Japan Car

Version complète : [Eg8/ej1] Changement pare-choc avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous :[Image: smile.gif]
J'ai une petite question a propos d'une modification que j'aimerais apporter a ma Eg 8 ! J'aimerais mettre le pare-choc avant ej1/2, je sais que les ailes sont différentes mais en bricolant un peu le parechoc aurai-je un résultat satisfaisant ? :[Image: smile.gif]
Ou faut-il modifier les ailes ainsi que le capot de ma Eg 8 comme j'en ai entendu parler .. 

Merci d'avance [Image: biggrin.gif]
Salut,

déjà tu devrais supprimer ce post et modifier l'autre !!!

Et y'a rien à bricoler c'est bolt-on, entre sedan et coupé c'est les mêmes ailes avant, mêmes capot, même pare chocs avant et arrière, mêmes feux avant et arrières Wink
Facepalm

Stryk, au lieu de dire des choses completement fausse tu devrait t'abstenir, les coupé et les fério ne partage pas du tout la meme face avant, les coupé sont identique aux hatchback jusqu'aux portieres Rolleyes

Donc non ce n'est ni identique, ni bolt on .
Bonjour MagicH, comme te l'as dit stryk, il fallais que tu édites le titre de l'autre sujet plutôt qu'en créer un nouveau.
J'ai supprimé l'autre, merci de faire attention la prochaine fois Wink
(01-08-2016, 09:21:07)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Donc non ce n'est ni identique, ni bolt on .

Bon je viens de vérifier, c'est vrai qu'à priori je me suis gouré ...
Donc sur un coupé ce serait l'avant d'une hatchback avec l'arrière d'un ferio ??
Non l'arriere n'est pas 100% identique au ferio non plus, les feux et parechoc sont identique mais la malle est spécifique .
Effectivement,coupé et hatchback c'est pareil. J'ai changé le miens qui provient d'une eg5 et l'ai mie sur ma ej2 et c'est nickel
Et bien j'ai apris un truc, merci les gras Wink
Ayant galéré avec ma ligne et le PC arrière, j'en avait conclu que mon ferio avait le même chassis qu'une coupé ... bah non ...
Sinon pour info, le grand tube d'échappement central sont identiques entre fério et coupé (si ça peut servir mais c'était pas la question Big Grin)
Le chassis est similaire mais pas la carrosserie.
Et vu le nombre de piece interchangeable entre les générations de civic, sans meme parlé des autres model, va falloir que tu comprenne que c'est pas parce qu'une piece est compatible que c'est le cas de toute sinon tu va avoir des surprises LOL
Même si c'est different, tu doit peux monter le parechoc, soit tu aura un peu de jour ou alors il faudra coupé sous les clignos.
Sa peut toujours se monté oui, un peu de scotch américain et sa ira très bien LOL
(01-08-2016, 08:54:59)stryk a écrit : [ -> ]Salut,

déjà tu devrais supprimer ce post et modifier l'autre !!!

Et y'a rien à bricoler c'est bolt-on, entre sedan et coupé c'est les mêmes ailes avant, mêmes capot, même pare chocs avant et arrière, mêmes feux avant et arrières Wink

FAUX l ami ! Wink

pour mettre une face avant ej1/2 il faut :

aile
capot
clignotant
phare
pc avant
Cool
(01-08-2016, 17:40:33)BabaHonda a écrit : [ -> ]FAUX l ami ! Wink

pour mettre une face avant ej1/2 il faut :

aile
capot
clignotant
phare
pc avant
Cool

oui voilà c'est ce que je dis ça monte nickel Sac
Mais sérieusement j'aime bien ta façon "amicale" pour dire que je me suis trompé Wink
Oui d'accord je ferai attention Smile

Et donc y'a pas moyen du tout de faire entrer le PC avant sans changer autre chose que le pare-choc ? Vrmt aucune issue ? :/
J'ai mis un lien, clique dessus t'aura la réponse ...
(03-08-2016, 09:51:41)Paultugal a écrit : [ -> ]J'ai mis un lien, clique dessus t'aura la réponse ...

Merci bien j'ai ma réponse :Smile
Mais j'ai une preference pour le pare cho avant Ej :Langue
Merci encore les jappe Smile
Dans le lien in gars dit qu'il la fait (mettre que le parechoc), essaye Wink
Je voit pas ou quelqu'un dit n'avoir mis que le pare choc dans ton lien paul, la personne du topic dit avoir tout changé et le fério le proprio ne sait pas ce qui a été changé dessus donc pas moyen de savoir .

Et bizarement sur le fério les jours aux niveau des cligno ont l'air bon donc je serait très étonné que tout n'est pas été changé pour monté le pc .
Ah ouai celui qui a mis les photos sait pas pour les ailes et pc Sac

Perso je tenterai quand même, un de fério sur eg ça fait du jour sous les cligno, l'inverse tu devra coupé un peu je pense mais en coupant propre l'ajustement le sera aussi.