Japan Car

Version complète : [Lexus LS 460 ] Présentation !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !!

Je vous présente ma Lexus LS 460 '' Pack président " que je possède depuis le début de l'année.

Voiture fantastique , hyper confortable et archi-équipée !!!

Peu courant sur nos routes , n'hésitez pas à me poser des questions Wink

Au plaisir de vous croiser sur nos routes !


http://imgur.com/a/CsGu4
sympathique, tu prévois quelque chose ou la laisser tel quel ?

Ps : Les image c'est mieux en direct Wink

[Image: ahtg11t.jpg]
[Image: ORmJh2u.jpg]
[Image: yhctPWs.jpg]
Merci pour le coup de main pour les photos !!!

Je pense la laisser d'origine même si une reprogrammation et une ligne inox me plairait bien. C'est une voiture rare et les pièces et préparateurs ne courent pas les rues !!! Wink

Ceci-dit , les 380 chevaux d'origine sont déjà assez exceptionnels !! Puissance et silence , c'est déstabilisant !
Ha superbe caisse, l'accoudoir central bardé de boutons me fait délirer LOL On voit que c'est fait pour bouffer des km dans le grand confort Big Grin

Je trouve juste dommage que ces Lexus sont toutes en boitoto, après c'est un avis perso mais pour avoir essayé des automatiques je suis pas du tout a l'aise LOL
C'est toute la logique de ces caisses d'être en boitoto ! C'est ce qui fait leur agrement ! Y'a aucun interêt à la boite manuelle la dessus !


Très jolie voiture ! Je possède perso une gs300 un peu plus vieille que je trouve bien équipée , mais je me soumet devant cet acoudoir de geek ^^
Ah oui je suis d'accord la boitoto est un élément essentiel de ces bagnoles de luxe et de confort, en boite manu ce serait une autre histoire LOL
En effet , sur ce genre d'auto , la boite automatique est indispensable.

Sur la Lexus , les passages de vitesse se font en toute discrétion , quasi inaudible.
C'est un palace sur roue , les passagers arrières (mes enfants en l'occurrence) sont aux anges avec le système multimedia , les sièges réglables et chauffants , la clim par zone .......
Clair que les boites lexus sont un modèle de discretion ! Les passages sont vraiment doux
J adore.
Merci à tous pour votre accueil et vos gentils messages Wink
Juste magnifique cette Lexus ! Et puis cet accoudoir arrière... love
tres bon choix la ls Smile , je possède une gs300 Mark 3 de la même gen que ta LS.
Je trouve déjà la mienne sur équipée alors la tienne Smile
C'est un très joli monstre que tu as là, une bonne caisse pour partir en vacances ! Mais le budget essence doit y passer LOL
Sympa, en effet c'est ultra équipée comme caisse !
hello !

Quelques photos supplémentaires du luxe à la Japonaise :

[Image: xRQ7dh.jpg]
[Image: WyjHML.jpg]
[Image: LFye9u.jpg]
----------
(01-08-2016, 14:40:55)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est un très joli monstre que tu as là, une bonne caisse pour partir en vacances ! Mais le budget essence doit y passer LOL

Salut !!

Bizarrement , pas tant que ça !!

J'avais précedemment une 300c Hemi (5.7 V8) équipée d'une boite auto 5 rapports , elle consommait bcp plus.
Je roule très tranquillement et consomme aux alentours des 10/11 L en mixte.
Ils sont ou les rideaux, l'air ride et les jantes chromés ? Sac
(02-08-2016, 15:10:21)Paultugal a écrit : [ -> ]Ils sont ou les rideaux, l'air ride et les jantes chromés ? Sac

euh , pour l'air ride et les jantes chromées , on va attendre !!

Par contre, pour le confort des passagers , les rideaux latéraux et arrière sont d'origine et automatisés !
Elle a déjà l'air ride

Dégoutté j'ai le rideau que derrière moi Wink
Ce paquebot de luxe Cool
pareil j'ai que le rideau arrière automatisé
Comment on roule pas dans le luxe LOL
J'avais testé la version LS600h L en 2008.

Elle avait déjà le park assist et ça avançait bien malgré le poids. Une superbe auto, hyper confortable et avec un certain dynamisme tout de même.
Cet avion à l'intérieur love
Tes enfants t'appellent pas commandant depuis l'arrière ? Sac