Japan Car

Version complète : [FD3/Civic IMA] Problèmes essuie-glace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

Je souhaitais vous demander comment je pouvais régler un problème d'essuie-glace: ils ne reviennent pas en place, donc un coup ils sont sur les cotés, un cou ils sont à moitié sur le pare-brise. Je sais pas comment faire..... Au fait, c'est une FD3 de 2006 (Civic 8 IMA)

Merci d'avance pour vos futurs réponse.
Salut, As tu essayé de debrancher la batterie quelques minutes?
Ah non, pas essayé...aucun risque avec le système IMA?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Pas tout simplement des écrous desserrés ?
(23-07-2016, 15:40:54)stryk a écrit : [ -> ]Pas tout simplement des écrous desserrés ?

Sur une autre voiture j'avais ce soucis aussi, et en demontant le moteur, c'était un faux contact sur une cosse dû à l'oxydation..