Japan Car

Version complète : Bonjour, Gabriel de Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, 

Gabriel 30 ans,possesseur depuis presque 1 ans d'une Honda civic 2.2 i-ctdi sport de 2007, je suis de la région toulousaine, vendeur technicien cycle de profession

En couple depuis 4ans, j'ai bossé dans une biscuiterie, ensuite animateur en village vacances, chef de la sécurité dans un brico depot et enfin dans un décathlon et un intersport. 

Ma passion est le vtt enduro ainsi que le vtt dh, j'aime aussi la moto, j'ai commencé par un suzuki gsr 600, puis ktm 625 sc et honda hornet 600.

j'ai commencé avec une opel corsa 1.0 55ch , ensuite une golf 4 toi 100ch, golf 4 tdi 150ch, et pour finir avant la civic une c4 hdi 92ch.

Grosse passion pour tout ce qui touche à la culture japonaise, que ce soit manga, jeux vidéo, voiture, je rêvais d'avoir une Honda civic depuis un bail c'est chose faite

----------
[Image: 833543Sanstitre.png]
----------
liste de modification à faire, recherche avis et meilleur prix sur Toulouse ou environs 

- Montage d'un Yatour avec bluetooth
- Glastint mais combien % avant et arrière ?
- Pommeau de vitesse style Mugen
- Pack ampoules de phares Xenon Effects
- Pose vynile autour compteur de vitesse
- Plastidipage des jantes en noir
- Calandre nid d'abeille
Bienvenue ici Wink
Bienvenue ici (même si en mazout Sac )
Salut Gabriel, bienvenue sur le forum Wink

C'est pas un Enduro Spécialized 2015 ?
WELCOME Cool
Bienvenue sur le forum Gabriel Wink Wink
(31-07-2016, 11:23:48)stryk a écrit : [ -> ]Salut Gabriel, bienvenue sur le forum Wink

C'est pas un Enduro Spécialized 2015 ?

j'aimerais bien mais c'est celui de 2011 ou j'ai fais un montage perso en 2014
Okay ^ en Spé j'ai un semi rigide que j'ai re équipé comme il faut pour madame Smile
( le porte bébé passait pas sur mon tout mou sonix Sac )