Japan Car

Version complète : silencieux tenzo R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je compte acheté un silencieux tenzo r (Type 5 (( angle cut ))pour mon delsol, j'ai plusieur questions à ce propos:

monte t"il sur mon delsol?
monte t'il sur la ligne d'origine?
qu'elle est la difference entre le type 2 et le type 5 (type 5 à 173euros chez asian, type 2 a 450 chez hsi(meme silencieux pour les 2))??
qu'elle est la dimension interieur et exterieur de la ligne avant le silencieux??


si quelqu'un à ce pot j'aimerai un avis, est aussi savoir le bruit k'il fait

merci
flea77 a écrit :je compte acheté un silencieux tenzo r (Type 5 (( angle cut ))pour mon delsol, j'ai plusieur questions à ce propos:

monte t"il sur mon delsol?
monte t'il sur la ligne d'origine?
qu'elle est la difference entre le type 2 et le type 5 (type 5 à 173euros chez asian, type 2 a 450 chez hsi(meme silencieux pour les 2))??
qu'elle est la dimension interieur et exterieur de la ligne avant le silencieux??


si quelqu'un à ce pot j'aimerai un avis, est aussi savoir le bruit k'il fait

merci

Les 2 sont identiques, il y a juste le design qui change légèrement en bout de silencieux.
A mon avis, le type 5 à 173 euros de chez Asian est un silencieux universel à adapter sur ta ligne (pas de fixation, ni de tube). Le type 2 à 450 euros de chez HSI est un Bolt-on, c'est-à-dire un silencieux à monter sans modification de ta ligne.
J'ai le catalogue sous les yeux...

Quelle année ton Delsol ?
[Image: smallpictype20tl.jpg]

[Image: smallpictype52nf.jpg]

Les mêmes mais en bolt-on :

TYPE 2

[Image: popuprearsectionsm9mw.jpg]

TYPE 5

[Image: popuprearsectionsm51fg.jpg]

Le bruit est bien métallique dans les tours...
Diamètre du tube à l'entrée du silencieux 58mm.
Diamètre du tube en sortie de silencieux 102mm.
diamètre du silencieux 145mm.
Ils sont tous livrés avec une sourdine démontable (DualSound)... LOL
a priori le type 5 est bolt ton, sur le site d'asian ya la foto et c pas un universel, par contre la foto est la meme ke le type 2 de chez hsi bizare

tu est sur ke le type 5 peut pas etre bolt on?? ou alors je pense ke le type 5 est en acier et le 2 en inox
A 173 euros cela m'étonnerait beaucoup qu'il soit Bolt-on... C'est le prix du modèle universel. Demandes confirmation auprès d'Asian. Si ils te confirment le prix et le modèle, fonces...

Bien sûr que le TYPE 5 peut-être Bolt-on ! Regardes la dernière photo...
Toutes les photos proviennent du catalogue TENZO.

Les modèles TENZO sont tous en inox.