Japan Car

Version complète : Nouveau en Toyota Ae92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

Je suis Zebulon, de Thionville  en Moselle   tout nouveau proprio d'une Toyota Corolla Gti16 que je récupère dans quelques jours.
J'ai déjà eu plusieurs japonaises sans saveur entre les mains et celle ci sera la première avec du tempérament.

Je préfère être honnête d'emblée car je suis ne suis pas un fan inconditionnel des jap' mais j'ai eu l'opportunité de devenir proprio de cette Corolla qui aurait pu mal finir.
Elle à un peu moins de 260 000 km, blanche,complète , interieur nickel, un historique d'entretien pas vilain et des pièces récentes....mais surtout une CT et une carte grise en règle.

Il y a peu de boulot aussi car les ailes arrières sont croquées mais la structure est saine et quelques bricoles à régler....ainsi qu'une grosse révision à envisager.
De quoi passer de bons moments à bricoler sur ces autos que je connais mal...d’où mon inscription ici pour avoir vos précieux conseils et avis.

Je possède une 308 SW GT Thp 205 pour trimballer les enfants, une Renault 11 turbo de 87 pour le We , une Suzuki Bandit 600 de 2002 pour les ballades et un Scooter MBK active pour aller chercher le pain.... Big Grin 


Mes projets pour ma nouvelle auto  :
Je commence par la remettre en état et la finir car elle le vaut bien vue son état.
Je me demande dans quelle mesure je ne m’essayerai pas à poser ses roues sur circuit....ça serait l'occasion ou jamais.
Et probablement la revendre dans quelques temps car je n'ai pas la place de tout garder...

Une photo de l'ancien proprio avant d'en faire de nouvelles et une présentation complète.

[Image: 13221510.jpg]

Zeb
Bienvenue ici

Un age pour compléter ?

Attention pas de vente sur le fofo avant une certaine ancienneté Wink
Bienvenue Wink
(28-07-2016, 10:51:30)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Un age pour compléter ?

Attention pas de vente sur le fofo avant une certaine ancienneté Wink

Merci...
J'ai 38 ans...mais je ne les fais pas Big Grin

Attention pas de méprise....je ne vend rien...je présente mon plan de bataille.
----------
(28-07-2016, 10:54:44)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

Merci! Wink
Salut

On peut pas accepter un mec qui roule en r11 c est pas possible !

J espère qu' un modo est dans le coin pour supprimé ce post !!











Tu verra zeb ca y changera d avoir une voiture fiable :P
(28-07-2016, 16:34:11)kaneda06 a écrit : [ -> ]Salut

On peut pas accepter un mec qui roule en r11 c est pas possible !

J espère qu' un modo est dans le coin pour supprimé ce post !!


Tu verra zeb ca y changera d avoir une voiture fiable :P

Heureusement que je me tape une Renault depuis des années pour apprendre la mécanique correctement ...ce n'est pas avec une Toyota que je me serais autant casser les dents à résoudre des pannes.


Mais le plaisir de la R11 turbo, c'est d'être toujours devant la Corolla Gti...même si je crame le joint de culasse au bout de 200 m. Big Grin
Nous y sommes....j'ai récupéré l'auto hier.
Présentation succincte dans la section adéquate.
Salut Zébulon, bienvenue sur le forum Wink
WELCOME Cool
Bienvenue sur le forum Zebulon Wink
Bienvenue
Et sinon la Corolla Gt i blanche la r11 turbo ( phase 1 /3 portes pour moi ) et les gosses ..
On vas bien s'entendre