'attends avec impatience la semaine prochaine pour avoir mon nouveau joujou...
----------
Salut,
j'ai mis ma première photo, prise au garage. J'en reposterai une fois que je l'aurai récupéré.

[Image: normal_MX5.JPG]
Ben déjà, elle a l'air méga propre cette miata!!!!
oui, elle est propre sur la photo. La première fois que je l'ai vue, elle était sous la poussière, trainant au fond du garage depuis un petit moment.
Bienvenue Wink
Bienvenue ici Yes