Japan Car

Version complète : Tony , nouveau venu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous  !!

Me voici sur ce forum sur lequel je suis sûr de trouver pleins d'informations , de contacts et des solutions à mes futurs soucis (même si j'espère ne pas en avoir !!! )

Je fonce de ce pas vous présenter ma Lexus LS 460 Pack Président sur le forum dédié

a +++
Tonton Fétide a écrit :Bonjour et bienvenue sur votre nouveau forum.

Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Vous pouvez poster une ou deux photos de votre auto pour illustrer mais pas plus, il existe pour cela une section spécifique ( présentation automobile )ou vous aurez toute la liberté de décrire votre japonaise.

Pour finir merci de faire un effort d'orthographe/ponctuation/syntaxe... Nous ne sommes pas sur un forum de Bernard Pivot mais la norme ici est d'écrire correctement, et tout le monde s'y tient.

En cas de doute l'équipe de modération est à votre écoute.


Bon surf!

Uncle.

Wink
Re !!

C'est vrai que j'ai été un peu '' léger '' sur la présentation.

Tony , 38 ans , habitant dans l'Allier mais originaire de région parisienne.

Passionné d'automobiles , je possède actuellement :

- Lexus LS 460
- Citroën C2 VTS
- Fiat 500 L de 1971

J'ai toujours aimé les voitures atypiques , celles que l'on ne voit pas à tous les coins de rue. Parmi les voitures que j'ai eu avant la Lexus :

- VW PASSAT V6 4 motion
- SAAB 9000 Turbo
- SAAB 9.5 Aero
- CHRYSLER 300 C 5.7 V8 hemi

Point commun entre toutes les voitures que j'ai eu : jamais eu de diesel !!!! Big Grin
bienvenue sur le forum Jap ...
Salut Tony, bienvenue sur le forum Wink
Bienvenue Wink
WELCOME Cool
Salut Tony. Bienvenue sur le forum Wink
Merci pour vos gentils messages d'accueils !!!
Bienvenue ici