Japan Car

Version complète : [crx del sol ]choix kit embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Alors voilà, je viens vers vous pour vous demandez conseils au niveau du choix d'un kit d'embrayage pour ma del sol moteur b16a2 boite s4c sans lsd car même en utilisant la recherche du forum je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Mon choix se porterait sur un kit exedy stage 1 ou valeo ( j'ai regardé sur oscaro mais il n'y a que pour boite y21..)

J'ai regardé sur la boutique grip force de ebay et y'en a tellement que je ne veux pas me retrouver avec un kit non compatible..

Donc si vous avez des liens à me proposer ça serait vraiment super sympa de votre part ! Sachant que cette voiture n'est pas mon daily, je la sort que par beau temps et 2/3 fois par mois.

PS : j'ai vu des tarifs exorbitants sur la livraison de grip force, c'est normal ?

Merci à vous.
Exedy stage 1 ou même le Oem ça suffira déjà.
(20-07-2016, 14:18:34)nico1131 a écrit : [ -> ]Exedy stage 1 ou même le Oem ça suffira déjà.

Oui ça j'avais vu..t'aurais un lien de confiance chez qui commander par hasard ?
UP SVP
sinon un LUK ou SASCH en marque c'est top Wink
J'avais vu ça aussi, est ce que c'est bon ?

http://www.ebay.co.uk/itm/EXEDY-CLUTCH-P...Sw0vBUcCYq
Salut sur piecesauto24 tu as du japanparts, jakoparts et ausii luk pas très cher, je commande souvent sur ce site aucun souci Wink

ça a l'air pas mal ton kit avec le volant, le prix est bon, niveau qualité je ne connais pas ...
Dac merci par contre ya pas pour boite s4c c'est que pour y21...donc tu sais si c'est compatible ? Et le lien que j'ai mis ce serait bon tu crois ?
Regarde sur 48parts pour voir si c'est la même référence de volant et d'embrayage avec les 2 boites Wink
Bon du coup j'ai commandé un kit embrayage exedy stage 1 sur driftshop pour 299e, c'est en france au moins j'suis sur de l'avoir et pas de soucis en cas de retour..donc du coup maintenant je cherche un volant moteur, j'ai vu que y avais des bons retour sur la marque fx...

Yen a qui peuvent confirmer svp ? Et si c'est compatible avec exedy ?
Pourquoi ne pas prendre le vm exedy aussi???
Pas de tracas au moins avec tout l'ensemble de la même marque. .. Wink
(23-07-2016, 12:34:08)nonovtec a écrit : [ -> ]Pourquoi ne pas prendre le vm exedy aussi???
Pas de tracas au moins avec tout l'ensemble de la même marque. .. Wink

Le prix est vraiment cher pour juste un volant moteur ! Enfin je trouve..