Japan Car

Version complète : [CRX] info papillon d'admission d16a9 ph1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: mini_160724084740719606.jpg]

Bonjour à tous, la pièces entouré en bleu empêche mon papillon de revenir à ça position initial de pas beaucoup mais il fausse clairement mon ralenti, je suis même obliger de tirer sur ma pédale pour bien se fermer. il y à pas de soucis si je le supprime et que je ferme la dépression ?

merci par avance
Salut, ça c'est le symptôme classique du câble d'accélérateur trop tendu Wink
(25-07-2016, 00:51:15)stryk a écrit : [ -> ]Salut, ça c'est le symptôme classique du câble d'accélérateur trop tendu Wink

salut, pas du tout, j'ai le symptôme sans cable =) la pièces entouré en bleu pousse le papillon
je pense que ca devrai fonctionne sans.surement la membrane dedans est percée
----------
toute facon ca te coute rien d essayer
fabrice17n merci de faire un effort sur ton écriture, tu es très difficile à lire Wink
Perso à chaque fois que j'ai voulu retiré un truc ça déconnait ensuite ...
Je pense plus pour une pièce défectueuse ou un mauvais réglage Wink
(25-07-2016, 10:00:28)stryk a écrit : [ -> ]Perso à chaque fois que j'ai voulu retiré un truc ça déconnait ensuite ...
Je pense plus pour une pièce défectueuse ou un mauvais réglage Wink

Salut. C'est peut-être le ressort de rappel qui est grippé ou trop vieux. Essaye de mettre un coup de dégrippant dessus.
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.