Japan Car

Version complète : [Identification amortisseur]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Une personne saurais identifier les amortisseurs sur la photo ci dessous ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...G93911.jpg

Merci !
J'aurais tendance à dire que c'est écrit dessus :

http://www.h-r.com/bin/29863.pdf
Salut,

Je pensais que c'était des ressorts H&R monté sur d'autres amortisseurs.

Donc les ressorts étaient vendu en kit avec les amortiseurs?
----------
Ta doc ne parle que des ressorts et non des amortisseurs (ainsi que ma recherche faite sur le net avec les refs sur les ressorts)
moi ma 'recherche' me dit que ça n'a rien a voir dans 'bistrot' ta demande Rolleyes

donc je la bouge autre part......
Comme dit en MP, c'est pas des Bilstein, je pense que c'est du Koni, c'est pour Civic Eg ou EK ?
Par contre essaye de connaitre le kilométrage, car un amortisseur sport ça n'a pas la même durée de vie qu'un classique (environ 60000km pour un Bilstein B6 sur un daily sans piste).
----------
(28-07-2016, 15:44:51)boyou2 a écrit : [ -> ]moi ma 'recherche' me dit que ça n'a rien a voir dans 'bistrot' ta demande Rolleyes

donc je la bouge autre part......

C'est moi qui lui ai dit de la mettre dans le bistro, car c'est comme les mecs qui se sont fait chourer leur caisse, le sujet passe vite aux oubliettes une fois la réponse donnée Wink
Merci.

C'est pour un EG4. Je vais lui demander pour le Kilométrage, mais on dirait qu'il ne sait pas grande chose dessus.
----------
(28-07-2016, 15:44:51)boyou2 a écrit : [ -> ]moi ma 'recherche' me dit que ça n'a rien a voir dans 'bistrot' ta demande  Rolleyes

donc je la bouge autre part......

Okay
Citation :C'est moi qui lui ai dit de la mettre dans le bistro, car c'est comme les mecs qui se sont fait chourer leur caisse, le sujet passe vite aux oubliettes une fois la réponse donnée Wink

bon ba la prochaine fois on se mettra d'accord LOL Wink
J'avais vu l'annonce, un pote les a identifiés ce sont des FK automotive.

Vu que FK est mort depuis 2010, ils sont pas tout jeunes.
Salut Iketani

Ok merci pour l'info!
(28-07-2016, 17:31:38)iketani a écrit : [ -> ]J'avais vu l'annonce, un pote les a identifiés ce sont des FK automotive.

Vu que FK est mort depuis 2010, ils sont pas tout jeunes.

Il est sûr ton pote ? Parce que quand on cherche des photos sur google, ces amortisseurs ne ressemblent pas à des FK automotive Wink
Quand je cherche sur google je tombe bien sur les mêmes amortisseurs Rolleyes

http://www.fk-shop.de/en/Action/Suspensi...-left.html
C'est le seul que j'ai vu par la suite ressemblant mais je n'ai pas vu de photo des arrières pour voir.
Par contre sur le lien que tu montres on voit clairement que fk automotive est gravé sur le corps de l'amortisseur. Faudrait que vitaroux voit si ils y sont sous les soufflets de protection.
(28-07-2016, 20:17:30)TsoF a écrit : [ -> ]Par contre sur le lien que tu montres on voit clairement que fk automotive est gravé sur le corps de l'amortisseur. Faudrait que vitaroux voit si ils y sont sous les soufflets de protection.

C'est ce que je m'étais dis quand je les avais vu.
J'avais pas trouvé de photo des arrières non plus, mais comme leur site a été vidé c'est possible qu'ils y étaient avant et plus maintenant.

J'ai un autre ami qui les a montés sur son ej9 de piste, et l'ami qui me les identifiés les a vus, donc je pense qu'il y a peu de chance pour qu'il se trompe.

A la base je pensais a des amortisseurs d'origines peints en jaune LOL . On sait jamais avec les vendeurs "qui ne savent rien"
Il y a l'air d'avoir des truc gravé sur le 3ème amorto (le plus propre), faudrait demander plus de détail!
Ça marche, c'est donc sûrement des FK Wink
Mais vu le peu de connaissance du vendeur sur le produit, personnellement je prendrais pas et j'économiserais quelques temps pour me payer des neufs Wink
Salut,

Finalement je ne vais pas les prendre. Le vendeur a l'air trop louche.

Merci pour vos retours !
Tu as bien raison!
J'vais partir sur des ressorts courts Eibach (-30mm AV/AR) sur les amortisseurs d'origine Sac
Prend au moins des B4 qui supporteront mieux le rabaissement, ou alors des top hat pour garder une utilisation "normale" de l'amortisseur d'origine : https://www.google.fr/search?q=top+hat+c...gQ_AUIBigB
(29-07-2016, 17:01:42)TsoF a écrit : [ -> ]Prend au moins des B4 qui supporteront mieux le rabaissement, ou alors des top hat pour garder une utilisation "normale" de l'amortisseur d'origine : https://www.google.fr/search?q=top+hat+c...gQ_AUIBigB

Je voulais pas trop investir dans des nouveaux amortisseurs vu mon utilisation de la voiture (juste le week end pour aller faire les courses a 10 mins)

Je ne connaissais pas les top hat. Je vais voir si c'est pas trop cher.

merci pour l'info Wink