Japan Car

Version complète : [fiat] ma 500 de 1971
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello,

Voici mon '' daily '' afin de ne pas utiliser ma Lexus au quotidien.

Grosse côte de sympathie , difficile de passer inaperçu à son volant !!!
....... et puis , rouler tous les jours la capote ouverte , quel bonheur !!!

Le but n'est pas d'avoir une auto de collection mais une voiture entretenue et fiable.

Les derniers travaux :

- Moteur refait
- Embrayage
- sellerie refaite
- moquette changée

[/url]
[url=https://imageshack.com/i/pmHDE6JWp][Image: HDE6JW.png]


[Image: x8oiSs.jpg]
[Image: yc42GK.jpg]
Top ta 500! Elle a l'air en bel état!!
wo ptain le cercueil LOL

marrant a conduire ça, sauf ne été (capot open-up style obligatoire Big Grin )
Bravo d avoir cette ancienne en daily
(07-08-2016, 19:56:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]Bravo d avoir cette ancienne en daily

Ben disons que ça consomme rien , les pièces sont pas chères et l'entretien facile à faire.

Pour faire les 9 km qui me séparent du boulot , c'est top !
Oh putain j'adore sa bouille LOL
J'en ai vu passer une un jour avec 4 mecs dedans. Ils étaient serrés comme des sardines mais avaient tous un grand sourire, ça doit être marrant à conduire cette petite voiture.
Sans indiscrétion, ça coute combien ce genre d'engin ?
Salut,

Je l'ai payé 3.400 € , elle était dans un bon état mais le propriétaire voulait vite la vendre.

Compter entre 3.500 et 4.000 pour un exemplaire qui roule (état moyen)
Merci Yes
la classe la 500!
Poste pour suivre

Ma mère nous emmenait en vacances en famille avec ma soeur et tout les bagages pendant
que mon père faisait le con en Algérie. ..

Plein de bons souvenirs d'enfant malgré tout .

Prends en soins . Yes
Belle 500 Smile

Petite question: tu as fait comment pour te trouver une assurance qui accepte l'utilisation en daily (trajet-travail) ?

J'ai un mini estate de 1975, elle est en carte grise normale, j'aimerais bien l'utiliser en daily, mais impossible de trouver une assurance pour cette usage depuis qu'elle a dépassé les 35 ans. Je ne trouve que des assurances dite "collection" et c'est du trajet-travail 'exceptionnel' (moins de 10x par an...). Même en passant par un courtier j'ai pas trouvé.
salut,

Je ne sais pas trop en fait.

J'ai enchainé plusieurs '' troisièmes voitures '' , plus ou moins récentes et le contrat initial était gardé (même garanties) , seul le véhicule changeait (et peu importe sa date de mise en circulation)
(10-08-2016, 17:36:51)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Belle 500 Smile

Petite question: tu as fait comment pour te trouver une assurance qui accepte l'utilisation en daily (trajet-travail) ?

J'ai un mini estate de 1975, elle est en carte grise normale, j'aimerais bien l'utiliser en daily, mais impossible de trouver une assurance pour cette usage depuis qu'elle a dépassé les 35 ans. Je ne trouve que des assurances dite "collection" et c'est du trajet-travail 'exceptionnel' (moins de 10x par an...). Même en passant par un courtier j'ai pas trouvé.

Normalement un assureur se doit d'assurer ta voiture en "assurance normale"...: si c'est ta seule voiture, et que tu l'utilise pour aller travailler tous les jours, il faut bien que tu puisses t'assurer pour rouler ?
Sympa Cool
(13-08-2016, 13:44:10)JP32 a écrit : [ -> ]Normalement un assureur se doit d'assurer ta voiture en "assurance normale"...: si c'est ta seule voiture, et que tu l'utilise pour aller travailler tous les jours, il faut bien que tu puisses t'assurer pour rouler ?

Un assureur style SOS malus oui (même si j'ai 50% de bonus), on me l'a proposé (à 800€ / an au tiers), alors que j'étais à 230€ / an en tout risque avant...
Excellent le daily. Yes
Terrible, j'adore !  bounce fou
(09-08-2016, 17:46:08)tonyvanbowl a écrit : [ -> ]Salut,

Je l'ai payé 3.400 € , elle était dans un bon état mais le propriétaire voulait vite la vendre.

Compter entre 3.500 et 4.000 pour un exemplaire qui roule (état moyen)

Si elle est rust free c'est une superbe affaire !